Habitués quasar Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Pourquoi beaucoup d'immigrants venant de pays arabes ou musulmans causent-ils autant de problèmes de sécurité (terrorisme)dans les pays où ils immigrent ? (Canada, Europe, Australie, Etats-Unis etc. ) Est-ce parce qu'il se considèrent comme des immigrants colonisateurs venu faire le djihad ou guerre sainte dans les pays où ils immigrent ? :biohazar: D'autres nationalités qui immigrent aussi en grand nombre dans ces mêmes pays ne causent pas ces problèmes de sécurité alors...Les immigrants ne deviennent pas des terroristes après avoir immigrer. Les terroristes utilisent l'immigration pour de déplacer dans les pays visés. lol ! C'est ce que je dis ! :maxpayne:
Habitués Med2006 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Je vois quand quasar parle, hdelmondo se cache et vis versa. N'es-tu pas un personnage double ? :hypnotize: Si les gens n'ont pas remarqué ca, alors ....
Habitués quasar Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Je vois quand quasar parle, hdelmondo se cache et vis versa. N'es-tu pas un personnage double ? :hypnotize: Si les gens n'ont pas remarqué ca, alors .... Totalement faux. :biohazar:
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Je vois quand quasar parle, hdelmondo se cache et vis versa. N'es-tu pas un personnage double ? :hypnotize: Si les gens n'ont pas remarqué ca, alors ....Solennellement, je t'affirme que non..
Habitués Med23 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année 2008:Le Quebec terre d acceuille.Le Canada on general et la province du Quebec est un pays d acceuille,laique ,pays de droit,multi culturel,la majorite de sa population est d origine immigrante. Future immigrant,tenaient bon et patience les delais sont un peux long mais c'est la procedure,j ai constate que certain intervenants minoritaire ds ce forum essaies de nous décourage, ils nous accuse de tous les noms::: son ne son que des immigrés surment raté qui on de la haine envers les autres...ne vous faites pas votre tour arrivera bien tot ;et vous pourrez porter un plus au Canada, pays que nous aimons ;pays des droits de l homme et de tolérance et vive le CanadaWow. Med23, l'immigrant intolérant, haineux et négationiste. Oui négationiste parce que ne pas reconnaître qu'il y a ici une culture d'acceuil au Québec vielle de 400 ans qui a construit le Québec où tu veux immigrer, qui a construit une société avec un niveau de vie et un respect des libertés bien meilleur qu'au Maroc, c'est une forme de négationisme... :maxpayne: Et selon ta propre logique tordue, les arabes au Maroc sont des IMMIGRANTS, les Berbères étant là avant les Arabes ? Un jour les critères de sélection des immigrants vont changer. La capacité d'intégration à la société d'acceuil québécoise vas être le principal critère d'admission, et ce jour là des immigrants arrogants haineux comme Med23 vont être refusés, ce qui est une excellente chose. :frankenstein:Univers mon oeil; tu n ose meme pas dire tes origines...Tu es honte surement... sache que je suis fiers de mes origines; Tu es sûrement un psychopathe; il faut te faire soigné.....Pour t information je suis d origine berbère
Habitués quasar Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année 2008:Le Quebec terre d acceuille.Le Canada on general et la province du Quebec est un pays d acceuille,laique ,pays de droit,multi culturel,la majorite de sa population est d origine immigrante. Future immigrant,tenaient bon et patience les delais sont un peux long mais c'est la procedure,j ai constate que certain intervenants minoritaire ds ce forum essaies de nous décourage, ils nous accuse de tous les noms::: son ne son que des immigrés surment raté qui on de la haine envers les autres...ne vous faites pas votre tour arrivera bien tot ;et vous pourrez porter un plus au Canada, pays que nous aimons ;pays des droits de l homme et de tolérance et vive le CanadaWow. Med23, l'immigrant intolérant, haineux et négationiste. Oui négationiste parce que ne pas reconnaître qu'il y a ici une culture d'acceuil au Québec vielle de 400 ans qui a construit le Québec où tu veux immigrer, qui a construit une société avec un niveau de vie et un respect des libertés bien meilleur qu'au Maroc, c'est une forme de négationisme... :maxpayne: Et selon ta propre logique tordue, les arabes au Maroc sont des IMMIGRANTS, les Berbères étant là avant les Arabes ? Un jour les critères de sélection des immigrants vont changer. La capacité d'intégration à la société d'acceuil québécoise vas être le principal critère d'admission, et ce jour là des immigrants arrogants haineux comme Med23 vont être refusés, ce qui est une excellente chose. :frankenstein: sache que je suis fiers de mes origines; Tu es sûrement un psychopathe; il faut te faire soigné.....Non je pense que c'est toi le psychopathe pour avoir aussi hâte de quitter ton pays ! Et si tu serais aussi fier de tes origines, tu serais pas aussi pressé de quitter ton pays (le Maroc) :dodotime:
Habitués Solit Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Salut à tous!C'est un sujet interessant. pour ma part je pense qu'à l'origne, chaque culture a un territoire. Le moindre des respects qu'on doit pour ces cultures, quelles qu'elles soient, c'est de les respecter dans leurs territoires. Si nous cherchons à immigrer, il est de notre devoir de respecter la culture et tradition du pays d'acceiul. Nous devons pas transporter avec nous nos pratiques et traditons dans un autre pays. parce que la confrontation entre ces culturs importées ou etrangeres et celles des pays d'acceuil est à l'origine de la xenophobie. si on veut vivre sa culture on reste dans son pays. on impose pas sa culture ou sa religion dans le pays d'acceuil. d'autant plus que certaines cultures ou religion n'ont pas de caractere universel et ne peuvent etre accepteé par tous. par consequent ne peuvent etre pratiquées que dans leurs territoires. certaines meme privatives des libertés.Ces dernieres années, nous avons observés la montée des mouvements contre l'immigration dans les pays les plus paysibles du monde comme la Suisse, la Hollande, le Danemark, l'Espagne,... je pense que ce constat n'est pas discutable et il appartient à certaines cultures de se remettre en cause et de se reformer (un grand defi de ce ciecle pour certains) comme l'a suggere Salman Rushdi.Je pense, quand on immigre, on cherche une societé meilleure que la notre, il faut savoir le reconnaitre, par consequent, nous devons savoir apprendre à la vivre et respecter. generalement quand on immigre on change de societe.mes salutations.
Habitués Med23 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année 2008:Le Quebec terre d acceuille.Le Canada on general et la province du Quebec est un pays d acceuille,laique ,pays de droit,multi culturel,la majorite de sa population est d origine immigrante. Future immigrant,tenaient bon et patience les delais sont un peux long mais c'est la procedure,j ai constate que certain intervenants minoritaire ds ce forum essaies de nous décourage, ils nous accuse de tous les noms::: son ne son que des immigrés surment raté qui on de la haine envers les autres...ne vous faites pas votre tour arrivera bien tot ;et vous pourrez porter un plus au Canada, pays que nous aimons ;pays des droits de l homme et de tolérance et vive le CanadaWow. Med23, l'immigrant intolérant, haineux et négationiste. Oui négationiste parce que ne pas reconnaître qu'il y a ici une culture d'acceuil au Québec vielle de 400 ans qui a construit le Québec où tu veux immigrer, qui a construit une société avec un niveau de vie et un respect des libertés bien meilleur qu'au Maroc, c'est une forme de négationisme... :maxpayne: Et selon ta propre logique tordue, les arabes au Maroc sont des IMMIGRANTS, les Berbères étant là avant les Arabes ? Un jour les critères de sélection des immigrants vont changer. La capacité d'intégration à la société d'acceuil québécoise vas être le principal critère d'admission, et ce jour là des immigrants arrogants haineux comme Med23 vont être refusés, ce qui est une excellente chose. :frankenstein: sache que je suis fiers de mes origines; Tu es sûrement un psychopathe; il faut te faire soigné.....Non je pense que c'est toi le psychopathe pour avoir aussi hâte de quitter ton pays ! Et si tu serais aussi fier de tes origines, tu serais pas aussi pressé de quitter ton pays (le Maroc) :dodotime:Pauvre malade va te soigner<<dis tes origines et je te dirais tu es qui?
Habitués quasar Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Pourquoi Med23 déteste-t-il autant son pays d'origine et est-il aussi pressé de quitter le Maroc pour un pays comme le Canada ? A part la misère très répendue au Maroc et l'absence de liberté de conscience, y a t-il d'autres raisons ? :biohazar:
Messages recommandés