Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Et bien après le récit rapide de la soirée yukonnaise mémorable dont j'ai parlé il y a quelques jours, voici des petites photos des sublimes montagnes yukonnaises!C'est sûr que ça va me paraître bien plat le Québec, mais il me manque quand même, comme quoi... c'est de l'amour ça!!En route vers Breaburn...les montagnes...les lacs gelés...les couleurs...Du côté de la Takhini road...les montagnes...les rivières gelées....En route vers Fish Lake (récemment renommé par nous : Fishless Lake après une pêche au trou sur laquelle on n'a heureusement pas compté pour dîner le soir...):les montagnes...les lacs gelés...les montagnes, les lacs gelés et les couleurs...Aujourd'hui il ne fait pas froid, sans doute genre -10°C (une véritable canicule!) mais tout couvert Plus que 2 jours et puis... de nouveau le Québec! J'ai quand même bien hâte là 1 mois et demi ça commence à faire long!Tenez bon et couvrez-vous bien!! Citer
Habitués Mik Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Encore de très belles photos c'est magnifiquemerci beaucoup Mik Citer
Habitués papillon Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 salut Frenchpeg,merci pour ces belles cartes postales ....C est le supplice de Tental !!!lol merci encore pour attiser nos reves d enfance ... Amicalement Papillon . Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 très belle image ça fait vraiment réver ! Merci FrenchPegWok Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 on va se lasser à force de voir d'aussi beaux paysages!nannnnnnnn j'déconne! n'arrête surtout pas Peg! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Ca coûte combien un aller-retour pour le Yukon depuis Montréal ? Car ces photos sont magnifiques mais je crois qu'il vaut mieux le voir en vrai.Greg Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Put................... !!!! ( je me laisse un peu aller là ). Non, sans blague... On dirait des tableaux tes photos !!! Elles sont M_a_g_n_i_f_i_q_u_e_s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Frencpeg. Merci de nous faire partager ça !!! Comme on doit se sentir libre et reposé là bas !!!Franchement là, je suis bluffé !!!Merci, merci et encore merci. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Comme il n'y a pas de vols directs, il faut passer par Vancouver (650 aller-retour). En plus je sais pas pourquoi mais Air Canada nous fait faire une escale à Ottawa en allant et à Toronto au retour... un peu pénible. Ensuite les vols pour Whitehorse les moins chers sont par Air North (500 aller-retour)Bref, ça me fait donc 1150$... pas vraiment bon marché... mais je suis pas du tout douée pour profiter des bonnes occasions... et bien c'était vraiment un voyage coup-de-tête sans l'avoir préparé d'avance et pouvoir ainsi peut-être bénéficier de meilleurs tarifs.À noter que le tarif Air North de 500 aller-retour est déjà une réduction... Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 De magnifiques photos. J'aimerais bien y aller un jour.Merci de nous faire découvrir le Yukon. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 C'est magnifique !! Bravo Frechpag!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Wouah!C'est quand que tu y retournes? Tu veux pas y rester encore un petit peu? Quels sont tes prochaines destinations? Aura t-on le droit à un nouveau reportage?Hicoune qui en redemande encore et encore Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 merci et bravo frenchpeg! Citer
Habitués nounours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 SSSSSSUPERBEEEEEE PHOTO vraiment hate d'y etre Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI.....Je suis sur le C..L !! Trop belle tes photos... Je vais en rêver cette nuit... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Merci Peg de continuer a nous faire rêver!!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Merci pour tes photos FrenchPeg, elles sont superbes et surtout on s'y croirait Célinette Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 C'est beaaauuuuuuuuuu !!!! Merci à toi Peg et bon retour au bercail A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Je suis sans voix..........Waouw que c'est beau As-tu un site sur lequel on peut retrouver toutes ces photos, pour les regarder et regarder encore?Nanne qui comprend pourquoi kroston est tombé en amour du Yukon Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Au risque de répéter les dires de mes camarades forumistes... ces photos sont absolument SPENDIDE de beauté Je suis littéralement en admiration !Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, frenchpegg, mais un très grand merci pour tes chroniques en général et en particulier ta traversée en bateau ! Merci d'être là.@ +Val Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 supers tes photos! c'est vrai qu'on dirait des tableaux, surtout la première.Le coin à l'air magnifique, merci de nous le faire partager. Citer
Messages recommandés