Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila les amis .......... i have a problem :dodotime:

le jeudi 10 janvier pourrait etre le 1 er moharrem et de ce fait je ne sais pas s'ils bossent a l amabassade ou non ?

sinon je fais quoi ?

aidez moi

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

de toute facon ces juste pour amener des documents a ton dossier,donc ces rien tu les emporte et je crois il faut tu indique sur ton enveloppe ton numéro de dossier et le nom de la personne qui soccupe de ton dossier et tu le remet a eux et tu ten va.ces simple

Posté(e)
>Monsieur xxxxxxxxx>b000000000>>>>Monsieur ,>>Vous êtes convoquée pour passer une entrevue à notre bureau le 12-12-2006 >à 08h00 Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:>>- votre passeport original en cours de validité>>- votre carte d'identité nationale originale>- Certificat de l état civil au Canada de non mariage de votre garante>- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone >détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet >etc.) + autres photos du mariage>>- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)>>- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, >études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de >l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été >exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner >les dates précisés (mois/année)ans interruption :>- ACTIVITES DE 06-2003 A 09-2003, DE 06-2004 A 09-2004, DE 06-06 A CE JOUR>- ADRESSE DEPUIS L AGE DE 18 ANS AVEC LES MOIS ET LES ANNÉES>> Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.>>Ambassade du Canada>>Service d'immigration>>31 rue Hamza Agdal BP 709>>Rabat

Dépot fédéral 8 sept'06

Réception fédéral 1 Nov'06

Dépot DCS 8 Nov'06

CSQ 22 Nov'06

Entrevue 12 Déc'06

Brune 19 Fév'07

Visa 21 Fév'07

c koi la la brune???

Posté(e)

alors voila pour les attendeux de juillet :

ce matin j'ai recu un appel de l'ambassade . la dame m'a demandé d'apporter des informations manquantes à mon dossier :

les addresses depuis mars 2007

les activités depuis cette date aussi .

et c'est pour le 10 janvier.

je lui ai demandé s'il s'agit d'une entrevue , elle m'a dit non .

j'ai pas recu d'email de leur part et autre chose c'est elle qui m'a demandé quand est ce que je pourrais disponible pour les apporter.

c'est a dire qu'elle ne m' a pas imposé une date comme les autres.

alors mes questions: ca signifie quoi ts ca ?

j'attend vos contributions

[/quot

allo comment savoir a quel mois ils sont (csq) rendu pour les traitement de demande ??? merci

• Habitués
Posté(e)

je te dis va les porter le plus tot possible et arete de tinquietter il demande juste des choses qui manque a ton dossier,donc apporte les et ces bien ca prouve il son entrain de travailler a ton dossier donc ca devrais pas tarder le reste

• Habitués
Posté(e)

Si c'est un bon signe pour vous et si ça signifit que le visa vous sera bientôt attribué ; alors ça me donne un peut de joie ; puisque moi aussi je fais partie de ceux de juillet " dépot de la demande le : 10/07/2007 "

Bonne chance a tous .