Aller au contenu

037 appel ...

khoulita

Messages recommandés

• Habitués

alors voila pour les attendeux de juillet :

ce matin j'ai recu un appel de l'ambassade . la dame m'a demandé d'apporter des informations manquantes à mon dossier :

les addresses depuis mars 2007

les activités depuis cette date aussi .

et c'est pour le 10 janvier.

je lui ai demandé s'il s'agit d'une entrevue , elle m'a dit non .

j'ai pas recu d'email de leur part et autre chose c'est elle qui m'a demandé quand est ce que je pourrais disponible pour les apporter.

c'est a dire qu'elle ne m' a pas imposé une date comme les autres.

alors mes questions: ca signifie quoi ts ca ?

j'attend vos contributions

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

salut

ben moi je te dit felicitation :) que c'est accepté sans entrevue :)

pis je vouderai savoir tes stats ? quand la RP a debuté (demande de residence permanante)

Merci :)

• Habitués

felicacitation khoulita

je pense ke tu nauras pas a passer lentrevue c une bonne nouvelle...tu auras probablement ton visa sans passer par lentrevue....cooolll alors si jai bien compris tu dois lui apporter ca le 10 janvier ????

tiens ns au courant

juillet ca bougeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c une bonne nouvelle pour commencer lannee

• Habitués

khoulita dis nous... pkoi tu penses kon vas pas te faire passer dentrevue...tu px ns donner plus de details sur ton cas, mariage mixte? duree de votre relation??? juste pour avoir une idee des cas qui necessitent pas d entrevue

merci et mabrouk encore

• Habitués

ca aussi ces arrivé a mon mari il falait qui refasse ces photos car les autre envoyé avec la trousse eux les trouvait pas corecte ,ces embetan a dire si ces sans entrevu ou pas il ton tu demander ton pasport?L'habitude apres lentrevu il dise que ces acepter et apres il tapelle quand tu dois emporter ton pasport.Peut etre qu'il manque des choses a votre dossier pour le finaliser.

• Habitués

j'ai trouvé les stats de khoulita

le 12/07/07 acceptation du parrainage par MICC

le 19 /07/07 début de traitement à rabat

le 26 /07/07 réception de la lettre de rabat ;

le 20 /08/07 reception du dcsq

alors les appels pour juillet sont commencés, enfinnnnnnn

ca avance, ca avance

• Habitués
j'ai trouvé les stats de khoulita

le 12/07/07 acceptation du parrainage par MICC

le 19 /07/07 début de traitement à rabat

le 26 /07/07 réception de la lettre de rabat ;

le 20 /08/07 reception du dcsq

alors les appels pour juillet sont commencés, enfinnnnnnn

ca avance, ca avance

Bientot notre tour cher ami :)

• Habitués

je me rappele que tarikboukhari a ete convoque pareil sans demander son passport mais cetait pour completer son dossier effectivement mais aussi il na pas eu a passer lentrevue

je sais pas quel moment on demande le passport...ceux ki sont passes par la, vos eclaircissement svpppp

merci

• Habitués
je me rappele que tarikboukhari a ete convoque pareil sans demander son passport mais cetait pour completer son dossier effectivement mais aussi il na pas eu a passer lentrevue

je sais pas quel moment on demande le passport...ceux ki sont passes par la, vos eclaircissement svpppp

merci

efictivement hhnida, c mon cas exactement, alors felicitation khoulita, encore 1 petit moment pour l'enquete securitaire et c finiiiiiiiiiiiiiiii

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)

17/12/2007: appelle pour recupere mon visa

19/12/2007: visaaaaaaaaaaaa l7amdoulaaaaaaaaaaah

17/01/2008: depart inchaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaah

• Habitués

alors les amis désolé de ne pas pouvoir répondre a vos questions ............. je suis trés perturbée je passe mes examens semestriels et je pense à cet appel aussi ...

alors dis moi tarikboukhari , est ce que c'est la meme discours que t'a eu avec la dame ?

est en plus de ce qu'elle a demandé est ce qu'il faut ramener d'autres papiers secours ?

et le jour ou tu es parti labas est ce qu'elle t a passé une entrevue ou non?

voila j'esper que ca serait pas trop pour toi !!!!!!!!!!!!!

pour hinda, moi et mon mari , tous les deux jeunes marocains. ba en fait lui il bosse laba et moi j'étudie ici. voila c'est tout sinon les autres détails c'est comme tous les autres couples qui s'aiment et veulent se réunir !!!!!!!!!!!!!!!

bon courage les amis et je vous raconterais tous aprés mon départ laba

priez pr moi pr mes exams :innocent:

• Habitués

bonne chance khoulita allah m3ak....tu ns tiendras au courant une fois que tu auras passe lentrevue

tinkiete pas tt se passera bien inchallah

NB: je pense que c'est le deuxieme cas de couple marocains qui ne passent pas d'entrevue...a confirmer

• Habitués

Oui mon mari a éter deux ou trois fois porter des papiers a l'ambassade et la derniere fois ces rajouter des papiers de preuve complémentaire et suite a ca il on convoquer mon mari a lentrevu et apres il lon apeler pour porte son pasport a lambassade bonne chance.

• Habitués

>Monsieur xxxxxxxxx>b000000000>>>>Monsieur ,>>Vous êtes convoquée pour passer une entrevue à notre bureau le 12-12-2006 >à 08h00 Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:>>- votre passeport original en cours de validité>>- votre carte d'identité nationale originale>- Certificat de l état civil au Canada de non mariage de votre garante>- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone >détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet >etc.) + autres photos du mariage>>- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)>>- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, >études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de >l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été >exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner >les dates précisés (mois/année)ans interruption :>- ACTIVITES DE 06-2003 A 09-2003, DE 06-2004 A 09-2004, DE 06-06 A CE JOUR>- ADRESSE DEPUIS L AGE DE 18 ANS AVEC LES MOIS ET LES ANNÉES>> Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.>>Ambassade du Canada>>Service d'immigration>>31 rue Hamza Agdal BP 709>>Rabat

Dépot fédéral 8 sept'06

Réception fédéral 1 Nov'06

Dépot DCS 8 Nov'06

CSQ 22 Nov'06

Entrevue 12 Déc'06

Brune 19 Fév'07

Visa 21 Fév'07

• Habitués

salut, et felicitation encore une fois, j essaiyer de t'evoyer 1 message prso, mais s'amarche pas, bon voila c presque la meme chose, la seul defirence; elle ma demende apart les activites et les adresse d'autre preuves, comme les coversation les e-mails, j'ai di a elle que j'ai des 100 et des 100 pages a imprimmer elle ma non c pas la peine juste des pages de du mois dernier, mais moi j immprimmer tout (400 page ou plus), meme pour les photos je lui demmender de le ramener avec moi elle ma di c pas la peine car elle a + de 150 photos (les photos envoyer avec le dossier), lle ma ma di ton dossier c accepter c juste pour finalisi ton dossier, alors had chiii kamel ghire chakliyaaat, meme had chiii j amene avec moi l'albome des photos et tout, meme le permis de ma femme et sa carte d'identite sa carte d'etudiente(du maroc) tou ca pour eviter tout les risque, alors ma3endek matekhsere, et bonne chance, et pas d'entretien pour moi et pour des 3 d'autre la meme journne, bonne chance

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)

17/12/2007: appelle pour recupere mon visa

19/12/2007: visaaaaaaaaaaaa l7amdoulaaaaaaaaaaah

17/01/2008: depart inchaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaah

• Habitués

merci tarikboukhari pour tes informations ....

une autre question stp : est ce qu'ils t'ont envoyé un mail ou non? :blushing:

car ca me dérange le fait qu'ils m ont pas envoyé un mail .............

et merciiiiiiiiiiiiii

• Habitués

Salut

D’abord félicitations khoulita et bon courage,

Tarikboukhari s’il te plait une question, moi depuis 01/07/2006 je n’ai exercé aucune activité alors quand l’ambassade me demande mes activités qu’est ce que je dois faire, ou leur donner.

• Habitués

Tu leur remet une lettre expliquant que tu ne travaillais pas ou n'étudiait pas et que tu vivais à l'adresse X avec tes parents (ou autre). Et tu dis qui subvenait à tes besoins. C'est tout!

Bonne continuation