Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Eh Wok, tu crois pas que t'exagères un peu? A la limite, on te fera une petite place au milieu, comme ça tu seras béni entre les filles, ca te va? Attention, ne râle pas et ne me contredis pas, sinon, le Wok il va finir dans mon assiette avec quelques rondelles de poivron rouge Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 non je préfère sur vos genous comme ça je pourrai être collé contre vous Vous êtes plus douillé que le banc ou la chaise ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Oh Wok, ca y est, t'es lancé, on ne te retient plus hein! Djool, aux dernières nouvelles il y aura:YanouTikWokBertrandZazieGuillounette Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ah ben alors si Bertrand vient... ça y est Juju, je suis devenu quantité négligeable? bon ben je m'en vais encore pleurer dans mon coin Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 T'as qu'à mieux me causer de la bouche...Djool. l'aime son nours mais faut pas ki charrie Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 T'as qu'à mieux me causer de la bouche...Djool. l'aime son nours mais faut pas ki charrie Ju, tu sais qu'il a un peu les nerfs ton ours en ce moment... faut pas lui en vouloir de ses abus de language.Si j'ai bien tout capté, on te compte parmis nous? hein ma juju? please! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ch'sais pas...ça fait loin je suis pas sûre d'avoir assez de temps moi... et puis je m'inquiète pour Manu il est où ???? Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Yanou, on ira manger dans le petit "resto" proposé par Guillounette Je m'y rendrai probablement à la sortie de l'entretien (soit à mon avis vers 11h30), et Wok m'a confirmé qu'il viendrait en meme temps. On t'attendra alors pour midi, comme prevu Zazinette c'est ok pour toi?Guillounette pour midi aussi je suppose? Tik? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 moi ça sera plutot 12h30....avant je vais pas pouvoir !!! Et ça sera juste un coucou en passant...!! snif !!zazie overbookée Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Ok Zazinette, ca marche De toutes façons, on se verra 15 jours apres Célinette ps: c'est toujours bon pour 10h à la gare de Metz le 31?? Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 moi je partirai du taff à 11h-11h15 et je suis porte de clichy (direct en métro). donc je serai à l'heure devant l'entrée de la délégation du Quebec. Citer
Guille Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bon un petit message pq je suis un peu perdue ...C'est où exactement le RDV ?Si j'ai bien compris 11h30 devant la délégation ... Mais pour ceux qui peuvent pas à cette heure là c'est où ?Sinon le petit resto tout de violet vêtu (donc dur dur de le rater même si il est riquiqui ) il est rue d'Artois.C'est une rue perpendiculaire à la rue de la Boétie, pour la trouver il faut remonter la rue de la Boétie dans le sens inverse des voitures, et hop, c'est la petite rue sur la gauche.Resto tout de suite sur la droite.Voili !!A vendredi et tenez moi au courant s'il y a des changements Sophie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 le lien devrait marché j'espère ! http://www.maporama.fr/share/map.asp?SESSI...RCH_ADDRESS.y=4 Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bonjour Sophie ! Alors, pour ceux et celles qui peuvent venir à l'heure là, ce sera 11h30 devant la Delegation (ou 11h35, on va pas chipoter ). Pour ceux qui viendront plus tard, on sera dans le petit resto que tu m'as proposé, celui tout de violet vetu, comme tu dirais Ne reste qu'à esperer qu'il ne sera pas plein lorsque nous arriverons! Célinette A vendredi! :-) Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 vive la gauche. Et oui, j'ai finalement deplacé ma journée de RTT à vendredi. Comme ca je peux trainer autant que je veux. Je serai à l'heure, et je peux trainer autant que je veux. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ah ben c'est bien ça Bertrand, on se la coule douce hein? Wok, merci beaucoup pour ton plan C'est si genereux de ta part que finalement, j'ai décidé de ne pas te faire frire Bon, on se retrouvera alors devant la delegation pour 11h30/35. Au cas ou je sortirais avant 11h30, je patienterai jusqu'à l'heure dans la salle d'attente Et comme prevu, pour ceux qui nous rejoindront vers 12h ou plus, on sera au resto indiqué par Guillounette, à moins que celuici ne soit plein, ce que je nespre pas quand meme Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Félicitation pour ton CSQ fraichement obtenu aujourd'hui ma petite Célinette.J'aurais aimer être là avec vous pour fêter ça.Au passage j'en profite pour lancer un appel à l'ourson: CHANGE DE PORTABLE Nathalie (qui aurait bien aimer boire un coup avec sa gang de paris et la petite lorraine!!!!) Citer
Messages recommandés