Habitués sandrabanana Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonsoir a tous ...ouff apres 2 longues semaines sans venir sur le forum c'est dure ! Je suis perdu lolPour moi tout va bien ..sauf des mals de coeurs intenses depuis noel ..trop de ragout hihi !!J'ai pas pu me procurer le pc a 100 $ comme j'avais dit alors je me suis decider d'en faire venir un de dell...a 36 mois de paiment et avec les interet ..mon pc me revient au double du prix mais bon ..pas le choix hein ! je l'ai pas encore je vais le recevoir d'ici 1 semaine j'ai hate la calinne ...d'ici la je parle avec mon amour par telephone ...pas le choix non plus ..eh oui la facture de telephone est tres tres tres salé ...je vais de l'over lol !Pour ce qui est de l'entrevue de mon amour et bien c'est lundi le 7...je suis extremement stressé et lui aussi . Nous avons tellement hate d'etre reuni . Quand il va arriver ca va avoir fait 10 mois qu'on ne se sera pas vu. C'est extremement dure mais on s'aime tellement que cette attente aura valu la peine. Vous me manquez tous et malheureusement je ne peux pas lire les messages mais des que j'ai MON pc..je reviens et je vais etre présente tous les jours hihi !! d'ici la ...souhaitez nous bonne chance les amis, Enfin c'est notre tour Bonne chance a tous et a la prochaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Salut ma belle sandra... je pensais a toi aujourd'hui et te voila héhé !Oui, je vais vous envoyez des ondes positives pour ce grand jour. J'ai hâte de te relire a nouveau... d'ici la... Bonne chance a vous deux ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonne chance pour lentrevue et oublie pas de venir nous donner des nouvelles on na bien hâte de savoir....tout vas bien aller jen suis sûre... si toi tu peux pas venir demander a ton mari de venir nous glisser un mot sur lentrevue aussitôt que il le pourra je sais que c tres stressant les entrevues et souvent toute suite apres on na pas le goût den parler... mais ne nous oublie pas quand même lolllllllllllll Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bon courage ET tout va bien aller Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bon entrevue à ton mari! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut Sandra jespere apres la tempete que le beau temps arrivera enfin !Pour ton mari stress pas tout va bien allez jaurai une pensée pour vous demain !ENFIN tu vois ca sera votre tour!!!!Donne nous des nouvelles bonne chance!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Nous soupions justement avec un couple de forumistes hier soir et on parlait comment tu devais être heureuse et anxieuse à quelques jours seulement de l'entrevue de ton mari . Allez, bonne chance à lui et donne-nous de tes nouvelles . ((((( moi je ne pense pas que ça soit le ragoût qui t'a donné mal au coeur ....... mais le stress d'une année entière à l'approche de la fin ..... haha ! ))))) Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonne chance pour l'entrevue je vais pensé a vous et reviens nous nous donner des nouvelles sa fait drôle de pas voir ton nom sur le forum lollll alors bye bye et bonne chance tous va bien aller. Citer
lemaridesandra Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 salut chers(ères) forumistes, je chui très heureux pcq y' a des gens qui nous encouragent , on dirait qu'une famille la qui se soutient sur le forum, vous êtes formidables, je vous remercie infiniment pout vos encouragements, je passerai mon entrevue ce lundi inchalah, j'espere que ca va bien se passer et pour vous inchalah, merciiiià bientot Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 C'est vrai cherit que nous sommes une grande famille Je vous remercie bcp tous et toutes pour vos pensées que vous nous donnerez lundi ! Je reviens vous donner des nouvelles assuréA plus Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonsoir a tous ...ouff apres 2 longues semaines sans venir sur le forum c'est dure ! Je suis perdu lolPour moi tout va bien ..sauf des mals de coeurs intenses depuis noel ..trop de ragout hihi !!J'ai pas pu me procurer le pc a 100 $ comme j'avais dit alors je me suis decider d'en faire venir un de dell...a 36 mois de paiment et avec les interet ..mon pc me revient au double du prix mais bon ..pas le choix hein ! je l'ai pas encore je vais le recevoir d'ici 1 semaine j'ai hate la calinne ...d'ici la je parle avec mon amour par telephone ...pas le choix non plus ..eh oui la facture de telephone est tres tres tres salé ...je vais de l'over lol !Pour ce qui est de l'entrevue de mon amour et bien c'est lundi le 7...je suis extremement stressé et lui aussi . Nous avons tellement hate d'etre reuni . Quand il va arriver ca va avoir fait 10 mois qu'on ne se sera pas vu. C'est extremement dure mais on s'aime tellement que cette attente aura valu la peine. Vous me manquez tous et malheureusement je ne peux pas lire les messages mais des que j'ai MON pc..je reviens et je vais etre présente tous les jours hihi !! d'ici la ...souhaitez nous bonne chance les amis, Enfin c'est notre tour Bonne chance a tous et a la prochaineBonne chance pour l'entrevu tout ira bien 2008 s'annonce plein de bonheur:) Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Salut Sandrabanana et ton cher mari. Je vous souhaite beaucoup de courage. L'entrevue se passera tres bien insh'Allah et vous serez reuni d'ici peu. Soyez zen, pensez a votre amour qui est plus fort que l'agent de Rabat et a tous les forumistes qui serez avec vous en esprit lors de l'entrevue. On attend de bonnes nouvelles de votre part.... :blushing: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Aie c'est bientôt cette entrevue ... ce sera bientôt terminé ... plein d'ondes positives Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 salut chers(ères) forumistes, je chui très heureux pcq y' a des gens qui nous encouragent , on dirait qu'une famille la qui se soutient sur le forum, vous êtes formidables, je vous remercie infiniment pout vos encouragements, je passerai mon entrevue ce lundi inchalah, j'espere que ca va bien se passer et pour vous inchalah, merciiiià bientotPleins d'ondes positives car c'est dans quelques heures l'entrevue !!!! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne chance a ton mari et Rabi m3ah .J'espere que tout se passera tres bien pour vous .Bonne chance Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne chance Sandra pour ton mari, ça passera bien inchaalah, je t’envois des ondes positives. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne chance Sandra pour ton mari, ça passera bien inchaalah.courage Citer
Habitués hhnida Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonne chance sandra...je pense qu'a cette heure la ton mari a fini son entrevue jespere que cetait une reussite, on attend ton compte rendu....a+ Citer
Habitués Delsy Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 J'espère que tout ce passe bien pour ton mari Sandrabanana. Avec toutes les ondes positives qu'il y a ici, pour vous deux, ça a dû très bien aller! Redonne-nous des nouvelles! :chechemeu: Citer
Habitués elliot Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne chance Sandra, je pense à vous! Citer
Messages recommandés