Habitués nounours Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 bonjours as tousvoila aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de ma fille cynthia elle prend 16 ans ce seras peut etre sont dernier fété ici en normandie apres au quebec ou nous attende de pied ferme nos amis qui sont daja labas depuis 1 ans j'espere que sa viendras vite vivement bise as tous Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Coucou Nounours!Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Et que ses prochains anniversaires soient aussi joyeux et agreables que celui ci Célinette Citer
Monikebek Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonne fête Cynthia ! ... car ici on ne dit pas Bon Anniversaire, c'est réservé pour les anniversaires de mariage etc. Pour l'anniversaire de naissance, on dit BONNE FETE !Alors BONNE FETE Cynthia, bonne fête, bonne fête, BONNE FETE, Cynthia !Monika Citer
Habitués nounours Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 merci pour elle ,elle est tres contente est vous fait as tous de tres gros bisous Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Bonne fête !! 16 ans : tout un avenir devant soi !! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 bon anniversaire à ta fille ! Suis sur qu'elle va vite adopté les tit canadiens Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Et ben ! Ta fille a la même date de fête que... Jean Chrétien ! Un signe tu crois ? Sérieusement, bonne fête Cynthia ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nohal Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 J'espère que non pour elle, PP!! Alors, bonne fête, Cynthia! Et tu verras, tes prochaines seront de plus en plus colorées! (En fait, à 18 ans, c'est surtout le plancher, qu'on colore..) Nohal (qui se rappelle trop bien ses 18 ans et sa majorité...!!) Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 BONNE FETE CynthiaStéphane Citer
Habitués nounours Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 merci pour elle ,elle auras sant doute des questions a poser niveaux etudes je compte sur vous pour lui repondre je sais que pour sa vous hete tous coollllllllllll pour l'instant elle n'ose pas mais sa viendras bise as tous est merci Citer
Messages recommandés