Habitués matt59 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 il y a mnt 4 mois que jai repris lavion pour revenir ici au canadadans la voiture de mon beau pere en direction de laéroport de casaje navais qune seule envie cetait de ne jamais sortir de cette voiture je voulais tout plaquer pour rester avec mon amour mais obligations obliges jai due rentrer chez moidepuis ce jour il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pasje suis tellement malheureuse de cette situation le temps navance pasje sais que pour plusieurs dentre vous ca fait plus lontemps que moi que vous etes en attente et jen suis également tristeje lis vos statistiques et vos messages et je ne peux mempecher de verser des larmesa chaque seconde de ma vie je pleure dans mon coeur cest une attente insupportable son sourir et toutes les secondes passées pres de lui me manques et oui je suis dépriméeje donnerais ma vie pour lavoir a mes cotespire que lattente cest de ne pas savoirdesolé je devais dire ca car jai malje ne connais pas de pires douleur.............................pour moi ca fais 10 moi que ma femme est partie au canada snif je me rappe la dérnier ou je les vus partire jai meme résté pour voir lavion ect quand je suis entré chez moi c été un cauchemar quoi je pleuré tt seul jété malade j'ai perdus des kilos je mangé pas bien et pour dormir jété seul cété bizzare quoi c dificile ..mais un jour le soleil vas brillé pour tout se qui s'aime Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 il y a mnt 4 mois que jai repris lavion pour revenir ici au canadadans la voiture de mon beau pere en direction de laéroport de casaje navais qune seule envie cetait de ne jamais sortir de cette voiture je voulais tout plaquer pour rester avec mon amour mais obligations obliges jai due rentrer chez moidepuis ce jour il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pasje suis tellement malheureuse de cette situation le temps navance pasje sais que pour plusieurs dentre vous ca fait plus lontemps que moi que vous etes en attente et jen suis également tristeje lis vos statistiques et vos messages et je ne peux mempecher de verser des larmesa chaque seconde de ma vie je pleure dans mon coeur cest une attente insupportable son sourir et toutes les secondes passées pres de lui me manques et oui je suis dépriméeje donnerais ma vie pour lavoir a mes cotespire que lattente cest de ne pas savoirdesolé je devais dire ca car jai malje ne connais pas de pires douleur.............................pour moi ca fais 10 moi que ma femme est partie au canada snif je me rappe la dérnier ou je les vus partire jai meme résté pour voir lavion ect quand je suis entré chez moi c été un cauchemar quoi je pleuré tt seul jété malade j'ai perdus des kilos je mangé pas bien et pour dormir jété seul cété bizzare quoi c dificile ..mais un jour le soleil vas brillé pour tout se qui s'aimePour mon mari, c'était la même chose... il déprimait pendant plusieurs semaines et par la suite petit a petit... il était plus joyeux... faut dire que je faisais en sorte de le sortir de cette déprime malgré le manque de l'autre pour nous deux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Oui maimai, je te comprends. Essai de te secouer car sinon tu risque une dépression ma belle. Sors, essai de t'occuper a autre chose lorsque tu sens venir la déprime. Juste le fait de faire autre chose cela va t'aider.Je sais, ce n'est pas facile a faire. Je suis passé par la 4 fois.. et je me souviens dans quel état j'étais lors de mes retours au Québec mais pour ton bien et pour être en forme pour son arrivée, tu dois surmonter ta peine et le manque de ton chéri. Prépare votre nid pendant ce temps d'attente. Sors, va voir des amis ou tout autre chose. Il faut essayer de t'occuper ... on a pas le choix. Allez bonne chance et reviens-nous voir si tu en sens le besoin ! allo cocotte..........je trouve que tu as l'air très gentille et j'aimerais que cela est possible que l'on puisse communiquer moi et toi car moi aussi je suis marié avec un marocain qui a une grande différence d'age avec moi alors je te laisse mon adesse merci voila merci cocotte D'accord pour moi kiwi. Je t'ai ajouté sur ma liste de contacts !! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 salut ne sois pas trop triste moi personellement je vie avec cet situation depuis 6 ans là , Imaggine tu 6 ans avec cet souffrance malgrer que je me suis rencontré avec ma femme 5 fois , elle a fait beaucoup du sacrifice pour venir me voir 5 fois est passer des mois est des mois avec moi mais bon j'éespère que ce ça ne va pas duré on a déposser une demande de parrinage est j'espère qu'on va reussir , alors un peut de patiente est d'espoir surtout de l'espoir est vous aller un jour vivre ensemble , par ce que le vrais amour est plus fort que tout est je te dise aussi SI EN VEUX EN PEUT .alors bonne chance avec ton amour que dieu benisse votre relation Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lina81 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Et bien , nous sommes tous dans le même pétrin , nous ressentons tous le même chagrin , c'est trop dûr la séparation , moi je souffre tellement que je n'en peut plus de cette situation , je suis de nature courageuse ; mais la je trouve plus le courage de vivre loin de mon adorable mari ; mais j'ai l'éspoir que ça sera pour bientôt " inchalah " comme on dit chez nous , moi j'attend depuis juillet , ça fait presque 6 mois que mon dossier a été déposé ; mais ne vous inquiettez pas , nos souffrences seront récompensées , le bonheur nous sourira a tous un jour ou l'autre .Courage , le cauchemar durera quelques mois puis il disparaitera avec le bonheur des retrouvailles .Nous somme une famille a " immigrer.com " et nous nous soutenons mutuellement , nous içi pour vous alors patience .Amicalement , imene . Citer
Habitués maimai Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 salut ne sois pas trop triste moi personellement je vie avec cet situation depuis 6 ans là , Imaggine tu 6 ans avec cet souffrance malgrer que je me suis rencontré avec ma femme 5 fois , elle a fait beaucoup du sacrifice pour venir me voir 5 fois est passer des mois est des mois avec moi mais bon j'éespère que ce ça ne va pas duré on a déposser une demande de parrinage est j'espère qu'on va reussir , alors un peut de patiente est d'espoir surtout de l'espoir est vous aller un jour vivre ensemble , par ce que le vrais amour est plus fort que tout est je te dise aussi SI EN VEUX EN PEUT .alors bonne chance avec ton amour que dieu benisse votre relation Ahmed de la Tunisie merci ahmed tu es gentil tu sais jai discuté ave mon époux et si jamais quelques choses (pas quil y ait une raison)marche pas a limmigration car je nai confiance en aucun ministerenous avons convenusque jirais le rejoindre au maroc et vivre avec luiil etait tellement heureux de savoir que jamais je ne le laisserai tomber quil en a pleurécetait tres emouvantmais nous nous aimons vraiment avec les yeux du coeur et aucune frontière ne nous séparera inchallahalors je sais que peu importe ou ce sera dans le monde on va se retrouver et vivre notre amour inchallahje te souhaites bonne chance tu le mérites bien walahet merci pour ton encouragement cest tres appréciée Citer
Habitués maimai Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Et bien , nous sommes tous dans le même pétrin , nous ressentons tous le même chagrin , c'est trop dûr la séparation , moi je souffre tellement que je n'en peut plus de cette situation , je suis de nature courageuse ; mais la je trouve plus le courage de vivre loin de mon adorable mari ; mais j'ai l'éspoir que ça sera pour bientôt " inchalah " comme on dit chez nous , moi j'attend depuis juillet , ça fait presque 6 mois que mon dossier a été déposé ; mais ne vous inquiettez pas , nos souffrences seront récompensées , le bonheur nous sourira a tous un jour ou l'autre .Courage , le cauchemar durera quelques mois puis il disparaitera avec le bonheur des retrouvailles .Nous somme une famille a " immigrer.com " et nous nous soutenons mutuellement , nous içi pour vous alors patience .Amicalement , imene .merci imene merci beaucouptu as raison nous sommes vraiment une grande familledésespérée mais courageuse car beaucoup de gens naurait pas cette forcemais cest notre amour pour notre époux épouse qui nous aide sans eux ont y arriverait pas Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 ça me fait un ennorme plaisir de vous on courrage est si j'avais mieux a faire je le ferai sans hésitation on plus , par ce que moi aussi a cet époque j'avais bien besoin de ces encouragement , par ce que même une seul peut me donner de l'espoir est tant qu'on crois a l'amour ya rien de défficiel ni de l'impossible même aller bonne courage est j'ai hâte qu'un jour tu me dise que tu reunni avec ton amour .Bon courage Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués souma Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 [b]salut maimaije suis de tout coeur avec toi, puisque je ressents la meme douleur, étant donné que mon époux vie actuellement à Montréal très loin de moi ,en attendant que je le rejoigne, tout en lui me manque, son sourir , sa tendresse, ses baisers... mon seul remede c'est bien la patience en plus de l'espoir de vivre à ses cotés le restant de mes jours, j'espère que tu trouve en toi cette force qui te permettra de supporter l'abscence de ton conjoint, courage! et n'oublie pas le conseil de cocottes ,ça t'aidera.ps: je suis née le 11 Février 1976, m'acceptez-vous dans votre club? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Je lis ton message et j ai le motton. Ca fait maintenant 9 mois que mon mari est arrivé (quoique présentement il est en visite au Maroc dans la famille et je le rejoins bientot) et c est toujours un sujet sensible. Je crois que ca le sera longtemps. J ai tellement pleuré tout comme toi, je comprends ta souffrance. Continue de te battre, garde le moral meme si c est difficile. J appuie ce que les autres disent occupe toi. Le soleil reviendra bientot, ton amour sera a tes cotés. Prends soins de toi Citer
Habitués maimai Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ça me fait un ennorme plaisir de vous on courrage est si j'avais mieux a faire je le ferai sans hésitation on plus , par ce que moi aussi a cet époque j'avais bien besoin de ces encouragement , par ce que même une seul peut me donner de l'espoir est tant qu'on crois a l'amour ya rien de défficiel ni de l'impossible même aller bonne courage est j'ai hâte qu'un jour tu me dise que tu reunni avec ton amour .Bon courage Ahmed de la Tunisie merci ahmedtu as raison que rien nest impossiblememe si desfois on se découragejaime tellement mon marijai hate hate detre avec lui et de vivre notre destin inchallahtinquietes pas je vous tiens au courant des quil y a du nouveaumerci beaucoupmerci de ton soutient qui est tres appréciéemaimai Citer
Messages recommandés