Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! :)

dans ce cas on va reflechir :dodotime: à changer le metier. mais c'est bien organisé chez vous je pense ;)

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! :)

ça serai une bonne idée d'investir dans la restauration alors

• Habitués
Posté(e)
Si je puis me permettre ...

Pourquoi choisir le Québec ?

Bien sur vous pouvez dire ce que vous comptez trouver ici mais pourquoi ne pas dire ce que vous compter apporter également ?

Histoire de montrer que vous pouvez être un plus pour cette société.

Euh ... bon ... je dis ça comme ça :)

salut lili,

je suis d'accord avec toi parce que si on veut immigrer c'est pour travailler et mettre notre experience au service d'un pays qui sait parfaitement bien juger et recompenser et par consequent assurer un mode et niveau de vie adéquat à notre entourage

mais quand de me suis adressé à kabyle c'est pour se mettre dans l'environnement de l'entretien

mais il faut que tu sache qu'il faut accepter les gens avec leurs qualités et leurs défauts

• Habitués
Posté(e)

ça serai une bonne idée d'investir dans la restauration alors

bien dit mon ami , les risques sont partout :lol:

• Habitués
Posté(e)

stp LILI puisque tu es au quebec,

quand es ce que le service d'immigration reprendra le travail

thanks and regards

• Habitués
Posté(e)
azul tous le monde

voilà ça fait maintenant 27 mois que j'ai déposé mon dossier mais malheureusement jusqu'a présent je n'ai encore rien reçu pour l'entretien qu'es ce qui se passe ???

s'il ya qlq1 qui peut me renseigner çà serait parfait

et s'il y'a d'autres dans le meme cas que moi j'aimerais bien qu'on debatent à propos de ce probleme

merci

moi c'est apres 30 mois que jai une reponse et 2 miois demi apres lentrevu

• Habitués
Posté(e)

Kabyle ... si tous les immigrants deviennent propriétaires de restaurant il y en aura tellement que vous risquez tous de mourir de faim ... je ne crois donc pas que ce soit une bonne idée :)

Chakratag je ne juge personne je soulevais simplement un point ... pourquoi simplement faire mention de ce que vous cherchez ici ... je crois qu'il faut aussi mettre l'accent sur ce que vous amenez avec vous ... vos connaissances etc.

Malheureusement je ne suis pas au fait des horaires des employés de Immigration Canada.

• Habitués
Posté(e)
Kabyle ... si tous les immigrants deviennent propriétaires de restaurant il y en aura tellement que vous risquez tous de mourir de faim ... je ne crois donc pas que ce soit une bonne idée :)

Chakratag je ne juge personne je soulevais simplement un point ... pourquoi simplement faire mention de ce que vous cherchez ici ... je crois qu'il faut aussi mettre l'accent sur ce que vous amenez avec vous ... vos connaissances etc.

Malheureusement je ne suis pas au fait des horaires des employés de Immigration Canada.

azul lili

mais au quebec es ce qu'il ya des vacances de fin d'année pour la majorité des fonctionnaires quebecois

si oui elle commence d'oû et c'est jusqu'a oû

merci ^_^

• Habitués
Posté(e)

Lili.... en effet oui c'est vrai mais la restauration c'est plus le Menu qui décide si ont va travailler bien ou pas c'est un commerce et quand on commerce ben il faut étudier le milieux géopolitiquement j'allais dire lolll, si non je sais qu'il n'aya pas assez d'habitant(clients) au Québec pour tout les restaurants immigrants

si ça peut te soulager je n'ai pas l'intention d'investir dans un restau je suis un piètre cuisinier loll ;)

• Habitués
Posté(e)

Coucou!!!!!!Kabyle....Bonsoir tous

Tu es toujours fidéle au forum.A ce que j'ai compris y aurait parmi vous qui optent pour la restauration.

Oui,c'est un bon créneau....mais faut etre tres capable et doué dans le domaine faut pas couléééééééééééé

Faire des calculs précieux.Moi j'ai foncé apres 2ans de réflexion,et maintenant que je me sens bien equiper et avec

toutes mes forces financieres,là je peux me mesurer avec l'immigration en tant que autonome.

J'ai entamer 3 créneaux que j'aime d'ailleurs bcp.Et ça marche bien(j'ai joué ma carte)

Faut foncer,ne pas avoir peur!!!

Bon courage a tous.

• Habitués
Posté(e)
Coucou!!!!!!Kabyle....Bonsoir tous

Tu es toujours fidéle au forum.A ce que j'ai compris y aurait parmi vous qui optent pour la restauration.

Oui,c'est un bon créneau....mais faut etre tres capable et doué dans le domaine faut pas couléééééééééééé

Faire des calculs précieux.Moi j'ai foncé apres 2ans de réflexion,et maintenant que je me sens bien equiper et avec

toutes mes forces financieres,là je peux me mesurer avec l'immigration en tant que autonome.

J'ai entamer 3 créneaux que j'aime d'ailleurs bcp.Et ça marche bien(j'ai joué ma carte)

Faut foncer,ne pas avoir peur!!!

Bon courage a tous.

c trés bien canelle il faut foncer dans la vie

bon courage

• Habitués
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll

es ce que les algeriens s'integrent facillement au quebec

• Habitués
Posté(e)
aaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll

es ce que les algeriens s'integrent facillement au quebec

s'ils respectent les valeurs et les habitudes des autres :innocent:

• Habitués
Posté(e)
[nina62

ne t inquiete pas mon ami ta convocation est en route moi aussi j ai attendu 27ois et13jour exactement pour le reste ne te pose pas de questions bonne entrevue

• Habitués
Posté(e)
[nina62

ne t inquiete pas mon ami ta convocation est en route moi aussi j ai attendu 27ois et13jour exactement pour le reste ne te pose pas de questions bonne entrevue

• Habitués
Posté(e)

d'aprés ce que j'ai lu il y'a des condidats qui ont été convoqués pour le mois de mars en tunisie (ex : hiddou)

si vous etes conserné manifestez vous

condidats convo pour mars

condidats qui ont dépo en aout et sept 2005

• Habitués
Posté(e)
d'aprés ce que j'ai lu il y'a des condidats qui ont été convoqués pour le mois de mars en tunisie (ex : hiddou)

ya t'il qlq 1 qui peut nous informer sur la qst précedente

merci :unsure:

• Habitués
Posté(e)

ya t'il qlq 1 qui peut nous informer sur la qst précedente

merci :unsure:

ooouuuuuffff

c'est vraiment éreintant d'attendre et enfin c'est la montagne qui accouche d'une sourie

juillet 2005!!!!!!! mais purquoi pas septembre ?????

what happned

quand es ce qu'ils vont convoquer les gens de septembre, du moment que l'entretien pour la seconde session est prévu entre le 18 avr et le 31 mai

• Habitués
Posté(e)

Un ami m'a donné hier le lien suivant:

Maghreb-observateur

Si en plus certains fournissent des documents falsifiés disont que ça n'aidera pas votre cause non plus.

P.S. On parle aussi sur ce site de "traites des blanches" orchestré par le Consulat du Maroc à Montréal ... oufff hein ?