Habitués Stephie Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai hate d'avoir de tes nouvelles Sandra. Je suis certaine pour vous deux que ça s'est bien passé. Bientot vous serez ensemble...vraiment contente pour vous deux...j'ai tu assez hate qu'il arrive aussi mon rajli!!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Salut Sandra;Je me suis connecté aujourd'hui pour savoir tes nouvelles, rassure nous comment ça c'est passé l'entrevue j'éspère que c'est trés bien,j'ai pensé à toi et à ton mari toute la journée.J'attend de tes nouvelles.inchaallah visa le plus tôt possible Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai tellement hate d avoir des vos nouvelles meme si je ne viens plus vraiment sur le net depuis un ceertain tem,ps je continue fort a penser a vous... J'ai eu une pensée spécial pour vous aujourd'hui... Mais je suis sure que tout es dans la poche Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Aller Sandra donne nous de bonnes nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeees :)Mark Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Bien oui ... moi aussi je me suis connecté à quelques reprises aujourd'hui pour avoir des nouvelles ..... j'ai hâte que ton mari ou toi nous en donniez ..... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 aller sandra on attend . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Merci enormement ...vos pensées ont portées fruits les amis !!! :D Citer
Messages recommandés