Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 tout comme nouson connais les quebecoislolllllllllllllils ont leur reputation aussi tu saisdans chaque paysil y a des bons et des mauvaismais on ne doit pas dire que ce sont tous des crosseurscar tu sais jullianareles quebecoissont pas mieux que les algeriensque tu sois + jeunes+ vieilles ou son égalesi l envie de baiser a son party de bureau lui prendil se foutra de sa femme et de ses gosses a la maisonne met pas les quebecois sur un pied d estales stpmerciEt bien ... faut croire que nous ne connaissons pas les mêmes québécois toi et moi !!!Deuxièmement tu crois que les Algériens ne trompent pas leurs femmes peut-être ? okAlors ne mets pas les Algériens sur un pied d'estale toi non plus.Il y a des hommes honnêtes et droits ... et d'autres pas ... et ça peu importe la nationalité.Donnell je connais beaucoup de femmes Algériennes qui n'ont demandées comme dot qu'une sourate ... et qui n'ont pas des tonnes d'or. La dot est un droit divin, que tu épouses une Québécoise ou une Algérienne. Merci Jullanare d'avoir eu le courage de t'exprimer sur ce sujet malgré que cela t'attirera forcément des remarques déplaisantes.ta raison je ne peux te contester sur ce que ta dit ....mais cest normal qu elle aura des remarque grave deplaisantes elle stereotype tout le monde !! ben quoi ons es tous les meme ou on es pas!!salam donell juste pour te dire tu te fatigue pour rien lolcar lili elle es toujours toujours negative on dirais quelle es membre de l'association negative international hihi elle es drole cette lili negativeregarde la elle vas me rependre encore elle peut pas s'empéché de faire la guerre je suis géné a ça place offfffffff je me sauve
Habitués donell Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ok knock out !!! moi je jet le ponge ...ca me depasse tout ca c est un cass tete chinoi ce sujet,ecouter les amis ..ce qui super clair cest une chose ...CHAQUE CAS ES UNIQUE.point bar ..aller a plus ...ya mon epouse qui es grave angry .
Habitués Fred Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Vous pouvez continuer le sujet dans ce fil http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66285et merci de faire attention aux propos que vous tenez sur le forum à l'égard des autres.
Messages recommandés