Habitués nuitbleue68 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour à tous,Si ce n'est indiscret et pour tous ceux qui souhaitent partager,Pourquoi avez-vous ou comptez-vous immigrer? Quel a été le facteur déterminant? Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour à tous,Si ce n'est indiscret et pour tous ceux qui souhaitent partager,Pourquoi avez-vous ou comptez-vous immigrer? Quel a été le facteur déterminant?Bjr,Je dirais que c'est pour fuir l'oppression/harcèlement dont je fais l'objet :niark1: LOL pour faire sérieux, je dirais tout simplement que les perspectives d'avenir pour ma personne dans mon pays n'est guère plaisant ... et comme le Canada ouvre grand ses portes :w00t: Citer
Habitués chakratag Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour à tous,Si ce n'est indiscret et pour tous ceux qui souhaitent partager,Pourquoi avez-vous ou comptez-vous immigrer? Quel a été le facteur déterminant?Bjr,Je dirais que c'est pour fuir l'oppression/harcèlement dont je fais l'objet :niark1: LOL pour faire sérieux, je dirais tout simplement que les perspectives d'avenir pour ma personne dans mon pays n'est guère plaisant ... et comme le Canada ouvre grand ses portes :w00t:moi je dirais que c'est pour integrer cette société cosmopoloite acueillante et permitante à toute personne plaine de ressources disposé a mettre à son service et aussi (ouf de nos gouverneurs qui nous laissent meme pas respirer) Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 LOL pour faire sérieux, je dirais tout simplement que les perspectives d'avenir pour ma personne dans mon pays n'est guère plaisant ... et comme le Canada ouvre grand ses portes :w00t: Citer
Messages recommandés