Habitués khoulita Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bon les amis je suis partie ce matin a l'ambassade , je suis rentrée a 10 h j'ai trouvé un bon nombre de couple qui attendent leurs entrevues : ca bouge a l intérieur un messieur que j'entendais sa voix était entrain de justifier le bien fondé de son mariage avec son épouse la canadienne , l'agent d'immigration marocaine ne gaspille pas une minute ....j'étais la dernière a etre appelé : dés qu'elle m'a vu elle m 'a dit c'est medame : xy je lui ai di oui cela veut dire qu'il traite bien les dossiers pour me reconnaitre une fois elle m'a vu ...bon elle m a appelé chez elle et m'a demandé ma carte d'identité , mon passeport , puis si j'avais amené les info demandées . je lui ai donné une fiche détaillée avec mes attestations de scolarité et de stage ...c tt . elle m'a dit c bon : votre dossier est complet je vous appelerais . je lui ai demandé si ca va tardé elle m'a dit non non. c'est tout ... je sais pas s'ils vont appeler pour le visa ou bien pour d'autres trucs. en général c'était sympa ... pas du tt stressant ....bon courage a tous Citer
Habitués hhnida Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 felicatation khoulita...alors finalement cetait pas une entrevue? quel genre de question elle t'a posé?...inchallah ca va etre le visa direct si ta pas vecu a letranger et si tas pas bcp de freres et soeurs ailleurs ca va aller vite...une autre question tu ss pas les gens qui etaient avec toi sil sont du mois de juillet aussi??? ca ns donnera une idee plus precise ils en sont ou...merci et mabrouk encore une foistiens ns au courant de lavancement Citer
Habitués khoulita Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 merci hinda en fait mes soeurs et mon frére sont au maroc !!!!elle m'a pas posé de questions elle a juste pri les documents demandées ... et ts ceux avec qui j'ai causé sont du mois de jullet ...sauf une dame de juin sinon y avait une personne dont la VM était expirée et lui a été demandé de la refaire .... c'est tt Citer
Habitués hhnida Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 merci pour linfo khoulita...inchallah ds qq jours tu pourrais rejoindre ton mariprofites de ces derniers moments avec ta famille...ca va te manquer crois moi ) Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 salut , rabat a commencer a traiter quand ton dossier , quel mois ? Citer
Habitués haydar Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bon les amis je suis partie ce matin a l'ambassade , je suis rentrée a 10 h j'ai trouvé un bon nombre de couple qui attendent leurs entrevues : ca bouge a l intérieur un messieur que j'entendais sa voix était entrain de justifier le bien fondé de son mariage avec son épouse la canadienne , l'agent d'immigration marocaine ne gaspille pas une minute ....j'étais la dernière a etre appelé : dés qu'elle m'a vu elle m 'a dit c'est medame : xy je lui ai di oui cela veut dire qu'il traite bien les dossiers pour me reconnaitre une fois elle m'a vu ...bon elle m a appelé chez elle et m'a demandé ma carte d'identité , mon passeport , puis si j'avais amené les info demandées . je lui ai donné une fiche détaillée avec mes attestations de scolarité et de stage ...c tt . elle m'a dit c bon : votre dossier est complet je vous appelerais . je lui ai demandé si ca va tardé elle m'a dit non non. c'est tout ... je sais pas s'ils vont appeler pour le visa ou bien pour d'autres trucs. en général c'était sympa ... pas du tt stressant ....bon courage a tous je suis vraiment hereux pour toi alors juste une chose est ce que l agente marocaine ne t a pas donner le reste de dossier que ton mari avait envoye a mississuga et merci. Citer
Habitués khoulita Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bon pour haydar l'agente ne m'a rien rendu et pour rolokimy le traitement de mon dossier a débuté le 19 juillet .j'ai une autre nouvelle les amis c'est qu'aujourd'hui l'agente marocaine m'a appelé et m'a dit qu'elle n'a pas trouvé le recu du paiement des droits d'établissement que mon mari devrait payer pour le visa .alors j'ai appelé mon mari qui m'a di qu'il n'a pas fait attention il ne les a pa payé mai il sait pa comment le faire est ce que c est via le net ou quoi? et autre chose est ce k'il fo envoyer le recu a l'ambassade directement .... ou comment faire? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bj khoulitanormalement on paie au debut..mais je pense que ton mari doit envoyer le recu a lambassade express et leur faxe aussi...mais tu feras mieux dattendre le temoignage de kelkun ki est passe par la...mais faites le, le plus vite possibleca pressebonne chance Citer
Messages recommandés