Aller au contenu

Une solution peut être !


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis un peut stréssée , j'ai ma Visite Médical a passer la semeine procheine , en plus je supporte plus la séparation , comment faire pour supporter ces derniers mois sans lui ? je vous assure que je n'y arrive plus , je suis trop malheureuse sans lui , trop déprimée malgré que je soit une femme courageuse ; mais quand il s'agit de mon mari , j'avou que je peut pas être courageuse loin de lui , c'est ma moitié .

Bon courage a tous , et surtout éspérant entendre de bonnes nouvelles pour nous tous dans pas longtemps et surtout ce qui vont bientot franchir le cap de 6 mois aprés le dépot de la demande comme moi " dépot le : 10/07/2007 " .

Bonne fin de journée a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre soutien !! je croyais que nous étions une famille sur " immigrer.com " , mais apparemment ; Non , je vous souhaite comme même bonne chance a tous , je pense que la meilleure solution c'est d'oublier que nous pouvons avoir du réconfort sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Ne dis pas ça lina on est tous une famille et on est ici pour partager les moments de joie et les moments difficilles de chacun de nous, je pense que tout le monde sur ce forum à besoin de réconfort et d'encouragement.

Pour moi j'ai pas lue ton message qu' aujourd'hui et je te propose une solution pour dépasser cette période d'éloignement de ton mari : la solution c'est d'être avec lui tout le temps comment ça???

Pour moi je me connecte sur internet dés mon retour à la maison et mon mari fait de même avec caméra bien sûr et comme ça je partage avec lui les moments ou il mange , ou bien il se prépare pour partir au travail, ou quand il regade la télé et comme ça on se sens comme si on est sous le même toit.

Je sais bien que c'est difficille d'être loin de son bien aimé mais on a pas le choix, c'est un défi pour nous et je suis qu'on va reussir finalement de dépasser cette périonde.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a tout à fait raison romayassa

pour oublier un peu il faut essayer de vivre des momens ensembles meme si c'est à l'indirect mais bon ca appaise ...

et aussi il faut etre active dans ta vie c'est à dire t'a une préoccupation : du travail, des études , ... pour pouvoir oublier sinon ca serait hyper dur ....

allez du courage ....

pour qu'on puisse continuer .... la distance est difficil mais c'est un bon catalyseur d'amour .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus des deux propositions de Khoulita et Roumayssa auxquelles j'adhère, je te conseillerais surtout de prendre du temps avec ta famille, tes ami(e)s, ton entourage en général.

Je parle en connaissance de causes, l'éloignement et la séparation nous préoccupent tellement qu'on oublie même ceux qui sont autour de nous à ce moment la.

Alors savoure chaque petit moment avec ta famille et tes proches, et bientôt ça va être les grandes retrouvailles avec ton mari .

Bonne chnace :)

Omsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit rappel à tous, le forum est accessible à partir de n'importe ou du globe, donc les décalages horaires, la vie mouvementées de chacun et les obligations familiales ne permettent pas à tous d'avoir instantanément des réponses à leur demande.

Tous les parrains et parrainées sont dans les mêmes états d'âmes, c'est difficile pour tout le monde et chacun y va de son truc pour essayer de rendre cela moins lourd. Voilà, laissons le temps au temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement