Habitués sony75 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir!Je viens de recevoir un courrier me demandant l'adresse de mes parents, ce que j'ai fait depuis juillet 2007 et mon niveau d'étude!J'ai passé la visite médicale le 19 décembre.Est ce une bonne ou mauvaise nouvelle?Ou simplement une demande de renseignements supplémentaires!Merci de votre aideSony75 Citer
le couple d'alger Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 c'est justement la question que j'allais poser: je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demendant des info supplementaires a savoir : voyages, adresses et professions depuis juin 2007?est ce une bonne nouvelle ou plutot un signe que l'enquette securitaire va prendre plus de temps ?SVP répondez nous, gros stress et marre d'attendremerci Citer
Habitués sony75 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Personne ne peut nous aider???????????????? Citer
Habitués pninon Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir!Je viens de recevoir un courrier me demandant l'adresse de mes parents, ce que j'ai fait depuis juillet 2007 et mon niveau d'étude!J'ai passé la visite médicale le 19 décembre.Est ce une bonne ou mauvaise nouvelle?Ou simplement une demande de renseignements supplémentaires!Merci de votre aideSony75Bonjour,Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les éléments devaient manquer sur le dossier. Pour notre part, ils nous ont demandé également la situation de notre fille sur une période donnée car nous avions oublié de la mentionner.Il te reste à t'armer de patience pour la brune.Bonne fêtes.Pierre. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir!Je viens de recevoir un courrier me demandant l'adresse de mes parents, ce que j'ai fait depuis juillet 2007 et mon niveau d'étude!J'ai passé la visite médicale le 19 décembre.Est ce une bonne ou mauvaise nouvelle?Ou simplement une demande de renseignements supplémentaires!Merci de votre aideSony75bonjour, je crois que c juste un complément d'information pour continuer l'enquête sécuritaire.sa ne veux pas dire que sa va prendre plus de temps, patience la brune ne tardera pas à arriver.bon courage. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir!Je viens de recevoir un courrier me demandant l'adresse de mes parents, ce que j'ai fait depuis juillet 2007 et mon niveau d'étude!J'ai passé la visite médicale le 19 décembre.Est ce une bonne ou mauvaise nouvelle?Ou simplement une demande de renseignements supplémentaires!Merci de votre aideSony75bonjour, je crois que c juste un complément d'information pour continuer l'enquête sécuritaire.sa ne veux pas dire que sa va prendre plus de temps, patience la brune ne tardera pas à arriver.bon courage.Bonjour moi aussi j'ai reçu une demande de complement d'information sur ce que j'ai fait depuis juillet 2007, et j'ai passé la VM début décembre.Je le vois comme une demande de MAJ de la situation actuelle au cas où elle aurait changé entre tempsPas de retour d'expérience de ceux qui ont reçu la brune dans les temps à la suite de cette demande d'informations supplementaires ?Bon dimanche Citer
Habitués sony75 Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Merci!!!!!cela me rassure!!!Bon dimanche et meilleurs voeux 2008sony 75 Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Merci!!!!!cela me rassure!!!Bon dimanche et meilleurs voeux 2008sony 75Merci et tous mes voeux également pour cette nouvelle année Citer
le couple d'alger Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Merci a tous et BONNE & HEUREUSE ANNEE 2008!QUE CE SOIT L'ANNEE DES BRUNES Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 est ce que si je n'ai pas encore fini la rédaction de mon mémoire de maitrise ils peuvent me refuser ma RP, en me disant que je suis toujours étudiant vu que je n'ai pas fini, donc pas de RP??? J'ai eu mon CSQ, sur une base bac +3, et non bac +5.mAx Citer
Messages recommandés