Habitués celini Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour à tous,voilà 15 jours que nous avons fait notre voyage de prospectionpour trouver appart, garderie et autre......et bien, bonne pioche nous avons trouvé un appart sur charlesbourg.plus précisément sur la 5e avenue.nous avons peut-être trouvé un job pour mon mari dans le restaurant la cage aux sports en tant que serveur vu que nous sommes serveur tous les deux.pour la garderie juste un petit hic j'ai inscrit dans 4 garderies tout autour du quartiermais pas de place avant mai/juin.je dois y retourner pour donner notre nouveau numéro de téléphone.ah oui une précision sur l'appart, il accepte les chiens, ce qui a été trés dur à trouver.voilà, on sera parmis définitivement à partir du 20 janvier.voilà, nos dernéres nouvelles.BISOUS A VOUS TOUS ET BONNES FETES. Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour à tous,voilà 15 jours que nous avons fait notre voyage de prospectionpour trouver appart, garderie et autre......et bien, bonne pioche nous avons trouvé un appart sur charlesbourg.plus précisément sur la 5e avenue.nous avons peut-être trouvé un job pour mon mari dans le restaurant la cage aux sports en tant que serveur vu que nous sommes serveur tous les deux.pour la garderie juste un petit hic j'ai inscrit dans 4 garderies tout autour du quartiermais pas de place avant mai/juin.je dois y retourner pour donner notre nouveau numéro de téléphone.ah oui une précision sur l'appart, il accepte les chiens, ce qui a été trés dur à trouver.voilà, on sera parmis définitivement à partir du 20 janvier.voilà, nos dernéres nouvelles.BISOUS A VOUS TOUS ET BONNES FETES.Super pour vous je vous souhaite de passer de belles fêtes. Je connais le quartier, vu que j'ai habité un certain temps sur la 6e avenue... et qu'on est resté dans le coin Pour les garderies, c'est assez difficile dans le coin, il ne faut vraiment pas compter sur les CPE pour un délai rapide. Essaie de regarder les panneaux d'affichage au CLSC, dans les épiceries, c'est un peu plus facile pour les milieux familiaux. Quel âge ont votre enfant ?Joyeuses fêtes Citer
Habitués celini Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour à tous,BISOUS A VOUS TOUS ET BONNES FETES.Super pour vous je vous souhaite de passer de belles fêtes. Je connais le quartier, vu que j'ai habité un certain temps sur la 6e avenue... et qu'on est resté dans le coin Pour les garderies, c'est assez difficile dans le coin, il ne faut vraiment pas compter sur les CPE pour un délai rapide. Essaie de regarder les panneaux d'affichage au CLSC, dans les épiceries, c'est un peu plus facile pour les milieux familiaux. Quel âge ont votre enfant ?Joyeuses fêtesMa fille a 2 ans et demi presque 3.Que veux-tu dire pour les milieux familiaux ? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 bienvenue et bonne chance Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Ma fille a 2 ans et demi presque 3.Que veux-tu dire pour les milieux familiaux ? Citer
Messages recommandés