Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bjr mes amis,jveu vous repeter se kil a dit kabyle,g voulu juste vous rendre un plaisir,et je vous ai dis ke c t se ki ma dit un colegue,c a vous de le confirmer ou non dapres vos expperiances et vos statistiques ok?????et puis j'ai une tite question ke j'aimerai bien ke vous me repondez:esk'on peut avoir une convocation d'entrevu (par poste) san l'avoir par email????sinon jdois rapeler le service d'immigration pr les informer ke g pa recu l'email malgré ke vous me disez ke vous m'avez envoyé la convocation le 13/02,repondez moi a cette question SVP..Bonjour tous le monde,Nabtar j'ai eu un problème qui ressemble un peu au tiens mais pour moi c'est pas l'invitation mais c'est un Accusé de réception du dossier de mise à jour de mon enfant j'ai envoyé le dossier il y'a de cela plus d'1 mois et je n'ai rien reçu j'ai appelé à plusieurs reprises et j'ai envoyé plusieurs mails mais malgré tout NNNNNAAAAADDDDDDDAAAAAAAAAAAAavant hier j'ai bien expliqué mon problème à la charmante demoiselle et en contre partie elle m'a conseillé d'envoyer un fax et comme ça ils me répondronsdonc Nabtar essais de leur envoyer un fax et aussi si tu peut leur donner deux adresses mail oû ils peuvent t'envoyer ton sésam ça serais mieux parce que pour mon cas, je n'ai pas eu mon invitation dans ma boite à cause du probléme qui éxiste actuellement chez caramail et heureusement ils ont l'adresse mail de ma femmesi ce que le siq t'a dis est vrais je te conseille aussi d'appeler le service confirmation maghreb pour prendre un RDVpour le fax N° : 001-514-86-49-221pour le service confirmation maghreb N° tel : cherche dans ce sujet et tu trouvera une copie de l'invitation de ASIMEN (il y'a le N° )allez bonne chance Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bjr mes amis,jveu vous repeter se kil a dit kabyle,g voulu juste vous rendre un plaisir,et je vous ai dis ke c t se ki ma dit un colegue,c a vous de le confirmer ou non dapres vos expperiances et vos statistiques ok?????et puis j'ai une tite question ke j'aimerai bien ke vous me repondez:esk'on peut avoir une convocation d'entrevu (par poste) san l'avoir par email????sinon jdois rapeler le service d'immigration pr les informer ke g pa recu l'email malgré ke vous me disez ke vous m'avez envoyé la convocation le 13/02,repondez moi a cette question SVP..Bonjour tous le monde,Nabtar j'ai eu un problème qui ressemble un peu au tiens mais pour moi c'est pas l'invitation mais c'est un Accusé de réception du dossier de mise à jour de mon enfant j'ai envoyé le dossier il y'a de cela plus d'1 mois et je n'ai rien reçu j'ai appelé à plusieurs reprises et j'ai envoyé plusieurs mails mais malgré tout NNNNNAAAAADDDDDDDAAAAAAAAAAAAavant hier j'ai bien expliqué mon problème à la charmante demoiselle et en contre partie elle m'a conseillé d'envoyer un fax et comme ça ils me répondronsdonc Nabtar essais de leur envoyer un fax et aussi si tu peut leur donner deux adresses mail oû ils peuvent t'envoyer ton sésam ça serais mieux parce que pour mon cas, je n'ai pas eu mon invitation dans ma boite à cause du probléme qui éxiste actuellement chez caramail et heureusement ils ont l'adresse mail de ma femmesi ce que le siq t'a dis est vrais je te conseille aussi d'appeler le service confirmation maghreb pour prendre un RDVpour le fax N° : 001-514-86-49-221pour le service confirmation maghreb N° tel : cherche dans ce sujet et tu trouvera une copie de l'invitation de ASIMEN (il y'a le N° )allez bonne chanceUn ami à moi vient d'obtenir son CSQ, il est très inquiet pour l'étape fédérale car lui il a vécu 03 années (2000-2004) en statut illégal au royaume uni, il s'est marié (est déjà marié dans son pays) pour pouvoir régulariser sa situation mais n'a pu finaliser la procédure, il est donc rentré au pays. Ce qu'il a fait n'est pas correct mais croyez moi il avait ces raisons. Maintenant, il se demande si lors de l'étape fédérale il pourrait se voir refuser le visa malgré qu'il n'a pas commis d'actes criminels au royaume uni (et toutes les infractions indiquées pour l'étape fédérale). De toute manière, il a décidé d'être honnête et de tout mentionner sur les formulaires. Il souhaite vivement obtenir ce visa car il ne veut pas que sa fille paie son erreur.Quen pensez-vous? Pourrait-il après tout ce chemin ne pas boire de la fontaine?Merci pour vos réponses.Anais Citer
Habitués nabtar Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp,je l'ai deja envoyé deux email Gmail et hotmail mais vous savez jvien de recevoir une appel de ma mere el ma dit ke une lettre vienne de canada etait pr moi jcrois ke c bon enfinnnnnnnn,j'espere a vous ts et tte Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp,je l'ai deja envoyé deux email Gmail et hotmail mais vous savez jvien de recevoir une appel de ma mere el ma dit ke une lettre vienne de canada etait pr moi jcrois ke c bon enfinnnnnnnn,j'espere a vous ts et tteSalut Nabtar...J'anticipe et je dis Mabrouk la convocation pour lentretien....Félicitations mon frère. Prépares toi bien et dis nous ce qu'on t'a dit dans ce précieux courrier.....Bone journée...Ciao Citer
Habitués fethi Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp,je l'ai deja envoyé deux email Gmail et hotmail mais vous savez jvien de recevoir une appel de ma mere el ma dit ke une lettre vienne de canada etait pr moi jcrois ke c bon enfinnnnnnnn,j'espere a vous ts et ttebon chance mon amie Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp,je l'ai deja envoyé deux email Gmail et hotmail mais vous savez jvien de recevoir une appel de ma mere el ma dit ke une lettre vienne de canada etait pr moi jcrois ke c bon enfinnnnnnnn,j'espere a vous ts et ttegros bisous sur le front de ta maman oublie pas elle est de bonne augure Citer
Habitués nabtar Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 c vré kabyle ta bien raison,rabbi ychedli fi3morha,et merci pr ts ki ont etait un soutien moral pr moi et jvous souhaite ts et tte bonne chance,maitenant je v passer a la preparation de l'entrevu,bonnuit,et demain inchallah je v vous renseigner de ts se k'ont ma dit sur la fameuse lettre tres longtenps attendu lolll Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonjour tout le monde je m'exuse pour ce retard car on lisant sur le forum j'ai trouver la fameuse wissal qui a ecrit un message super coul et donc j'ai voulu lui repondre et moi aussi j'ai mon frere avec tout sa famille ; ma belle souer du cote du mon marie; 2 ou 3 amies ,un amie qui a fait ses etudes au canada revnue au bled il n'a resister que un an et il a repris l'avion avec sa famille vers le canada.alors pourquoi ma chere se message on souffre deja de cette attente amere alors on a pas besoin de tel temoignage et je te repete si t'on a mard tout simplement rentre chez toi?????????????????????????????????????a propos le racisme ma chere sa existe de part le monde ADOPTE TOI MA CHERE SI NON CHANGE DE CAP??????????????????????????????finalement ne me dit pas que le cote MONEY EST MAUVAIS AUSSI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH?????????????????????????????????????????????????????????? Citer
houariali Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 c vré kabyle ta bien raison,rabbi ychedli fi3morha,et merci pr ts ki ont etait un soutien moral pr moi et jvous souhaite ts et tte bonne chance,maitenant je v passer a la preparation de l'entrevu,bonnuit,et demain inchallah je v vous renseigner de ts se k'ont ma dit sur la fameuse lettre tres longtenps attendu lolllsalut nabtar je voudrai du on se prepare ensemble alors on commencent par quoi Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 alors mes amies porquoi ses messages de mauvais halene de bonnheure si on est la pour s'entraider est se donner l'espoir simultannement si non celui qui se trouve de plus et va essayer d'empoisonner avec ses betises les forumistes alors gentiment arreter d'ecrire si non la prochaine reponse seras dure merçi (mdm wissal et l'aute que j'ai meme oublier son pseudo qui a repondues a foufa dans son sujet)et bien Citer
Habitués nabtar Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 c vré kabyle ta bien raison,rabbi ychedli fi3morha,et merci pr ts ki ont etait un soutien moral pr moi et jvous souhaite ts et tte bonne chance,maitenant je v passer a la preparation de l'entrevu,bonnuit,et demain inchallah je v vous renseigner de ts se k'ont ma dit sur la fameuse lettre tres longtenps attendu lolllsalut nabtar je voudrai du on se prepare ensemble alors on commencent par quoi bjr jcrois k'on doit commencer par les doccuments et ts les pieces k'on dever les ramener avec nous a tunis si tu veux? Citer
Habitués fethi Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 c vré kabyle ta bien raison,rabbi ychedli fi3morha,et merci pr ts ki ont etait un soutien moral pr moi et jvous souhaite ts et tte bonne chance,maitenant je v passer a la preparation de l'entrevu,bonnuit,et demain inchallah je v vous renseigner de ts se k'ont ma dit sur la fameuse lettre tres longtenps attendu lolllsalut nabtar je voudrai du on se prepare ensemble alors on commencent par quoi bjr jcrois k'on doit commencer par les doccuments et ts les pieces k'on dever les ramener avec nous a tunis si tu veux?félécitation nabtar, mois aussi j' habite ORAN ( ain el turck ) si tu besoins quelque chose je suis a votre disppostion je peut laissez mon N portable bonne préparation Citer
Habitués trinity Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 merci bcp,je l'ai deja envoyé deux email Gmail et hotmail mais vous savez jvien de recevoir une appel de ma mere el ma dit ke une lettre vienne de canada etait pr moi jcrois ke c bon enfinnnnnnnn,j'espere a vous ts et ttebon chance mon amiebonne chance Citer
Habitués trinity Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir tout le monde absente le matin parsque j'ai emmener ma fille au medecin a ce que je vois les choses se melangent alors quoi de neufs de chez vous?????????????????inchallah ma 3andha saou Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir tout le monde absente le matin parsque j'ai emmener ma fille au medecin a ce que je vois les choses se melangent alors quoi de neufs de chez vous?????????????????inchallah ma 3andha saoumerci trinity maitenant elle va bien tres gentille merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 inchallah ma 3andha saouje savais pas qu on dit la meme chose en IsraelBon courage à toutes et à tous Citer
Habitués nabtar Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bjr ts l'monde,on vien de me fixer la date d'entrevu,sa sera inchallah le 21 Mai 2008 a 13h15, oui fethi sa me fait plaisir tu peux le faire j'atten.. Citer
Habitués le_hic Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bjr ts l'monde,on vien de me fixer la date d'entrevu,sa sera inchallah le 21 Mai 2008 a 13h15, oui fethi sa me fait plaisir tu peux le faire j'atten..bonne chance a toi nabtar Citer
Habitués nabtar Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bjr ts l'monde,on vien de me fixer la date d'entrevu,sa sera inchallah le 21 Mai 2008 a 13h15, oui fethi sa me fait plaisir tu peux le faire j'atten..bonne chance a toi nabtarmerci le_hic Citer
Messages recommandés