Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 et si tu as oublié un truc, ce n'est surement pas essentiel, au pire, Yanou fera le voyage pour te le ramener ! si si !!! c'est sérieux? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Ourson , tu ne te dévouerais pas pour nous, les filles les plus fidèles de ton harem ? Harem qui augmente de jour en jour ( ça fait flipper, quelle santé !!!)Sérieusement ?Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 MafaMes enfants et moi te souhaitons bon vvoyage et fait nous signe à ton arrivée à bientôt bye.Je ne sais tjrs pas où tu vas? Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Salut,A l'heure qu'il est Mafa doit être confortablement installée dans son lit à regarder le plafond, trop excitée pour dormir.Bref, ne vous inquiétez pas pour elle, il y a du monde pour la réceptioner!Pour ma part les nouvelles se font rares mais c'est parce que je n'ai pas bcp accès à Internet et les emails prennent un temps monstrueux. Quoiqu'il en soit tout va bien malgré le grand froid des derniers jours et je vous attends tous de pied ferme (Mafa, Hicoune, Ourson et les autres).A bientôtMat Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bon voyage ma tite Mafa !!N'oublies pas tes mouffles, ton écharpe et ton cache nez !!!Mamie Caro aux petits soins Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 MAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREVIEEEEEEEEEEEEEEEEENS Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 merde djooltiens je reprends un vol montreal -parisg trouvé jack bauer et en 24 h on aura tt réglé Citer
Habitués mfera Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Hello,Bon voyage, on compte sur toi ! Il ne faut pas nous oublier, une fois sur place, tu donnes de tes news Amicalementhttp://www.premieregsm.lg.ua/photoperso/new-11.jpgIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 partir en plein hiver, quel courage ! C'est le debut de l'aventure. See u back there Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Bienvenue au Québec Mafa !!!Mets en qu'il fait frette au Québec, mais c'est le Québec et moi, personnellement, j'aime ce froid. Normale ou pas, j'en sais rien, mais je me sens vraiment bien.Couvre toi bien !!! Amitiés Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Mafa est arrivée!)Tu es sûre que tu ne veux pas "revirer de bord"?? hihihi! Pauvre toi! Il fait tellement frette, ça n'a pas de môdzzzzzit bon sens!!!peanut qui compatit avec mafa!) Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ma pauvre mafa, dans la pire temperature tu debarque, mais bon, c pas grave, tu va t'habituer, je te jure.Bienvenue dans ton nouveau pays, que tu va adorer, je suis sur!!On te souhaite que du bonheur et bcp de courage pour les première semeaines, et on espère te voir a sherbrooke le 1 février pê??Allez, tchussssss, et courage, il va faire chaud cette fdsApluche Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ben ca y est tu es enfin arrivée, par ce temps magnifique en plus..... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 J'tadore et c'est pas d'la fiction ma belleA bientôt là-bas va !Prends grand soin de toi.Gros bec + hugJulie Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour Mafa , Bonjour tlmBen, je viens un peu tard là, j'etais très occupé ces derniers temps ..mais comme on dit " il vaut mieux tard que jamais " alors a mon tour , de te souhaiter une bonne installation,et surtout, bonne chance pour la suite A+Chaky Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 éh éh merci les amis pour ceux de quebec j´espere qu´on se verra tantot anyway moi etre arrivée dans le froid mais je dois dire que je souffre plus du décalage horaire que du froid meme si quand je sors g l air d un mamouth hihihihihi mafa décalée mais plus refroidie du tout nan! Citer
Messages recommandés