Habitués chems85 Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour je suis etudiant etranger a quebec , je suis marié a une canadienne depuis plus que six mois , je n'ai pas encore envoyer ma demande de risidence permenante , mais je suis etudiant en temps plain et j'ai mon permis d'etude . ma question est : est ce que j'ai le droit d'avoir un permis de travaille vu que je suis marié a une canadienne ? si c'est oui comment je peux faire la demande et combien de temps ca va me prendre pour l'avoir ? NB: je veux pas passer par les demarches comme tout les etudiant etranger parce que mes note son pas assez satisfaisantes alors je veux surtout appuyer sur le fait que je suis marié a une canadienne ... merci Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour je suis etudiant etranger a quebec , je suis marié a une canadienne depuis plus que six mois , je n'ai pas encore envoyer ma demande de risidence permenante , mais je suis etudiant en temps plain et j'ai mon permis d'etude . ma question est : est ce que j'ai le droit d'avoir un permis de travaille vu que je suis marié a une canadienne ? si c'est oui comment je peux faire la demande et combien de temps ca va me prendre pour l'avoir ? NB: je veux pas passer par les demarches comme tout les etudiant etranger parce que mes note son pas assez satisfaisantes alors je veux surtout appuyer sur le fait que je suis marié a une canadienne ... mercile fait d'etre marié a une canadienne ne te donne aucun "avantage" coté permis de travail tout ce que tu peu faire c'est d'en faire la demande en meme temps qu'une eventuelle demande RP par la biais du parrainage a ce moment un permis t'es délivré au moment ou té accordé "l'accord de principe" Citer
Messages recommandés