Habitués quebecoisbound Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Voila, voila! Aujourd'hui dans ma boite postale, j'ai trouve le demande de passeport. Je suis trop content! Le processus est finalement presque termine! Tout dans 4 mois. Cheers. Bon courage aux autres. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) bien content pour toi quebecoisbound ! Félicitations ! Modifié 7 janvier 2008 par __romain__ Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Merci bien pour ta dose de courage Et félicitation à toi ! Citer
herveetisa Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 BRAVO ! bien bien tout ca le brice de Caen fait peter le calva et le pommerol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Bravo le calvaire est presque terminé !! Citer
Messages recommandés