Habitués blabla2008 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! dans ce cas on va reflechir :dodotime: à changer le metier. mais c'est bien organisé chez vous je pense Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! ça serai une bonne idée d'investir dans la restauration alors Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Si je puis me permettre ...Pourquoi choisir le Québec ?Bien sur vous pouvez dire ce que vous comptez trouver ici mais pourquoi ne pas dire ce que vous compter apporter également ?Histoire de montrer que vous pouvez être un plus pour cette société.Euh ... bon ... je dis ça comme ça salut lili,je suis d'accord avec toi parce que si on veut immigrer c'est pour travailler et mettre notre experience au service d'un pays qui sait parfaitement bien juger et recompenser et par consequent assurer un mode et niveau de vie adéquat à notre entouragemais quand de me suis adressé à kabyle c'est pour se mettre dans l'environnement de l'entretienmais il faut que tu sache qu'il faut accepter les gens avec leurs qualités et leurs défauts Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! ça serai une bonne idée d'investir dans la restauration alorsbien dit mon ami , les risques sont partout Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 stp LILI puisque tu es au quebec,quand es ce que le service d'immigration reprendra le travailthanks and regards Citer
Habitués cari28 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul tous le monde voilà ça fait maintenant 27 mois que j'ai déposé mon dossier mais malheureusement jusqu'a présent je n'ai encore rien reçu pour l'entretien qu'es ce qui se passe ???s'il ya qlq1 qui peut me renseigner çà serait parfaitet s'il y'a d'autres dans le meme cas que moi j'aimerais bien qu'on debatent à propos de ce problememercimoi c'est apres 30 mois que jai une reponse et 2 miois demi apres lentrevu Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Kabyle ... si tous les immigrants deviennent propriétaires de restaurant il y en aura tellement que vous risquez tous de mourir de faim ... je ne crois donc pas que ce soit une bonne idée Chakratag je ne juge personne je soulevais simplement un point ... pourquoi simplement faire mention de ce que vous cherchez ici ... je crois qu'il faut aussi mettre l'accent sur ce que vous amenez avec vous ... vos connaissances etc.Malheureusement je ne suis pas au fait des horaires des employés de Immigration Canada. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Kabyle ... si tous les immigrants deviennent propriétaires de restaurant il y en aura tellement que vous risquez tous de mourir de faim ... je ne crois donc pas que ce soit une bonne idée Chakratag je ne juge personne je soulevais simplement un point ... pourquoi simplement faire mention de ce que vous cherchez ici ... je crois qu'il faut aussi mettre l'accent sur ce que vous amenez avec vous ... vos connaissances etc.Malheureusement je ne suis pas au fait des horaires des employés de Immigration Canada.azul lilimais au quebec es ce qu'il ya des vacances de fin d'année pour la majorité des fonctionnaires quebecois si oui elle commence d'oû et c'est jusqu'a oûmerci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Kabyle ... si tous les immigrants deviennent propriétaires de restaurant il y en aura tellement que vous risquez tous de mourir de faim ... je ne crois donc pas que ce soit une bonne idée Lili.... en effet oui c'est vrai mais la restauration c'est plus le Menu qui décide si ont va travailler bien ou pas c'est un commerce et quand on commerce ben il faut étudier le milieux géopolitiquement j'allais dire lolll, si non je sais qu'il n'aya pas assez d'habitant(clients) au Québec pour tout les restaurants immigrantssi ça peut te soulager je n'ai pas l'intention d'investir dans un restau je suis un piètre cuisinier loll Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Coucou!!!!!!Kabyle....Bonsoir tous Tu es toujours fidéle au forum.A ce que j'ai compris y aurait parmi vous qui optent pour la restauration. Oui,c'est un bon créneau....mais faut etre tres capable et doué dans le domaine faut pas couléééééééééééé Faire des calculs précieux.Moi j'ai foncé apres 2ans de réflexion,et maintenant que je me sens bien equiper et avec toutes mes forces financieres,là je peux me mesurer avec l'immigration en tant que autonome. J'ai entamer 3 créneaux que j'aime d'ailleurs bcp.Et ça marche bien(j'ai joué ma carte) Faut foncer,ne pas avoir peur!!! Bon courage a tous. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Coucou!!!!!!Kabyle....Bonsoir tous Tu es toujours fidéle au forum.A ce que j'ai compris y aurait parmi vous qui optent pour la restauration. Oui,c'est un bon créneau....mais faut etre tres capable et doué dans le domaine faut pas couléééééééééééé Faire des calculs précieux.Moi j'ai foncé apres 2ans de réflexion,et maintenant que je me sens bien equiper et avec toutes mes forces financieres,là je peux me mesurer avec l'immigration en tant que autonome. J'ai entamer 3 créneaux que j'aime d'ailleurs bcp.Et ça marche bien(j'ai joué ma carte) Faut foncer,ne pas avoir peur!!! Bon courage a tous.c trés bien canelle il faut foncer dans la viebon courage Citer
Habitués chakratag Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllles ce que les algeriens s'integrent facillement au quebec Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllles ce que les algeriens s'integrent facillement au quebecs'ils respectent les valeurs et les habitudes des autres Citer
Habitués jeloul Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 [nina62ne t inquiete pas mon ami ta convocation est en route moi aussi j ai attendu 27ois et13jour exactement pour le reste ne te pose pas de questions bonne entrevue Citer
Habitués chakratag Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 [nina62ne t inquiete pas mon ami ta convocation est en route moi aussi j ai attendu 27ois et13jour exactement pour le reste ne te pose pas de questions bonne entrevue Citer
Habitués chakratag Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 d'aprés ce que j'ai lu il y'a des condidats qui ont été convoqués pour le mois de mars en tunisie (ex : hiddou)si vous etes conserné manifestez vouscondidats convo pour marscondidats qui ont dépo en aout et sept 2005 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 d'aprés ce que j'ai lu il y'a des condidats qui ont été convoqués pour le mois de mars en tunisie (ex : hiddou)si vous etes conserné manifestez vouscondidats convo pour marscondidats qui ont dépo en aout et sept 2005ya t'il qlq 1 qui peut nous informer sur la qst précedentemerci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 d'aprés ce que j'ai lu il y'a des condidats qui ont été convoqués pour le mois de mars en tunisie (ex : hiddou)si vous etes conserné manifestez vouscondidats convo pour marscondidats qui ont dépo en aout et sept 2005ya t'il qlq 1 qui peut nous informer sur la qst précedentemerci ooouuuuuffff c'est vraiment éreintant d'attendre et enfin c'est la montagne qui accouche d'une souriejuillet 2005!!!!!!! mais purquoi pas septembre ?????what happned quand es ce qu'ils vont convoquer les gens de septembre, du moment que l'entretien pour la seconde session est prévu entre le 18 avr et le 31 mai Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Un ami m'a donné hier le lien suivant:Maghreb-observateurSi en plus certains fournissent des documents falsifiés disont que ça n'aidera pas votre cause non plus.P.S. On parle aussi sur ce site de "traites des blanches" orchestré par le Consulat du Maroc à Montréal ... oufff hein ? Citer
Messages recommandés