Habitués FrenchPeg Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Coucou tout le monde!Des petites nouvelles du Grand Nord où il faisait même pas -10°C hier! Un vrai retour au printemps!Je rectifie ce que je disais plus tôt sur les aurores boréales: effectivement, elles sont moins fortes en ce moment qu'il y a quelques mois, mais c'est aussi qu'elles apparaissent plus tard, genre 2h du mat.En tout cas, hier soir soirée mémorable dans un bar yukonnais à l'ambiance éclectique hallucinante (le Two o Two) : tous les âges et surtout toutes les ethnies : cowboys en chapeaux, petits blancs visiblement directement descendus des immigrants européens, autochtones avec ou sans casquette, asiatiques et même un noir!! (si si!! grosse pensée vers l'ami Noutte qui doit avoir une méchante gueule de bois! ). Tout ça au rythme d'un groupe d'un âge déjà avancé interprétant de la country et du rock en passant par du Shanya Twain et du 80s! Irréel et super sympa quand tous les âges se retrouvent sur la piste de danse. (Gros clin d'oeil à Véro qui a tenu sur la piste presque toute la soirée avec ses bottes de neige... moi j'ai pas tenu... à moins que ce soit la faute des sous-vêtement Patagonia!)Mais le moment le plus inoubliable : le toast à la langue française en Amérique entre nous : 2 belges, 1 française, 2 québécois et 1 acadien!! Je vous dis, quelle superbe soirée!On remet ça se soir, cette fois avec Kroston qui sera de retour de Vancouver, mais sans botte de neige et sous-vêtements Patagonia!À bientôt au Québec.Il faut qu'on s'en fasse une comme ça!! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Quelle belle soirée vous avez passé la....magnifique, on le ressent a travers les lignes que tu nous offres, j'éspére que chacun d'entre nous aura la chance de profiter de la veritable nature canadienne et de ses spectacles pittoresques.Ce n'est certainement pas cela qui manque(la nature ) , mais c'est le temps qui nous tient en otages, nos etudes, nos boulots et les Factures a payé......prends un grand bol d'air frais avec toutes ces odeurs enivrantes et emplis toi les yeux de toutes les merveilles que tu vois car maintenant on pourra les admiré a travers tes yeux.Merci . Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Comme il a l'air faire bon vivre au Yukon !!Bonne nouvelle soirée !!! sans sous-vetements ? Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Frenchpeg,Je te jure que je vais finir par prendre l'avion direction le Yukon si tu continues comme ça !!! De toute manière c'est décidé, j'irai visiter ce lieu enchanteresse qui me fait déjà rever... Je pense vraiment que c'est quelque chose qu'il ne faut pas rater, comme toutes les provinces du Canada d'ailleurs...J'aurai aimé être parmi vous durant cette soirée, mais je n'aurai manquer pour rien au monde celle que j'ai passé hier avec fredbryson ( celui avec qui je partage cette aventure ) mais aussi avec Kroston et Le marquis !!! Cette soirée qui fut aussi mémorable que culturelle ( je fais référence là au brevage magique que nos amis nous ont fait découvrir ). D'ailleurs Le marquis, ce serait sympa que tu me refiles la recette pour ma consommation personnelle . Vraiment, je me suis vraiment bien éclaté hier en leur compagnie, d'ailleurs j'en ai encore mal au ventre d'avoir trop rigolé hier soir... PS : hummmmmm... Le Apple Martini... Citer
Messages recommandés