Habitués hhnida Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 bonjour tt le mondeje sais quon est quelqu'uns dont lq visite medicale sest expiree ou va sexpirer avant l'entrevue...alors je demande a ceux ki sont passes par la avnt ns, de ns dire cest quoi la procdure, est ce qu'on la refait dés maintenant, ou on attend l'appel de l'ambassade et ds les deux cas, ca retrade le dossier de combien de temps apres?merci de ns repondre Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Salut hhnidaJ’ai le même cas que toi et quand j’ai demandé à une agente quoi faire à ce propos, elle m’a dit qu’elle est incontournable de la refaire mais tu dois attendre notre autorisation cad le jour d’entrevue ils vont me prévenir, il y a une autre chose à te dire, c’est que j’ai entendu d’une prolongation da la visite médicale, mais je ne sais si c’est vrai ou non, et j’espère que ça sera vraiment. Je suis perplexe. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 merci de repondre samu0406,tu parles de quelle agente la? une de rabat? tu lui avais ecris un email? et est ce que tu sais pas combien de temps ca peut retrader le processus?je te bombarde de questionsi j'ai bien compris tu parraines aussi ton mari qui est au maroc.... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 SalutNon hhnida c mon mari qui me parraine c moi qui est au Maroc, l’agente est de rabat, je lui ai parlé par téléphone, et pour le retard je n’ai aucune idée Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Salut hnida, la visite médicale de mon mari est expitée depuis 2 semaines déjà. Il faut attendre que l'ambassade nous demande de la refaire soit à l'entrevue. Quand j'ai téléphoné au CIC pour leur demander de combien de temps ça l'allait prolonger les procédures on m'a dit de 2 à 3 mois...Eh oui c'est vraiment beaucoup. bonne chance à nous tous qui sommes dans cette situation!!!! Citer
Messages recommandés