Invité Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Salut tt le mondeje viens de recevoir une reponse de la part de Mississauga sur ma demande de parrainage faite le 13 novembre2007,et je veux savoir combien de temps faut -il pour avoir une reponse de la part de quebec et aussi du service des visas de rabat.Est ce que l entrevue est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou06 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 salut,je crois qu'il faut compter a peu pres 4 semaines pour recevoir la demande de csq,et tu dois la renvoyer au micc et attendre encore 1 mois pour le csq,pour les delais de rabat je ne sai pa trop moi ma demande est de paris,Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 Habituellement après l'obtention du CSQ il faut compter entre 2 à 3 mois pour avoir l'appel pour l'entrevue à rabat...mais comme chaque dossier c du cas par cas.. c jamais sure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés