Habitués ejovad Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour,D'après mes infos, j'ai eu une petite liste mais pas complete des maladies eliminatoires:Le syphilisVIHTuberculoseDyaliseAsthmeDiabetePsychopate...Si vous connaissez d'autres maladies eliminatoires, partagez-les nous!Merci. Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour,D'après mes infos, j'ai eu une petite liste mais pas complete des maladies eliminatoires:Le syphilisVIHTuberculoseDyaliseAsthmeDiabetePsychopate...Si vous connaissez d'autres maladies eliminatoires, partagez-les nous!Merci.Ajoutes le cancer, l'hépatite C (et B?), la maladie mentale ... ejovad, comment la VM pourrait évaluer que le sujet est ... psychopate Citer
Habitués ejovad Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Euhh, psychopate=maladie mentale!désolé pour ce mot bizarre!t'a raison pour le cancer=tuberculose (a peu pres)dis donc, est ce qu'une ablation d'un organe peut devenir elimnatoire??? Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Euhh, psychopate=maladie mentale!désolé pour ce mot bizarre!t'a raison pour le cancer=tuberculose (a peu pres)dis donc, est ce qu'une ablation d'un organe peut devenir elimnatoire???Je ne crois pas mais (je suis pas medecin non plus) tu parles d'un rein/prostate ou ??? pour le cancer il y en a des tas: la leucemie, tumeur au niveau des reins, cancer du cerveau :bad: etc ... pas juste celui du poumon (à cause d'une fumette )Pour notre info, voici un lien sur comment le médecin devrait procéder en général ... Modifié 3 janvier 2008 par gros_matou_inmattable Citer
Habitués mody Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Salu,Pouvez nous donner les source. S'agissant du VIH, syphilis, tuberculose et dyalise, je sui d'accord avec toi à celà, il faut ajouter l'hépatite B chronique . Par contre pour l'asthme et le diabète, je ne suis pas du même avis que toi car j'ai vu des personnes souffrant de diabète et d'asthme obtenant tranquillement leur visa de résident permanent.Bonjour,D'après mes infos, j'ai eu une petite liste mais pas complete des maladies eliminatoires:Le syphilisVIHTuberculoseDyaliseAsthmeDiabetePsychopate...Si vous connaissez d'autres maladies eliminatoires, partagez-les nous!Merci. Citer
Habitués ejovad Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Recapitulons:D'apres mes infos,Inadmissible à l'immigration sont des personnes qui affectent:*La santé publique (des maladies graves et contagieuse: VIH (Sida)...)*La sécurité publique (des maladies mentales: autisme...)*Le fardeau excessif (des maladies graves et/ou chroniques: Tuberculose,poumons,reins,foie...)la chirurgie/hospitalisation(Appendicite, rein...) d'une maladie, le diabete et l'asthme ne sont pas eliminatoires.J'espere que ca vous soulage un peu..bye Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Recapitulons:D'apres mes infos,Inadmissible à l'immigration sont des personnes qui affectent:*La santé publique (des maladies graves et contagieuse: VIH (Sida)...)*La sécurité publique (des maladies mentales: autisme...)*Le fardeau excessif (des maladies graves et/ou chroniques: Tuberculose,poumons,reins,foie...)la chirurgie/hospitalisation(Appendicite, rein...) d'une maladie, le diabete et l'asthme ne sont pas eliminatoires.J'espere que ca vous soulage un peu..byeHey en quoi l'autisme mets en danger la sécurité publique ? Tu devrai faire attention aux mots que tu utilises ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Euhh, psychopate=maladie mentale!désolé pour ce mot bizarre!t'a raison pour le cancer=tuberculose (a peu pres)dis donc, est ce qu'une ablation d'un organe peut devenir elimnatoire???Impressionnant 4 grosses bêtises en 4 lignes, qui dit mieux !!! Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Euhh, psychopate=maladie mentale!désolé pour ce mot bizarre!t'a raison pour le cancer=tuberculose (a peu pres)dis donc, est ce qu'une ablation d'un organe peut devenir elimnatoire???[/quote]Impressionnant 4 grosses bêtises en 4 lignes, qui dit mieux !!!Dommage que l'ablation de la connerie ne soit pas prescrite dans ce cas là. Dis Equinox, y a rien à faire ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 La avec ta question mon ami tu fait peur a tout ce beaux monde, tu devrais posé ta question autrement, Qui a été éliminé de la procédure dimmigration, a cause de sa santé ? Pour moi je connais personne qui a été éliminer au suivants Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 La avec ta question mon ami tu fait peur a tout ce beaux monde, tu devrais posé ta question autrement, Qui a été éliminé de la procédure d'immigration, a cause de sa santé ? Pour moi je connais personne qui a été éliminer au suivantsUn peu d'humilité, tu ne connais pas tout le monde ! :edestudio: Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Salut, Pour ceux ou celles qui prennent l'autisme pour un "handicap" voici un lien et à vous de juger:http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=186764 Citer
Habitués ejovad Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 OOps désolé :maxpayne: l'autisme n'est pas une maladie mentale donc parfois pas eliminatoire. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Qui a dit le contraire? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 OOps désolé :maxpayne: l'autisme n'est pas une maladie mentale donc parfois pas eliminatoire.Rien de prouver ! C'est toujours classé ainsi dans le DSM 4 Citer
Habitués syrine Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Euhh, psychopate=maladie mentale!désolé pour ce mot bizarre!t'a raison pour le cancer=tuberculose (a peu pres)dis donc, est ce qu'une ablation d'un organe peut devenir elimnatoire???Je serais plutôt désolée pour les gens qui ont cette maladie et non pour ceux qui lisent son nom :bad: . Si j étais toi j éviterais de poser ces questions a des gens qui passent la visite prochainement parce qu il risquent d avoir une attaque et là ça sera vraiment eliminatoire. :=@ (c est a se tirer les cheveux tellement c est c..) C est vrai que tu es jeune mais pas assez pour débiter autant de bêtises :alien: . Modifié 13 janvier 2008 par syrine Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 bien dit il y a d'autre ... Citer
Habitués lina81 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Et c'est troublant toutes ces maladies , j'éspère que j'aurais aucun problème , j'ais passé ma VM hier , éspérant de tout mon coeur que je serais accéptée inchalah , moi j'ais un exéma , est ce que ça vas me poser un problème ?? j'ais peur maintenant ; moi ce que je savais c'est que c'était les maladies inféctieuses qui n'étaient pas accéptées . Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 salut lina82pas grave ,tu passera , car une personne poséde la meme maladie est passé et encore une mycose ; Champignonneuse !!! et passé lui aussi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Mais par contre une personne à passé ça visite ils sont découvert quil a un kyste au niveaux des poumons le malheur il le saviez même pas, ivm daté du 2003, ils lui ont (lambassade) demandez dopéré et de (lenlève), ce que il fait certes, Puis il a obtenue sont visa , quel histoire nes pas , Citer
Messages recommandés