Habitués clara sam Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 salut mes cher(es) formistes ca fai un beau moment que je ne suis pas ecris sur le forum ou plutot ne pas se conneter sur le net car j'etai trop presse par le temps et oui mnt j suis avec mon cher rajli au canada je pense que j'etai dans la meme avion que le mari de saidrox c'etai le 15/12 hamdollah je suis bien arrive meme si j'etai trop fatiguee ave mon bagages et la separation de la famille mais bon je suis la pour construire ma nouvelle famille avec mon cher hbibo qui m'a tellement manque .... j'ai trop aime ici meme si je me suis coince avec une tempete de neige ca aussi est tres beau les gens sont troppppppppp sympa meme si je ne suis pas sortie que 2 fois a cause des preparations a la maison et je vous cache pas que j'ai peur de la neige et le froid :maxpayne:je n'oublierai pas de presenter mes felicitations aux gens qui ont eu leur appel de visa ou l'entrevue je vous souhaite bonne chance je dirai courages aux attendeux je vous assures que le temps passe vite et tres bientot vous alles vous retrouver vos moitie comme c'es beaux les retrouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 Felicitations Clara Sam et bonne installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles clara Sam super alors si tu t'adapte bien.. Bonne chance et passe un beau temps des fêtes.. et bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simou_07 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 bienvenue chez toi Clara sam,C'est rafraichissant d'avoir ton beau temoignage.Félicitations encoresimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 Salut Siteloise je suis tres content pour toi wow j'espere que sa sera bientot mon tourrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 Très heureuse de voir que ton installation se passe bien ... tu verras ... tu vas finir par t'habituer à la neige et au froid ... suffit de bien s'habiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bienvenue chez toi et heureuse de te savoir heureuse avec ton amour ! Passe une belle période des Fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musophie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2007 Félicitation et bonne chace avec la neige:D, je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passer et que tu es finalement bien arriver. Joyeuse Fêtes a toi et ton mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clara sam Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2007 (modifié) c'est genial de lire vos messages je vous remercie tres infiniment , merci simou pour ton retour vers nous tu etai tjr dans nos coeur mark prepare toi pour continuer avec Sitel Canada je vais me renseigner et je t'informe t'inquiette pas merci notre chere cocotte Lilideslacs jamila boulama musophie pour cet aceuil vous ^etes super formidables bonne continuation a toutes et a tous clara sam Modifié 23 décembre 2007 par clara sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bienvenue au Quebec et bonnes retrouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 Ca fait plaisir de lire de belles nouvelles, en espérant que ça continue encore longtemps...Longue vie à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés