Aller au contenu

PARIS, si vous voulez recuperer DJOOL...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Alors là...fort très fort le Tof!!!

Tu veux nous affoler toutes les filles du forum , avec une photo pareille???? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oh non...je préférais l'autre....

En fait, Tof, c'est Arsène Lupin, himself.......toujours déguisé, on sait jamais a qui l'on a à faire.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas, rien ne nous prouve que vous continuez à détenir DJOOL dans vos geôles... tongue.gif

Elle est bonne, non ?

Pappy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous affoler toutes les filles du forum , avec une photo pareille????

Y'a pourtant du progrès .. petit à petit il va finir par mettre sa véritable photo après avoir mis Brad et Tom au bout de la suite logique d'évolutions.

Hicoune ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était donc ça la petite maille dans le bas de bizz... c'était pour pouvoir exprimer son contentement(vomir!)

peanut qui vous trouve écoeurants(dans tous les sens du terme, québécois et français!!!);o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut qui vous trouve écoeurants(dans tous les sens du terme, québécois et français!!!);o)

Ca veut dire quoi écoeurant en Québécois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papy, écoeurant en québecois, ca veut dire que c'est très bon !!

Bizzz pensait qu'on lui avait conseillé un bon resto écoeurant l'autre soir, mais c'était la version française dans le texte....

Pov totof....

Caro qui compatie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais on veut plus vraiment la récupérer, j'insiste garder là!!!!!!!!!!

Nathalie (qui va se faire engueulé par la gang de paris maintenant) ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par le froid qui fait Toursette, y'a pas grand monde qui passerait du temps à procéder à une fillature à Montréal ! hihihihi tongue.gif

... mais 10-04, je vais ouvrir l'?il !

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard... Julie a réussi son évasion... on raconte même qu'on l'a vu ce matin dans des vêtements en lambeau, toute sale, trainer sur les champs élysées en demandant une petite pièce puor téléphoner ou se rendre au café internet le plus proche...

triste fin pour une sex-symbole! sad.gif

On se vengera les Niçois! mad.gif y aura des morts! les jumeaux malfaisant d'abord! quick! étranglé dans leurs bas!

la dentiste diabolique! on lui arrachera toutes ses dents! condamnée à manger du potage pour le restant de ses jours!

Totof dents d'acier condamner à 17 opérations de chirurgie esthétique sans aucun bénéfice pour son apparence

Le champignon, alias brice condamer à rendre sa gallerie de photo de forumistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof dents d'acier condamner à 17 opérations de chirurgie esthétique sans aucun bénéfice pour son apparence

Le champignon, alias brice condamer à rendre sa gallerie de photo de forumistes!

Comment ca : "aucun bénéfice" ???? Tu rigoles ou quoi ??? Un vrai sex-symbol à présent ! laugh.gif

Christophe...

PS : si vous voulez "appuyer sur le champignon", j'ai des vidéos !!!! Mais chuuuuuuutttt ! tongue.gif Non, Bizzz : pas vomir !!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on veut la vidéo...

wink.gifbiggrin.gifrolleyes.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors afin de dissiper tout malentendu, non je ne suis pas réduite à faire la mendicité sur les Champs, pas du tout au contraire, mes camarades kidnappeurs et moi-même avons trouvé un terrain d'entente. On s'est rendus compte qu'on était aussi tarés les uns que les autres (certainement toutes ces vacances passées à Cagnes s/Mer chez Papy et Mamie qui m'ont tordu le cerveau) alors ils ont décidé de me relâcher et que je servirais mieux leur cause libre qu'enfermée.

Ils avaient raison j'ai décidé d'être PIRE en 2004.

Je remercie les galants chevaliers qui se sont proposés pour me sauver (c'est l'intention qui compte hein ?), je ne remercie pas celles qui préféraient me voir rester à Nice (on a peur de moi ? grrrrrrrrrrrrr ouais je sais grogner comme un tigre fésez gaffe), et je fais une spéciale dédicace à ceux et celles qui m'ont soutenue malgré la distance.

Amis réjouissez-vous, je reste l'un des piliers fondateurs de la gang de Paris mais je serai le facteur fédérateur de la coalition pariso-pacaïenne à Montréal. Amen.

Greg62 faut qu'on cause.

Djool. ph34r.gif on a pas fait mieux depuis l'ère glaciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Djool peut justifier d'une descendance quelconque venant de Normandie, je pourrai, à la limite, envoyer un drakkar aider l'expédition savoyarde... mais soyez pas pressés, n'oubliez pas que nous ne nous éloignons jamais des côtes !  tongue.gif

J'avais oublié Jipé...

T'y a échappé belle parce que oui mossieur j'ai du sang normand, d'ailleurs j'ai un nom de famille qui vient de Hrod-Gari, ce qui signifie en bas vicking "glaive victorieux"...

Djool. ph34r.gif

1/8 rosbif

1/8 bretonne

1/4 picardo-normande

1/4 catalane

1/4 andalouse

100% Francilienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon elle a du tellement en baver qu'elle doit souffrir du syndrôme de stockolm maintenant...  sad.gif  la pauvre doit aimer les Niçois maintenant... inconcevable pour une fille de Paname...  laugh.gif

Tu avais complètement Yann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un peu le Love Boat à Nice avec le rôle du Commandant Stubing une femme et oui, Mame Toursette, bon ben moi j'ai fait Julie, hein faut pas chercher loin, Gopher et Isaac, Bizz et Stoup, euh le Doc, bon ben Totof, et Champou ben Ashley Ace le photographe...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu avais complètement Yann...

Il faut bien évidemment lire : Tu avais complètement raison Yann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement