Habitués lilane Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 mon cher PACCO ils n'ont pa encore commencé octobre 2005 , car j'ai le numero 258 et je n'ai encore rien reçu en plus AR LE 30/09/2005 . donc bonne patience . Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Youyouyou................yi pour nabtarça y est t plus déprimé?? ça t'a rendu le soufle de la vie n'es pas?toute mes filicitations. j'ai remarqué que tout le monde demandait après le n° de dossier pour ceux qui ne sont encore convoqué pour l'entrevue. j'ai pensé à qlq chose: pourquoi ne pas ajouter dans la partie signature ses 3 premiers chiffres? que chacun le fasse, ça permettre de situer les uns et les autres tout le temps. Modifié 26 février 2008 par sabahhoc Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 mon cher PACCO ils n'ont pa encore commencé octobre 2005 , car j'ai le numero 258 et je n'ai encore rien reçu en plus AR LE 30/09/2005 . donc bonne patience .bonjour lilane,je te conseille de les appeler pour voir à propos de ton casAR fin sep invitation pour l'entretien reçu jeudi passé Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Youyouyou................yi pour nabtarça y est t plus déprimé?? ça t'a rendu le soufle de la vie n'es pas?toute mes filicitations. j'ai remarqué que tout le monde demandait après le n° de dossier pour ceux qui ne sont encore convoqué pour l'entrevue. j'ai pensé à qlq chose: pourquoi ne pas ajouter dans la partie signature ses 3 premiers chiffres? que chacun le fasse, ça permettre de situer les uns et les autres tout le temps.Trés bonne idée Sabahoc...si seulement on suivra ta suggestion.....Bonne journée....Ciao :-) Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Youyouyou................yi pour nabtarça y est t plus déprimé?? ça t'a rendu le soufle de la vie n'es pas?toute mes filicitations. j'ai remarqué que tout le monde demandait après le n° de dossier pour ceux qui ne sont encore convoqué pour l'entrevue. j'ai pensé à qlq chose: pourquoi ne pas ajouter dans la partie signature ses 3 premiers chiffres? que chacun le fasse, ça permettre de situer les uns et les autres tout le temps.Trés bonne idée Sabahoc...si seulement on suivra ta suggestion.....Bonne journée....Ciao :-) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 re slt ,je vous remerci de tte mes profonds de coeur mes amis, je souhaite bonne chance a ceux ki sont entraint de preparer pour leur enrevu,et je dit patience a ceux ki sont entraint d'attendre,seulement j'aimerai bien vous ajouter ke g pa recu un email de confirmation on ma dit ke la lettre de convocation pr l'entrevu s'est deja envoyé par poste le 13/02 passépr liliane je le souhaite aussi pr toi vrément,et sa sera inchallah le plus vite possible,pr toi smidch : jcroi ke je dois bien preparer dés maitenant pour mon entrevu san oublié ma vie et mon boulot puiske chui tjr en algeriepr toi kabyle,oéé c t un ami plutot un colegue,et g lu moi meme son email de confirmationpr toi mimi20 voici mes stats:envoi dossier fin aout 2005AR : 07/septembre 2005num de dossier 255xxsmdich,mimi20,liliane, kabyle et ts mes amis du furum, je vous remerci encore une fois en vous souhaitant une tres bonne chancebonjour tous le monde,congratulations my friend Nabtarje suis trés heureux pour toi et toi kabyle c'est quoi ton N° es ce que tu es entrain de préparertes valises pour la tunisie ??????????????azul chakratag mon numero c'est 269XXj'espere etre convoqué pour la cession de juin pour les valise ya pas grand chose a preparer un jeans et un teeshirt et basta c'est l'avantage de juin Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 mon cher PACCO ils n'ont pa encore commencé octobre 2005 , car j'ai le numero 258 et je n'ai encore rien reçu en plus AR LE 30/09/2005 . donc bonne patience .bonjour lilane,je te conseille de les appeler pour voir à propos de ton casAR fin sep invitation pour l'entretien reçu jeudi passécad qu'il ont commencer avec octobre a qu'elle niveau il sont ????????? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 dr mes amis,ok kabyle je v essayer de l'avoir,s'il accepte de le me donner,je le paratgera avec vous immidiatement,bonne chance a ts le mondemerci bcp nabtar c'est tres gentil bonne chance a toi Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 mais par contre ma chere lilane, il ya des 26 qui sont convoqués et nos amis temoignent mon cher PACCO ils n'ont pa encore commencé octobre 2005 , car j'ai le numero 258 et je n'ai encore rien reçu en plus AR LE 30/09/2005 . donc bonne patience . Citer
Habitués nabtar Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Youyouyou................yi pour nabtarça y est t plus déprimé?? ça t'a rendu le soufle de la vie n'es pas?toute mes filicitations. j'ai remarqué que tout le monde demandait après le n° de dossier pour ceux qui ne sont encore convoqué pour l'entrevue. j'ai pensé à qlq chose: pourquoi ne pas ajouter dans la partie signature ses 3 premiers chiffres? que chacun le fasse, ça permettre de situer les uns et les autres tout le temps.merci bcp sabah,c vrément gentille de ta part,té tres cool Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 je vais lui demander il est en Tunisie Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Youyouyou................yi pour nabtarça y est t plus déprimé?? ça t'a rendu le soufle de la vie n'es pas?toute mes filicitations. j'ai remarqué que tout le monde demandait après le n° de dossier pour ceux qui ne sont encore convoqué pour l'entrevue. j'ai pensé à qlq chose: pourquoi ne pas ajouter dans la partie signature ses 3 premiers chiffres? que chacun le fasse, ça permettre de situer les uns et les autres tout le temps.tu as raison sabahhoc,je vais commencer par mettre mes statestout ce qui permet d'aider les autres à soulager leurs stresse est le bienvenu Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 lilane donnes nous de tes nouvelles apres avoir telephoner mon cher PACCO ils n'ont pa encore commencé octobre 2005 , car j'ai le numero 258 et je n'ai encore rien reçu en plus AR LE 30/09/2005 . donc bonne patience . Citer
Habitués lilane Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Pouvez vous me confirmer le numéro de fil que vous appelez pour vous renseigner sur le dossier514 873 576 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Pouvez vous me confirmer le numéro de fil que vous appelez pour vous renseigner sur le dossier514 873 576001-514-873-5760 Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 merci mon ami,mé on ma dit ke sa retarde le traitement de mon dossier davoir jointer dotres doccs supplementaires,et puis jcrois ke g t honnet plus ke normal,pske g declaré ds la declaration d'autonomie finnaciere ke je ramenerai avec moi ke 750 euro vous voyez pa que c une critere d'elimination????sinon pkoi ils m'ont pa prevenu ke chui elimineé??!!mon ami ne prend pas le facteur de l'autonomie financier par prsie d'elimination s'il voulais vs éliminer il peuvent t'envoyer un courrier a ce propos concernant votre mise a jour de vos papier ou de votre dossier ça ne retarde absolument pas le traitement, me prenant comme exemple j'ai envoyer deux D13 décalartion de 02 amis au quebec + attesation d'affiliation, nouveau passeport, ......... et tous ça étais en mois de janiveir et voila que je suis convoqué pour l'entretien dans les normes donc ne prend pas ça pour négligenceun peut de patience et tous ira bien moi j'étais a bout de nerfs. LOLSTP ASIMEN, sur le formulaire D13, il est mentionné que celui ci doit etre signé par la municipalité en présence d'un représentant assermenté, notaire ou avocat.Est ce que tes amis ont pris avec eux un notaire ou un avocat pour te faire ce papier .confirmes STP car mon ami travail à plein temps et c'est un peu embetant de lui demander d'aller chercher un avocat ou un notaire pour un papier ....Merci de m'informerbonsoir, alors ya ni avocat ni notaire ya une personne sur place désigné par la minicipalité Citer
Habitués lilane Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 QQ peut il confirmer ou temoigner que les numeros 26xxx ont reçu leurs concocation pour l'enttevue?ET MERCI Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 QQ peut il confirmer ou temoigner que les numeros 26xxx ont reçu leurs concocation pour l'enttevue?ET MERCIje vais les appler de suite pour voir Citer
Habitués lilane Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Je viens d'appeler le SIQ la communication est transferé directement sur le répondeur Citer
Messages recommandés