Habitués kabi Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Non de Dieu personne ne s est porter volontaire pour sauver la pauvre Djool.. tiens bon ma Djool, je prendrais contact avec ce gang et je donnerais la rancon demandee au fait je vois qu il n ont pas demander un sous, bizarre pour un gang aussi dangereux comme celui la quand je te sauverais je t apprendrai un peu d Aikido (j avais une 1ere dan ceinture noire .. qui a blanchi avec le temps ), comme ca personne n osera te kidnaper aller au plaisir kabi de Montreal Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 J'crois que j'ai mis 10 minutes avant de m'en remettre ! C'est excellent... avec des idées pareilles, on va sommer les parisiens de ne pas payer de rançon, histoire de voir jusqu'où vous irez dans l'délire ! Pas mal aussi Champou ton adaptation de Bernie dans ta signature ! Un monument de la cinématographie française ! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Ummhhhh les bas de Djool!!!! un vrais régale.... Y a des fois ou je regrette que Paris soit pas a côté...... enfin!!!!C'est vrais que les photos sont sympa!!!FrenchPeg!!! le gang arrive au Quebec dans 3 mois!!!!! .....Bizzz qui reste crédible? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 personnellement, je l'ai gardé le bas... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je suis pliée de rire !!!!!vraiment trop bonquand est ce que vous montez sur Paris les fous du PACA ??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Hey les nazes...c'est MES bas...pas ceux de Djool...Alors rendez les moi....j'ai froid!! Totof a été grandiose qd il lui a pèté les doigts... Personnellement j'avais pas d'instrument de dentiste ss la main...un couteaua bien fait l'affaire...ca a saigné grave...une vrai boucherie comme on aime a PACA!!! Gaffe les parigots...on est des grands malades...Toursette Dracula...qui flippe que l'ambassade mate les photos Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 c'est clair Toursette, j'espère qu'ils ne lisent pas le forum avec les cas qu'il y a !!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Et dès ton arrivé, je en manquerai pas de te kidnapper aussi... pour pouvoir les enlever aussi... tes bas... Et bien !!!!!!!! Chaud bouillant le Garçon !!!!!!! Pour ton info, Dju ne porte que des chaussettes rouges avec le "Che" dessus... Mais cela donnait moins bien en photo ! Christophe... "tortionnaire" et non pas "torsionnaire" hein... Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Non de Dieu personne ne s est porter volontaire pour sauver la pauvre Djool.. si, les savoyards sont en route... mais il y a trop de brouillard et de neige....De plus, PACA est remplie de brigants en tout genre... J'espère qu'il ne sont pas tombés dans une ambuscade...SM.Pappy coincé du dos sinon, serait parti cherché Djool.... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Toursette, En attendant de la remise des prix, tu peux faire la demande de la mise a jour de ton CJ ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Tu l'as dit Shing....on est grillés sur le coup!!!Ouai...tof a raison...des belles chaussettes rouges de vainqueur qu'elle a la Djool!!!Alors Greg...va falloir les lui arracher avec les dents!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Si Djool peut justifier d'une descendance quelconque venant de Normandie, je pourrai, à la limite, envoyer un drakkar aider l'expédition savoyarde... mais soyez pas pressés, n'oubliez pas que nous ne nous éloignons jamais des côtes ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 le problème c'est que les savoyards n'arrivent pas à franchir le col de la croix haute... quelqu'un aurait des éléphants?c'est plus une expédition de sauvetage, mais on peut toujours faire dans le punitif! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 T'as dit punitif l'ourson????T'as pas peur des représailles....on a son adresse, son nom.......on peut tjrs organiser un raid sur PanameRien ne fait peur au Nice People....ATATION!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 ceci dit PP, ne la ramène pas trop, et regarde derrière toi qd t'es dans la rue....parce que je suis en train de faire du résautage a donf...pour qu'on te choppe (de bière)...niac niacLa gang Montréalaise....a vous Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 De toute façon elle a du tellement en baver qu'elle doit souffrir du syndrôme de stockolm maintenant... la pauvre doit aimer les Niçois maintenant... inconcevable pour une fille de Paname... Yann, savoyard qui aime bien les Nice People parce qu'on a fait parti du même pays autrefois. (et pis parce que Bizzz a vomi dans mes toilettes... ça créé des liens...) Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 et pis parce que Bizzz a vomi dans mes toilettes...Il fait toujours çà quand il est content !!!!!!! J'espère simplement que sur ce coup là, il a eu le temps d'enlever son collant ! Christophe... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 T'inquiète Yanou...il a vomis ds les miennes (de toilettes) pas plus tard que jeudi dernier!!Je crois qu'en fait il marque son territoire.....sale manie qu'il a pris le Bizzz....Enfin...tant qu'il abboie pas!! Citer
Messages recommandés