Habitués haydar Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 ouiii j'ai hâte que mon mari aie de bonne nouvelle.. enfin!!!!!!!!!!!..lui aussi il est stressé par ca.. il attend toujours et il commence à être stressé par cette attente..j'espère que notre tour seras bientôt inchallah!.....Ca prendrais quelqu'un qui réveillerais Rabat un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. allez Rabat.. les vacances sont terminer.. il faut se grouiller lolllllllllllbein que tu dire je crois qu ona rien pour savoir ou on est notre dossier ca me fais penser plutot a une loterie qui tombe sur n importe qui et nimporte quand or c est devenu complitement deresoire tout cela.esperant que cette semaine sera la bonne .bonne chnace les amis ona besoin de chance et dieu et avec nous. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 ouiiii et on veut des nouvelles bientôt bientôt........ je suis plus capable.. je montre rien à mon mari..je reste calme..mais je le sens nerveux alors pour pas lui mettre d'autre pression.. je lui montre comme quoi je reste positive..mais que en dedans de moi.. je suis vraiment tanné ccccc longgggggggggggg en maudit.. bonne chance à tout le monde cette semaine.......T'es courageuse jamila...ça m'a fait rire quand j'ai lu ce que tu as écrit...parce que dans mon couple c'est le contraire...c'est moi la stressée, l'impatiente...mon mari lui est toujours calme et il ne cesse de me répéter t'en fais pas mon amour il ne reste plus que quelques mois avant d'être ensemble. Hi hi hi. Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Tant mieux si j'ai fait rire quelqu'un.. masi je te trouve bien courageuse Stephie.. toute cette attente.. ej voudrias bien que le tout soit régler pour vous.. Citer
Habitués haydar Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Tant mieux si j'ai fait rire quelqu'un.. masi je te trouve bien courageuse Stephie.. toute cette attente.. ej voudrias bien que le tout soit régler pour vous.. bonjour hbnour vient d avoir son cadeau de saint valentin bien on attend nous Citer
Habitués haydar Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 bonsoir mes amis de sorts d abord je vous salut..et je vous dis que vivre dans deux mondes parralelles est la plus dur experience . j ai passe mon entrevue en mois d octobre 2007 et depuis pas de reponse..je comprend que des contraintes y ont a pour de tel demarches mais la ca devient telemnt frustrant..j ai cherche des gens qui ont passer leur entrevue pendant le mois d octobre mais depuis rien ..aussi une chose cette enquette securitaire est ce qu il n aps de delais limite ? et merci s il ya qu il qun qui peux aider ca serai genial et aussi je cherche des attendeux qui ont passer avec moi.. :blushing:bonjour juste pour vous dire que je comence a vivre avec l idee que mon dossier sera encore long a traite et de ce fait avec ma femme on prefere meme plus a pense et ca marche mais entre nous l attente reste encore dur aller bonne journnee et bonne chance on a vraiment besoin . Citer
Habitués haydar Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 bonsoir mes amis de sorts d abord je vous salut..et je vous dis que vivre dans deux mondes parralelles est la plus dur experience . j ai passe mon entrevue en mois d octobre 2007 et depuis pas de reponse..je comprend que des contraintes y ont a pour de tel demarches mais la ca devient telemnt frustrant..j ai cherche des gens qui ont passer leur entrevue pendant le mois d octobre mais depuis rien ..aussi une chose cette enquette securitaire est ce qu il n aps de delais limite ? et merci s il ya qu il qun qui peux aider ca serai genial et aussi je cherche des attendeux qui ont passer avec moi.. :blushing:bonjour juste pour vous dire que je comence a vivre avec l idee que mon dossier sera encore long a traite et de ce fait avec ma femme on prefere meme plus a pense et ca marche mais entre nous l attente reste encore dur aller bonne journnee et bonne chance on a vraiment besoin .bonjour j ai manque durant cette attente des fettes et aussi ce lien sentimentale aproche mais on vit avec Citer
Habitués haydar Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Vivre entre deux mondes parrallèle tout le monde le vis un peu mon cher.. Comme moi.. je vis ici au Canada et mon mari est au Maroc.. mon coeur et et ma vie se trouve entre deux monde.. Comme je dit souvent.. ma tête est ici mais mon coeur est la-bas...On n'a beau être entouré des amis et la famille.. mais c rien comme être avec notre tendre moitié.. et moi je peux dire que je vis entre deux mondes.. et je suis pas mal tannée.. j'ai hâte que tout soit terminé crois-moi.. car ces temps-ci.. c ma patience qui est en jeux...bonjouret merci jamila d eclairer ce que j ai disquand au fait de stresser bein je peux pas dire le contraire parce que malgre moi je vis permanent ce sentiment quand au monde parralele que t adore pas je dirais plutot tu comprends pas soistu t enfiche de l autre sois tu resens rien de tout..moi quand j ecris dans cette fenettre cest pour saluerceux qui sont a mon etat qui resens ce que je vis..je parle a ma femme chaque nuit chaque matin je vis avec ma famille physiquement et avec les deux ..avec ma femme c est vertuel et a chaque soir j enttend son soupir a chaque soir je la console ..si j etais avec elel je puvais la faire sortir l accompagner etre la pour elle.quand a ma famille je suis pas a cent pour cent avec eux et eux aussi pensent deja a mon voyage et ca fait qu ils endurent avant ce deleme et le fait que j ai pas encore de reponse sa prolonge cette frustration..je crois qu on est la pour aleger cette experience pas pour juger les gens..merci encore jamila et a tout attendeux digne de nom.bonsoir j avis vraiemnt volu savoir une chose si le fait de les contacter directement en allons a l embassade peut changer queleque chose.merci Citer
Messages recommandés