Eve Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour, je voulais savoir si le fait d'être étudiante, ce qui signifie un faible revenu, peut nuire à une demande de parrainage pour mon futur mari... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Non! Moi aussi je suis étudiante et nous en sommes à la fin du processus...bonne chance! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Non! Moi aussi je suis étudiante et nous en sommes à la fin du processus...bonne chance!En ce qui concerne la question du revenu, cela est vrai dans le cas d'une immigration au Québec, ce n'est pas le cas pour le reste du Canada dans quel cas il faut prouver avoir un revenu suffisant. Modifié 15 janvier 2008 par sekizu Citer
Habitués omsu Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Non! Moi aussi je suis étudiante et nous en sommes à la fin du processus...bonne chance!En ce qui concerne la question du revenu, cela est vrai dans le cas d'une immigration au Québec, ce n'est pas le cas pour le reste du Canada dans quel cas il faut prouver avoir un revenu suffisant.+1 Citer
Messages recommandés