Habitués Mounir645 Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour tout le monde,Je lance ce poste simplement pour prendre un break des discussions tres interessantes et intelectuelles (quoi que )afin de traiter d'un sujet relativement léger .Simplement dire Bonne 3id al Adha a tout les musulman du quebec et du Forum,et souhaiter un joyeux noel a tout les quebecois et surtout une pensée tendre pour tout les couples mixtes qui doivent vivre quelque chose d'inhabituelle a tout les jours.Je salut notre courage a nous tous .PS:Je vous souhaite bonne année 2008 avec moin de raciste que l'année 2007. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Merci mounir, c gentil de ta part, moi aussi je souhaite aid mobarak said et joyeux noël à tous, j’ésprére que tous réalisent tous ses vœux et surtout être auprès de leurs amoureux apres cette grande attente Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Je tiens de tout mon coeur a souhaiter une bonne fete aid mobarak said à tous les musulmans de la planète. Je vous souhaite la paix, que Dieu veille sur nous tous aussi et tout l'amour qu'il existe sur cette terre.aid mobarak said Citer
Messages recommandés