Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 coucou tout le monde!)Pour PP: je suis d'accord avec toi pour le yogourt, mais on ne voit pas la tite mousse blanche au moins! En fait, c'est la tite mousse poilue qui m'écoeure! hihihi!Pour baloo: ben c'est ça 2 filles qui placottent ensemble... ça peut passer de la paix dans le monde au syndrome pré-menstruel et il y aura toujours un lien quelque part... hihihi!peanut experte du coq à l'âne!;op Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Bonjour à tous, y'en a qui chialent parcequ'il fait froid, d'autres parce qu'il pleut tout le temps, je fais partie de ceux la. je n'ai jamais connu cette température à moins 45° mais je peux vous assurer que ce ne doit pas être pire que cette flotte à longueur de temps, ce plafond bas, ce ciel gris qui nous fout un bourdon d'enfer, heureusement que j'ai mes toiles et mes couleurs, sinon je crois que je ne supporterais pas. Je suis comme Petit Prince je pense, j'aime le froid sec. ghislaine. Citer
Messages recommandés