Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut avez vous des stats sur les marriages mixtes au canada ? que ce soit entre francais et canadien ou tout autre...`

Posté(e)
salut avez vous des stats sur les marriages mixtes au canada ? que ce soit entre francais et canadien ou tout autre...`

Hahhahhaha, certainement t'es à l'assaut d'une blonde queb...se... hummmm

• Habitués
Posté(e)

non pas en toute j ai appris que deux amis a moi a quebec avait rompu avec deux quebecoises et cela apres presque 5 ans de vie commune: les raisons expliques ct le fait d avoir des enfants de religions differentes..moi je n y crois pas trop aux marraiges mixtes.

mais j ai quand eme envie de connaitre ce qu il en est au canada

Posté(e)
non pas en toute j ai appris que deux amis a moi a quebec avait rompu avec deux quebecoises et cela apres presque 5 ans de vie commune: les raisons expliques ct le fait d avoir des enfants de religions differentes..moi je n y crois pas trop aux marraiges mixtes.

mais j ai quand eme envie de connaitre ce qu il en est au canada

ahaha TOM, tu me niaises lààà..

je sais que de ton coté vers st Denis, ct un coin trop ambiancé.

et certainement tu feras face à de multitudes de blondes par là...

mais un conseil, si ca peut t'aider, une forumiste quebecoise vient de me reveler ce secret, surtt si tu envisages une quebecoise pour le restant de la vie,

Alors saches qu'au Quebec, on ne drague pas la femme, et ce sur le continent américain, cest pas comme en france ou en Europe. Certaines femmes québécoises peuvent trouver rétrogrades et méprisantes certaines approches qui font le bonheur d'autres femmes sur la planète.

donc, en bon entendeur..... S...

cest donc pour te dire, avant de t,engager pour un mariage mixe, surtt avec une nordiste americaine, saches bien à koi t'attendre a moyen terme....

Je serais ravi d'une id.e sur ces stat relatives aux mariages mixtes.....eventuellement le taux de divorces...

• Habitués
Posté(e)

oulla je viens de dire que c un sujet genral ca parle pas de moi je n ai aucune intention de me marier pour l instant... ;) ..je veux juste connaitre les proportions

• Habitués
Posté(e)

Aucune statistique précise n'existe sur les mariage mixte, en fouillant sur le site de statistique canada, tu auras la possibilité de voir les stats sur les mariages en général au Canada, mais sans plus.