Habitués zawi Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 salut tout le mondeComme vous savez toujours apres l'acceptation de la demande de parrainage d'epoux par le centre de traitement de mississauga,ce dernier envoie une copie de la demande de parrainage pour le MICC QUEBEC (ministère de l'Immigration et des communautés culturelles QUEBEC),aussi ce centre de traitement de mississuga envoie la demande de residence permanente pour l'ambassade de canada à Rabat (car je suis marocain) . Cette derniere c'est à dire l'ambassade de canada à Rabat m'a envoyé un accusé de reception de ma demande.Jusqu'à ici toutes les choses sont correctes.Ce qui avait attiré mon attention pendant la lecture de l'accusé de reception c'est precisement ce passage:<< vous devez aussi aviser le service d immigration du quebec si votre garant habite au quebec >>.Mes questions sont comme suite:1-Est ce que ça veut dire que je dois informer le MICC QUEBEC puisque ma femme est quebecoise? Si oui comment je vais les avertir?2- Est ce que la copie de parrainage envoyée par le centre de traitement de mississuga pour le MICC QUEBEC n'est pas suffisante pour aviser le MICC QUEBEC. 3-Est ce que ça demontre un manque de concertation entre le CENTRE DE TRAITEMENT ,L'AMBASSADE et LE MICC ?(je crois pas).est ce qu'il y a des cas qui sont vraiment concernés par ce passage? Comment ça?4-Sinon pour quelle raison ils ont ecrit ce passage dans l'accusé de reception ?5- Est ce que tout les accusés de receptions comportent aussi ce passage? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 1-Est ce que ça veut dire que je dois informer le MICC QUEBEC puisque ma femme est quebecoise? Si oui comment je vais les avertir?non, le MICC se fait transmettre toutes les informations qu'il a besoin via Mississauga. S'il y a quoi que ce soit ou encore si il manque quelque chose, ils vont vous appeler.2- Est ce que la copie de parrainage envoyée par le centre de traitement de mississuga pour le MICC QUEBEC n'est pas suffisante pour aviser le MICC QUEBEC. je ne comprend pas la question, désolé Citer
Habitués zawi Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 1-Est ce que ça veut dire que je dois informer le MICC QUEBEC puisque ma femme est quebecoise? Si oui comment je vais les avertir?non, le MICC se fait transmettre toutes les informations qu'il a besoin via Mississauga. S'il y a quoi que ce soit ou encore si il manque quelque chose, ils vont vous appeler.2- Est ce que la copie de parrainage envoyée par le centre de traitement de mississuga pour le MICC QUEBEC n'est pas suffisante pour aviser le MICC QUEBEC. je ne comprend pas la question, désolémerci beaucoup pour ta reponse Hani_Jo. la seule chose que j'ai pas compris c'est pourquoi l'accusé de reception de l'ambassade de canada à Rabat contient cette phrase : vous devez aussi aviser le service d immigration du quebec si votre garant habite au quebec.est ce que tout les accusé de receptions comporte cette phrase? ton accusé par exemple. merci beaucoup Citer
Habitués Natasha Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 oui pour ta question et d'ailleur ta déja posé cet questions et je t'ai répondu sur ton autre poste. Citer
Messages recommandés