kheela Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour,quand j'étais petite, j'allais à toutes les années à un party breton qui se tenait dans le coin de Beloeil. J'aimerais que quelqu'un me dise s'il y a toujours des party breton au Québec et à quel endroit.MerciSylvia Citer
Habitués elliot Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour,quand j'étais petite, j'allais à toutes les années à un party breton qui se tenait dans le coin de Beloeil. J'aimerais que quelqu'un me dise s'il y a toujours des party breton au Québec et à quel endroit.MerciSylviaA Montréal oui; il y a l'Union des Bretonshttp://welcome.to/bretons.ca Citer
kerhorre Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Salut,oui l'union des bretons organise régulièrement des activités : fest-noz, cours de breton, cours de danses bretonnes.l'ambiance y est très sympa!Si tu y vas, on risque de se croiser!Bye Citer
kheela Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Salut,oui l'union des bretons organise régulièrement des activités : fest-noz, cours de breton, cours de danses bretonnes.l'ambiance y est très sympa!Si tu y vas, on risque de se croiser!ByeLe seul probleme c'est que je suis de Québec et entrer dans Montréal me cause un sérieux probleme... Il n'y a plus de fêtes à l'extérieur organisées sur la Rive Sud, comme dans le temps..? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Salut,oui l'union des bretons organise régulièrement des activités : fest-noz, cours de breton, cours de danses bretonnes.l'ambiance y est très sympa!Si tu y vas, on risque de se croiser!ByeLe seul probleme c'est que je suis de Québec et entrer dans Montréal me cause un sérieux probleme... Il n'y a plus de fêtes à l'extérieur organisées sur la Rive Sud, comme dans le temps..?tu dis que c'est à beloeil que çà se passait mais il y a combien de temps? Modifié 4 janvier 2008 par mission.qc Citer
kheela Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Salut,oui l'union des bretons organise régulièrement des activités : fest-noz, cours de breton, cours de danses bretonnes.l'ambiance y est très sympa!Si tu y vas, on risque de se croiser!ByeLe seul probleme c'est que je suis de Québec et entrer dans Montréal me cause un sérieux probleme... Il n'y a plus de fêtes à l'extérieur organisées sur la Rive Sud, comme dans le temps..?tu dis que c'est à beloeil que çà se passait mais il y a combien de temps?C'était il y a une vingtaine d'années... Citer
Messages recommandés