Habitués marie-lo Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 merci pour vos bons conseils, en fait n'ayant pas de sauces (comme vous le conseillez) j'ai .......jeté la chose en demanadant à R. d'éviter d'en rapporter la prochaine fois!!je vais aller dans un resto africain dès que je le pourrai, entre temps R. va retourner au Cam et je vais lui faire une ptite listeje vous donnerai des nouvellesà bientôtmarie-lo Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai aussi une question pour les camerounais du Québec : Averz-vous trouvé les épicees pour faire le mbongo tchobi au Québec (Montréal ou québec). Car pour l'instant, on en a pas encore trouvé à Québec. Mais ma femme en attend qui devrait arriver par la poste sous peu... Disons qu'elle est en manque, ça fait plus de 9 mois qu'elle n'en a pas mangé! Citer
Messages recommandés