Habitués naddits Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes!Voila j'ai fait une demande de reconnaissance de mon diplome d'infirmière,envoi du dossier à l'OIIQ en Avril 2007.Je sais que mon dossier à été transmis à une conseillière vers Septembre Octobre.Je n'ai jusqu à présent aucune autre réponse malgré l'envoi de courriel coup de fils... Y a t-il d'autres personnes qui on fait cette demande et qui ont eu une réponse?? Si c'est le cas quel était le délais envoi du dossier-réponse de l'OIIQ.Je vais à nouveau essayer de les joindre ...S'il y a également des infirmiers(ères) qui ont immigrés au Québec je suis prenneuse pour des témoignagnages(conditions de travail ,adaptation...)Merci d'avance pour vos reponses. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes!Voila j'ai fait une demande de reconnaissance de mon diplome d'infirmière,envoi du dossier à l'OIIQ en Avril 2007.Je sais que mon dossier à été transmis à une conseillière vers Septembre Octobre.Je n'ai jusqu à présent aucune autre réponse malgré l'envoi de courriel coup de fils... Y a t-il d'autres personnes qui on fait cette demande et qui ont eu une réponse?? Si c'est le cas quel était le délais envoi du dossier-réponse de l'OIIQ.Je vais à nouveau essayer de les joindre ...S'il y a également des infirmiers(ères) qui ont immigrés au Québec je suis prenneuse pour des témoignagnages(conditions de travail ,adaptation...)Merci d'avance pour vos reponses.slt !! moi je suis aussi infirmière et je ne vais pas tarder à envoyer mon dossier à l'oiiq ... mais avant j'aurais bien aimé que Mme Chartier réponde au courriel que je lui est envoyé ... je pensais que cette demande d'équivalence était beaucoup moins longue que cela .. malheureusement je ne peux pas te renseigner mais par contre je peux t'encourager dans tes démarches !as tu déja entrepris les démarches d'immigration ? voilàje t'envoie plein de courage et surtout de la patienceciaooo Citer
Habitués naddits Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Merci pour tes encouragements.Pour le courriel que tu as envoyé ,tu auras une réponse j 'en ai envoyé un il y a 2 semaines mais c'est une autre dame qui y a répondu vu que mme Chartier était en vacances.Pour les démarchs d'immigration je les ai commencé et j'attends les réponses des differentes instances(OIIQ , Ambassade du Canada ...) mais bon concernant l'équivalence ca fait long et ca m'inquiète un peu.Bon courage à toi également pour tes démarches.Bonjour à tous et à toutes!Voila j'ai fait une demande de reconnaissance de mon diplome d'infirmière,envoi du dossier à l'OIIQ en Avril 2007.Je sais que mon dossier à été transmis à une conseillière vers Septembre Octobre.Je n'ai jusqu à présent aucune autre réponse malgré l'envoi de courriel coup de fils... Y a t-il d'autres personnes qui on fait cette demande et qui ont eu une réponse?? Si c'est le cas quel était le délais envoi du dossier-réponse de l'OIIQ.Je vais à nouveau essayer de les joindre ...S'il y a également des infirmiers(ères) qui ont immigrés au Québec je suis prenneuse pour des témoignagnages(conditions de travail ,adaptation...)Merci d'avance pour vos reponses.slt !! moi je suis aussi infirmière et je ne vais pas tarder à envoyer mon dossier à l'oiiq ... mais avant j'aurais bien aimé que Mme Chartier réponde au courriel que je lui est envoyé ... je pensais que cette demande d'équivalence était beaucoup moins longue que cela .. malheureusement je ne peux pas te renseigner mais par contre je peux t'encourager dans tes démarches !as tu déja entrepris les démarches d'immigration ? voilàje t'envoie plein de courage et surtout de la patienceciaooo Citer
Habitués clezeo Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 ah ok !! tu as deja ton csq ??? tu en es au federal ?? Citer
Habitués naddits Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 ah ok !! tu as deja ton csq ??? tu en es au federal ??J'en suis au fédéral.Mais ou sont les IDE déja expatriées??? C'est vrai c'est difficile d'avoir des témoignages (en dehors des infos sur les démarches).J'ai vu quelques sujets sur la FAQ mais ils sont pas très réçents... Citer
Messages recommandés