Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a mnt 4 mois que jai repris lavion pour revenir ici au canada

dans la voiture de mon beau pere en direction de laéroport de casa

je navais qune seule envie cetait de ne jamais sortir de cette voiture

je voulais tout plaquer pour rester avec mon amour

mais obligations obliges jai due rentrer chez moi

depuis ce jour il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pas

je suis tellement malheureuse de cette situation

le temps navance pas

je sais que pour plusieurs dentre vous ca fait plus lontemps que moi que vous etes en attente

et jen suis également triste

je lis vos statistiques et vos messages et je ne peux mempecher de verser des larmes

a chaque seconde de ma vie je pleure dans mon coeur

cest une attente insupportable

son sourir et toutes les secondes passées pres de lui me manques

et oui je suis déprimée

je donnerais ma vie pour lavoir a mes cotes

pire que lattente cest de ne pas savoir

desolé je devais dire ca car jai mal

je ne connais pas de pires douleur.............................

pour moi ca fais 10 moi que ma femme est partie au canada snif je me rappe la dérnier ou je les vus partire jai meme résté pour voir lavion ect quand je suis entré chez moi c été un cauchemar quoi je pleuré tt seul jété malade j'ai perdus des kilos je mangé pas bien et pour dormir jété seul cété bizzare quoi c dificile ..mais un jour le soleil vas brillé pour tout se qui s'aime

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
il y a mnt 4 mois que jai repris lavion pour revenir ici au canada

dans la voiture de mon beau pere en direction de laéroport de casa

je navais qune seule envie cetait de ne jamais sortir de cette voiture

je voulais tout plaquer pour rester avec mon amour

mais obligations obliges jai due rentrer chez moi

depuis ce jour il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pas

je suis tellement malheureuse de cette situation

le temps navance pas

je sais que pour plusieurs dentre vous ca fait plus lontemps que moi que vous etes en attente

et jen suis également triste

je lis vos statistiques et vos messages et je ne peux mempecher de verser des larmes

a chaque seconde de ma vie je pleure dans mon coeur

cest une attente insupportable

son sourir et toutes les secondes passées pres de lui me manques

et oui je suis déprimée

je donnerais ma vie pour lavoir a mes cotes

pire que lattente cest de ne pas savoir

desolé je devais dire ca car jai mal

je ne connais pas de pires douleur.............................

pour moi ca fais 10 moi que ma femme est partie au canada snif je me rappe la dérnier ou je les vus partire jai meme résté pour voir lavion ect quand je suis entré chez moi c été un cauchemar quoi je pleuré tt seul jété malade j'ai perdus des kilos je mangé pas bien et pour dormir jété seul cété bizzare quoi c dificile ..mais un jour le soleil vas brillé pour tout se qui s'aime

Pour mon mari, c'était la même chose... il déprimait pendant plusieurs semaines et par la suite petit a petit... il était plus joyeux... faut dire que je faisais en sorte de le sortir de cette déprime malgré le manque de l'autre pour nous deux :)

• Habitués
Posté(e)
Oui maimai, je te comprends. Essai de te secouer car sinon tu risque une dépression ma belle.

Sors, essai de t'occuper a autre chose lorsque tu sens venir la déprime. Juste le fait de faire autre chose cela va t'aider.

Je sais, ce n'est pas facile a faire. Je suis passé par la 4 fois.. et je me souviens dans quel état j'étais lors de mes retours au Québec mais pour ton bien et pour être en forme pour son arrivée, tu dois surmonter ta peine et le manque de ton chéri.

Prépare votre nid pendant ce temps d'attente. Sors, va voir des amis ou tout autre chose. Il faut essayer de t'occuper ... on a pas le choix.

Allez bonne chance et reviens-nous voir si tu en sens le besoin !

allo cocotte..........je trouve que tu as l'air très gentille et j'aimerais que cela est possible que l'on puisse communiquer moi et toi car moi aussi je suis marié avec un marocain qui a une grande différence d'age avec moi alors je te laisse mon adesse merci voila merci cocotte

D'accord pour moi kiwi. Je t'ai ajouté sur ma liste de contacts !! ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

ne sois pas trop triste moi personellement je vie avec cet situation depuis 6 ans là , Imaggine tu 6 ans avec cet souffrance malgrer que je me suis rencontré avec ma femme 5 fois , elle a fait beaucoup du sacrifice pour venir me voir 5 fois est passer des mois est des mois avec moi mais bon j'éespère que ce ça ne va pas duré on a déposser une demande de parrinage est j'espère qu'on va reussir , alors un peut de patiente est d'espoir surtout de l'espoir est vous aller un jour vivre ensemble , par ce que le vrais amour est plus fort que tout est je te dise aussi SI EN VEUX EN PEUT .

alors bonne chance avec ton amour que dieu benisse votre relation

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Et bien , nous sommes tous dans le même pétrin , nous ressentons tous le même chagrin , c'est trop dûr la séparation , moi je souffre tellement que je n'en peut plus de cette situation , je suis de nature courageuse ; mais la je trouve plus le courage de vivre loin de mon adorable mari ; mais j'ai l'éspoir que ça sera pour bientôt " inchalah " comme on dit chez nous , moi j'attend depuis juillet , ça fait presque 6 mois que mon dossier a été déposé ; mais ne vous inquiettez pas , nos souffrences seront récompensées , le bonheur nous sourira a tous un jour ou l'autre .

Courage , le cauchemar durera quelques mois puis il disparaitera avec le bonheur des retrouvailles .

Nous somme une famille a " immigrer.com " et nous nous soutenons mutuellement , nous içi pour vous alors patience .

Amicalement , imene .

• Habitués
Posté(e)
salut

ne sois pas trop triste moi personellement je vie avec cet situation depuis 6 ans là , Imaggine tu 6 ans avec cet souffrance malgrer que je me suis rencontré avec ma femme 5 fois , elle a fait beaucoup du sacrifice pour venir me voir 5 fois est passer des mois est des mois avec moi mais bon j'éespère que ce ça ne va pas duré on a déposser une demande de parrinage est j'espère qu'on va reussir , alors un peut de patiente est d'espoir surtout de l'espoir est vous aller un jour vivre ensemble , par ce que le vrais amour est plus fort que tout est je te dise aussi SI EN VEUX EN PEUT .

alors bonne chance avec ton amour que dieu benisse votre relation

Ahmed de la Tunisie

merci ahmed tu es gentil

tu sais jai discuté ave mon époux et si jamais quelques choses (pas quil y ait une raison)

marche pas a limmigration car je nai confiance en aucun ministere

nous avons convenusque jirais le rejoindre au maroc et vivre avec lui

il etait tellement heureux de savoir que jamais je ne le laisserai tomber quil en a pleuré

cetait tres emouvant

mais nous nous aimons vraiment avec les yeux du coeur

et aucune frontière ne nous séparera inchallah

alors je sais que peu importe ou ce sera dans le monde

on va se retrouver et vivre notre amour inchallah

je te souhaites bonne chance tu le mérites bien walah

et merci pour ton encouragement cest tres appréciée

• Habitués
Posté(e)
Et bien , nous sommes tous dans le même pétrin , nous ressentons tous le même chagrin , c'est trop dûr la séparation , moi je souffre tellement que je n'en peut plus de cette situation , je suis de nature courageuse ; mais la je trouve plus le courage de vivre loin de mon adorable mari ; mais j'ai l'éspoir que ça sera pour bientôt " inchalah " comme on dit chez nous , moi j'attend depuis juillet , ça fait presque 6 mois que mon dossier a été déposé ; mais ne vous inquiettez pas , nos souffrences seront récompensées , le bonheur nous sourira a tous un jour ou l'autre .

Courage , le cauchemar durera quelques mois puis il disparaitera avec le bonheur des retrouvailles .

Nous somme une famille a " immigrer.com " et nous nous soutenons mutuellement , nous içi pour vous alors patience .

Amicalement , imene .

merci imene merci beaucoup

tu as raison nous sommes vraiment une grande famille

désespérée mais courageuse car beaucoup de gens naurait pas cette force

mais cest notre amour pour notre époux épouse qui nous aide sans eux ont y arriverait pas

• Habitués
Posté(e)

ça me fait un ennorme plaisir de vous on courrage est si j'avais mieux a faire je le ferai sans hésitation on plus , par ce que moi aussi a cet époque j'avais bien besoin de ces encouragement , par ce que même une seul peut me donner de l'espoir est tant qu'on crois a l'amour ya rien de défficiel ni de l'impossible même

aller bonne courage est j'ai hâte qu'un jour tu me dise que tu reunni avec ton amour .

Bon courage

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

[b]salut maimai

je suis de tout coeur avec toi, puisque je ressents la meme douleur, étant donné que mon époux vie actuellement à Montréal très loin de moi ,en attendant que je le rejoigne, tout en lui me manque, son sourir , sa tendresse, ses baisers... mon seul remede c'est bien la patience en plus de l'espoir de vivre à ses cotés le restant de mes jours, j'espère que tu trouve en toi cette force qui te permettra de supporter l'abscence de ton conjoint, courage! et n'oublie pas le conseil de cocottes ,ça t'aidera.

ps: je suis née le 11 Février 1976, m'acceptez-vous dans votre club?

• Habitués
Posté(e)

Je lis ton message et j ai le motton. Ca fait maintenant 9 mois que mon mari est arrivé (quoique présentement il est en visite au Maroc dans la famille et je le rejoins bientot) et c est toujours un sujet sensible. Je crois que ca le sera longtemps. J ai tellement pleuré tout comme toi, je comprends ta souffrance. Continue de te battre, garde le moral meme si c est difficile. J appuie ce que les autres disent occupe toi. Le soleil reviendra bientot, ton amour sera a tes cotés. Prends soins de toi

• Habitués
Posté(e)
ça me fait un ennorme plaisir de vous on courrage est si j'avais mieux a faire je le ferai sans hésitation on plus , par ce que moi aussi a cet époque j'avais bien besoin de ces encouragement , par ce que même une seul peut me donner de l'espoir est tant qu'on crois a l'amour ya rien de défficiel ni de l'impossible même

aller bonne courage est j'ai hâte qu'un jour tu me dise que tu reunni avec ton amour .

Bon courage

Ahmed de la Tunisie

merci ahmed

tu as raison que rien nest impossible

meme si desfois on se décourage

jaime tellement mon mari

jai hate hate detre avec lui et de vivre notre destin inchallah

tinquietes pas je vous tiens au courant des quil y a du nouveau

merci beaucoup

merci de ton soutient qui est tres appréciée

maimai