Habitués jolie_rose193 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour a tous, dsl j'ai bcp de questions loll je voulais savoir si on arrive pas a avoir l'attestation a temps pour l'entrevue croyer vous que ca derange qu'il remettre le papier par la suite, d'apres moi non car l'entrevue c pour voir si notre relation est bien ou non. si quelqu'un en sait quelque chose dite le moi. mercibonne soirée a tousjolie_rose193 Citer
Habitués Natasha Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ces tres importan de lavoire a lentrevu car nous aussi on avait peur de lavoire pas a temp et ce que jai fait jai payer pour le plus rapide pour lavoir et par la suite jai apeler au directeur de létat civil pour quil me lenvois par fax et par la suite je lai scaner et envoyer par couriel a mon mari que lui par la suite la photocopier et la emporter le matin meme qui la recu.Car il avait demander a lagente si ca dérange si il a des document en retard et elle a dit ca va ralentire ton dossier. Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ces tres importan de lavoire a lentrevu car nous aussi on avait peur de lavoire pas a temp et ce que jai fait jai payer pour le plus rapide pour lavoir et par la suite jai apeler au directeur de létat civil pour quil me lenvois par fax et par la suite je lai scaner et envoyer par couriel a mon mari que lui par la suite la photocopier et la emporter le matin meme qui la recu.Car il avait demander a lagente si ca dérange si il a des document en retard et elle a dit ca va ralentire ton dossier.Pensez-vous qu'on peut le faxer directement a l'ambassade en inscrivant le numéro du dossier ?? Citer
Habitués Natasha Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 oui avec le nom et le num de dossier et tout les coordoner mais moi mon mari aimait mieu lavoir en main propre comme ca il on pas de raison a dire on la pas recu ou le dossier est pas terminer tu vois. Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 oui avec le nom et le num de dossier et tout les coordoner mais moi mon mari aimait mieu lavoir en main propre comme ca il on pas de raison a dire on la pas recu ou le dossier est pas terminer tu vois.Une autre petite question si on a jamais ete marier on ecrit koi comme demande??? Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 du prend la formulure qui donne dans les cls ou lon prend pour demander une certificat de naissance et sur cet feuille la il a une demande de certificat de atestation de nom mariage.et apelle au directeur de létat civil il va texpliquer et je crois tu peux lavoire sur le net aussi et tu veras combien ca coute. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/attestation.htmltu vas tout trouver meme la formule Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/publicatio...te-registre.pdfca ces le formulaire.bonne chance Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 merci a tous pour vos éclaircicement j'ai trouver le formulaire et je l'ai deja poster, je perd pas de temps je l'ai meme envoyer express qu'il le recoivent le plus tot possible et j'ai mit une lettre a l'interieur pour demander qu'il me le fax pour pouvoir l'envoyer a mon époux au maroc. alors j'espere que tout vas bien se dérouler je vous en redonne des nouvelles.bonne soirée a tousjolie_rose193 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Bonsoir,Je vous ferais remarquer que ce formulaire ne présente aucune possibilité d'obtenir une attestation de célibat (pour les personnes ne s'étant jamais marié ou n'ayant vécu aucune union civile).Il suffit d'écrire simplement une lettre au directeur de l'étât civil et demander une attestation de célibat. Vous recevrez alors une lettre des plus banale ou il remonte dans le temps jusqu'à l'âge de 14 ans, âge légal de capacité de mariage avec consentement des parents, statuant ce qui suit:Monsieur,Par la présente nous attestons ne retrouver aucun mariage au nom de xxxx dans le registre de l'état civil du Québec. Notre recherche s'est étendue sur la période du 1er janvier 1964 au 22 juillet 2007.Nous vous prions d 'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Sofiane Hamza(attestation de célibat)Bonne fin de soirée,M&M Citer
Messages recommandés