Habitués melthi Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous,Je suis Québécoise et mon amour est Marocain... J'avoue ne pas connaître grand chose à propos du parrainage... Je ne pensais jamais que l'homme de vie serait d'origine Marocaine. La vie est pleine de belle surprises!!! Donc tout ça est nouveau pour moi et je suis un peu perdue... Est-ce que c'est plus facile de le parrainer si nous sommes mariés ou simplement conjoint de fait? Et depuis combien de temps devons-nous êtres ensemble pour être considéré comme conjoint de fait? Quelles preuves devont-nous fournir? Merci de prendre le temps de m'éclairer un peu à ce sujet!Mélanie Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour.je voudrai trouver une fille sérieuse soit canadienne ou résidente au canada pour mon frère. il a 35ans, très beau, musulman,algérien,très ouvert. stp réponds moi ( XXX)en ce qui concerne ta question juste tu viens au maroc et tu fait soit le mariage soit les fiançailles parceque après ils vont te demander des photos du mariage ou fiançailles tu gardes aussi des preuves des communications,des e-mails,méssages sur msn, il faut pas les perdre. tu fais aussi l'acte de mariage puis tu demandes le parrainage et tu suis les démarches et dans 7-8-9mois au mx tu auras ton cher mari avec toi.bonne chance. Citer
Rose1 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous,Je suis Québécoise et mon amour est Marocain... J'avoue ne pas connaître grand chose à propos du parrainage... Je ne pensais jamais que l'homme de vie serait d'origine Marocaine. La vie est pleine de belle surprises!!! Donc tout ça est nouveau pour moi et je suis un peu perdue... Est-ce que c'est plus facile de le parrainer si nous sommes mariés ou simplement conjoint de fait? Et depuis combien de temps devons-nous êtres ensemble pour être considéré comme conjoint de fait? Quelles preuves devont-nous fournir? Merci de prendre le temps de m'éclairer un peu à ce sujet!MélanieBonjour,Je te reponds la ou je m y connais. "Conjoint de fait", il faut vire ensemble sur le sol canadien au moins 1an et preuves: impots, loyer, telephone, compte bancaire aux 2noms. Il lui faut avoir un statut valide au Canada, qu il ne soit pas illegal. Ton amoureux vit au Maroc , seul le mariage marchera pour faire la parrainage. Il faut le signaler que les consequences du parraiange sont : tu dois suuporter ton epoux financierement pendant 3ans au cas la relation/mariage finit et ton epoux ne met sur l aide sociale ou atout autres aides, toi devrais le rembourser au gouvernment et peut importe la duree qu elle prendra pour qu on te la reclame et tu ne pourras plus parrainer un autre si jamsi tu devrais le afire car le 1er parrainage a echoue / t as enfreint les lois.. Bonne chance :blushing: Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour melthiTout d'abond je te conseille de lire différents postes qui traitent déja du parrainage.IL est difficile en quelques mots de te conseiller et t'en parler, donc une bonne lecture te donne une trés bonne idée, ensuite tu peux poser des questions et tu en auras des réponses.J'ajoute ceci, le fait de faire une demande parrainage ne signifie pas que c'est nécessairement une acceptation automatique. Le parrainage est un long processus et cela nécessite une conviction totale et sans aucun doute.simou Citer
Messages recommandés