carobill Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 salut a vousjust je voulai savoir de ceux qui ont passer leur entrevue combien sa dure lentrevue demi h une h ? et merci Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 1h environ mon mari dit que le temps passe tres vite durant l'entrevue Citer
Habitués lajulie Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Une heure pour mon mari si l'on compte l'entrevue avec la marocaine et l'autre ... Pour moi, l'entrevue a duré environ 20 minutes ... Citer
Habitués Natasha Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 mon mari a rencontrer que une dame tres gentil et ca durer moin de 30 minutes et tout ces bien passé et apres fini et il a eu ca réponsse sur le champ. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Mon conjoint a passé 30 minutes avec l'agente marocaine et une quarantaine de minutes avec l'agente canadienne.Dans mon cas, 15 minutes lors de mon entrevue avec l'agente canadienne. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Tout dépend de l'agente et de votre dossier ... pour quelques-uns ca dure 15 minutes et pour d'autres plus de 45 minutes. Pour nous en 2004, l'entrevue a durée 1 heure 15. !! Modifié 4 janvier 2008 par cocottes Citer
Habitués haydar Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 :haouais: Tout dépend de l'agente et de votre dossier ... pour quelques-uns ca dure 15 minutes et pour d'autres plus de 45 minutes. Pour nous en 2004, l'entrevue a durée 1 heure 15. !!bonsoir cocotte je veux juste savoir si apres l entrevue ils tu rend le dossier que ta femem a envoye a missisuga est ce que c est un bon signe et merci Citer
Messages recommandés