Habitués ami94ra Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Je veux savoir quel service vous avez utilise pour envoyer vos documents du Maroc au Canada, un service fiable et moins cher bien sur.C est vrai, il est existe le service DHL mais c est cher un peu 600 dh, et moi je veux juste envoyer deux formulaires du Maroc vers le canada.Merci de votre aide. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 expresse poste ces moin cher mais plus long que dhl Citer
Habitués boulama Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Il n'y a pas expresspost au Maroc. Ami94ra veut envoyer les dossier du Maroc au Canada et pas vice versa. Citer
Habitués immig29 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 ça depond de ta trousse et combien elle pese de plus que tu envoie de plus que tu pays ( zid lma zid d9i9) moi j'ai envoyé recommandé un kilo j'ai payé 190 dh et ça a arrivé dans une semaine Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 ça depond de ta trousse et combien elle pese de plus que tu envoie de plus que tu pays ( zid lma zid d9i9) moi j'ai envoyé recommandé un kilo j'ai payé 190 dh et ça a arrivé dans une semainemerci mon ami je pense de faire, une lettre recommandee ca ferra l affaire.Merci bcp Citer
Messages recommandés