Habitués ejovad Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous les forumite...Est ce que quelqu'un connait la liste des maladies eliminatoire lors de la visite medicale?J'ai eu une chirurgie d'appendicite a l'age de 15 ans, mais j'ai une doute s'il est eliminatoire ou non!!!! :hypnotize: Merci pour votre reponse! Citer
Habitués clezeo Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous les forumite...Est ce que quelqu'un connait la liste des maladies eliminatoire lors de la visite medicale?J'ai eu une chirurgie d'appendicite a l'age de 15 ans, mais j'ai une doute s'il est eliminatoire ou non!!!! :hypnotize: Merci pour votre reponse!il me semble que les critères d'élimination sont les maladies graves ou chroniques ..quant à avoir la liste précise je n'en ai aucune idée .. à mon sens tu ne devrais pas être éliminer pour une ablation de ton appendicebonne journée bye Citer
Habitués ejovad Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 :haouais: Merci beaucoup clezeo.Donc si j'ai bien compris, on n'elimine pas une personne qui a eu n'importe qu'elle chirurgie medicale sauf dans des cas plus rare.D'apres mes infos, il me semble qu'il est difficile aussi d'eliminer aussi des diabetique ou des asthmique...merci encore! Citer
Habitués ejovad Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Question bête:Pourquoi on devra faire une visite medicale generale(yeux,bouche,coeur,tension,oreille) lors de la visite plutot que faires les analyse d'urine, prise de sang et radio seulement????Est ce qu'on peut être eliminé apres une visite medicale generale sans passer a d'autres?c un frais de plus qui n'est pas necessaire du tout!!Merci de bien me repondre!!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 la visite médicale doit etre complete pour que l'ambassade prenne une décision. Citer
Habitués galileo Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 La radio c'est pour la tuberculose, la prise de sang/urine c'est pour la syphilis qui sont avec l'etat psychologique (santé mentale) les 3 criteres qui peuvent du point de vue medicale occasionnes un refus 'medical' Citer
Habitués sudistes Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Non l'appendicite n'est pas éliminatoire... Citer
Messages recommandés