Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour,J'essaie d'appeler la France depuis ce matin,et rien...soit le numéro de la carte est occupé,soit ce sont les lignes qui sont trop achalandées. Aujourd'hui ça me semble logique,mais je trouve étrange que le numéro de Montréal sonne parfois occupé hors période achalandée. Est-ce que ça vous arrive aussi? Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour,J'essaie d'appeler la France depuis ce matin,et rien...soit le numéro de la carte est occupé,soit ce sont les lignes qui sont trop achalandées. Aujourd'hui ça me semble logique,mais je trouve étrange que le numéro de Montréal sonne parfois occupé hors période achalandée. Est-ce que ça vous arrive aussi?Oui ca m'arrivait assez souvent les week-end ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 j'ai un peu abandonné eurolink pour euro shades que je trouve un peu mieux!!! Et là aujourd'hui je suis revenue au 10-10-710 qui est un peu plus cher mais au moins tu peux parler.... Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 j'ai un peu abandonné eurolink pour euro shades que je trouve un peu mieux!!! Et là aujourd'hui je suis revenue au 10-10-710 qui est un peu plus cher mais au moins tu peux parler....c'est quoi ce numéro lachtite,et ça coute combien? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 j'ai un peu abandonné eurolink pour euro shades que je trouve un peu mieux!!! Et là aujourd'hui je suis revenue au 10-10-710 qui est un peu plus cher mais au moins tu peux parler....c'est quoi ce numéro lachtite,et ça coute combien?C'est une compagnie d'interurbains (Caztel) que tu utilises au besoin, pas d'abonnement mensuel. Pour la France, c'est 0,99$CAD pour le premier bloc de 40 minutes et ensuite, c'est 0,05$CAD les minutes supplémentaires. Si tu appelles d'un téléphone cellulaire, les tarifs sont différents.Tu n'as qu'à composer ce numéro avant de faire ton appel.Les frais apparaîtront sur ta facture de téléphone. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 finalement ça a fonctionné hier vers 16h (heure du québec).mais je vais quand même noter ce numéro en cas de besoin.merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 mais je vais quand même noter ce numéro en cas de besoin.merciFaut juste faire attention de pouvoir appeler la France depuis ton poste fixe, sinon caztel fonctionne pas.... Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Hier de Québec les cartes d'appels ne fonctionnaient pas bien, les serveurs semblaient saturés aussi.J'ai trouvé un site qui revend les cartes directement en ligne (pas besoin d'aller les chercher chez un dépanneur). Et en fonction du pays que vous appelez le plus souvent, il vous sort la carte la plus avantageuse (3c pour la France par ex). Pour ne pas faire de pub je ne l'indique pas ici, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP. Je précise que je ne l'ai pas encore testé car ma carte d'appel n'est pas encore terminée Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Pour ne pas faire de pub je ne l'indique pas ici, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP. Je précise que je ne l'ai pas encore testé car ma carte d'appel n'est pas encore terminée Pourquoi ne pas le citer ? on avait fait un post une fois avec toutes les possibilités : caztel; eurolink/euroshades; c'est pas de la pub c'est de l'information Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Je rejoins Lachtite sur ça ! Tu peux le citer, car c'est de l'information... Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 euroshades est mieux qu'eurolink concernant le réseau ou pour le prix? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Le prix est le même de memoire, mais j'en pouvais plus du 514-448-xxxx toujours occuppé... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai acheté euro shades,et bizarrement le numéro à composer est le même qu'avec euro link! et là même histoire,ça sonne occupé.grrrrrrrr Citer
Habitués hachette Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 oui le n° est le même avec euroshade qu'eurolink, mais pour le même prix ( 5$) on peut appeller 8h environ sur un fixe avec eurolink contre 5 ou 6 environ avec euroshade...par contre, c'est sûr que les week end, c'est souvent saturé....il faut insister non stop , jusqu'à avoir la ligne et c'est souvent tannant.... :dodotime: Citer
Habitués bernie Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 conaissez vous "call select"?J'ai été contacté par eux il y a 10 jours. Il faut s'inscrire chez eux (mais il n'y a pas de frais). Chaque fois que vous voulez faire un appel longue distance, il suffit de faire 011 puis le numéro à appeler. 3.9 cents la minute pour la Belgique, 2.9 cents pour la France, pas de frais d'abonnement, pas de frais de connection. Une facture est envoyée tous les mois. Et on ne paye que si on utilise leurs services.J'ai commencé aujourd'hui. Je vous dirai si cela vaut la peine ou si c'est une arnaque...Pour moi l'avantage que je vois c'est surtout 1)moins de chiffres a faire 2)pas de cartes qui sont épuisées quand on en a besoin ou qui ne fonctionnent plus car le delais est passé Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 oui c'est vrai que la fin de semaine c'est plus achalandé.mais j'ai finalement réussi! bah donc les 2 se valent.... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai acheté euro shades,et bizarrement le numéro à composer est le même qu'avec euro link! et là même histoire,ça sonne occupé.grrrrrrrr La technique c'est de vérifier le numéro... Il ya deux numéros... 514-448-1234 et 0169; il m'est arrivé de saouler mon revendeur car j'essaye d'acheter deux cartes avec chacune un numéro... de memoire c'est le 0169 qui fonctionne mieux.... L'autre solution c'est d'abonner tes parents à free/tele2 ou club internet; la mere de mon chum est chez tele 2 et ma soeur chez club internet pour 30 ils nous appellent autant de fois qu'ils veulent.... Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 J'ai acheté euro shades,et bizarrement le numéro à composer est le même qu'avec euro link! et là même histoire,ça sonne occupé.grrrrrrrr La technique c'est de vérifier le numéro... Il ya deux numéros... 514-448-1234 et 0169; il m'est arrivé de saouler mon revendeur car j'essaye d'acheter deux cartes avec chacune un numéro... de memoire c'est le 0169 qui fonctionne mieux.... L'autre solution c'est d'abonner tes parents à free/tele2 ou club internet; la mere de mon chum est chez tele 2 et ma soeur chez club internet pour 30 ils nous appellent autant de fois qu'ils veulent....Les numéros sont des fois dispo sur internet sur des sites de comparatifs de carte d'appel.Attention je me suis fait avoir une fois (mais pas avec une carte euroshade) en utilisant le second numéro, il était plus cher (7c au lieu de 4, environ), car suivi d'une astérisque. Citer
Messages recommandés