Habitués asimen Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période merci bcp mes amis on ce qui concerne le coup de fil pour eux c le week donc j'attendrais lundi pour pouvoir les appler NB: je t'ai envoyée une invitation, je sais pas si tu la reçu ou pas? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période merci bcp mes amis on ce qui concerne le coup de fil pour eux c le week donc j'attendrais lundi pour pouvoir les appler NB: je t'ai envoyée une invitation, je sais pas si tu la reçu ou pas?salut asimen,j'ai contrôlé ma boite et je n'ai rien trouvé[email protected] Citer
Habitués nabtar Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rien Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rienbonjour nabtar,ne te stresse pas mon amile faite de leur envoyer d'autres documents supplémentaires ne fait que jouer dans ta faveur je te conseille de les appeler pour éclaircir les choses tu n'est pas tout seul, le présent forum est conçu pour ça je crois !!!!!on est tous avec toi Citer
baghdadinac Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rienbonjour nabtar,ne te stresse pas mon amile faite de leur envoyer d'autres documents supplémentaires ne fait que jouer dans ta faveur je te conseille de les appeler pour éclaircir les choses tu n'est pas tout seul, le présent forum est conçu pour ça je crois !!!!!on est tous avec toisalut chakratagtu fait koi comme preparation pour l'entrevue; je suis aussi entrain de preparer pour mon entrevue qui aura lieu debut de maig quelque fichier si tu es besoin voila mon email [email protected] merci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rienbonjour nabtar,ne te stresse pas mon amile faite de leur envoyer d'autres documents supplémentaires ne fait que jouer dans ta faveur je te conseille de les appeler pour éclaircir les choses tu n'est pas tout seul, le présent forum est conçu pour ça je crois !!!!!on est tous avec toisalut chakratagtu fait koi comme preparation pour l'entrevue; je suis aussi entrain de preparer pour mon entrevue qui aura lieu debut de maig quelque fichier si tu es besoin voila mon email [email protected] mercibonjour baghdadinac,oui tu peut me les envoyer dans ma boite à ''[email protected]''pour la préparation je suis entrain de contacter un ami à moi au quebec pour qu'il m'envoie le D13(déclaration d'un ami)pour ce qui est de la préparation réelle je veux que le streesse se dissipe ensuite j'attaquerais le contrôle de mes documents au cours de cette semaine pour ce qui est des questions je vais m y pencher à la deuxième semaine avant le RDV de tunisSTP puisque tu es tunisien, es ce que tu peut m'indiquer une adresse d'un hôtel ou il y a un bon service avec des bons prix bien sure et quels sont les quartiers intéressants à visiter à tunis (on discutera de ça par Email si tu veut bien) Citer
Habitués fethi Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt tous le monde bonjour chakrataga a ce que tu a la confirmation de RDV just par telephone merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt tous le monde bonjour chakrataga a ce que tu a la confirmation de RDV just par telephone merciiiiiiiiiiiiiiiiiiibonjour fethi,oui je ne l'ai eu que par phone et toi ???????????mais par mesure de sécurité je vais les appeler d'ici deux semaines pour voir es ce que réellement la dame du service ''confirmation Maghreb'' a bel et bien enregistrée la date et l'heure (malgré que je sais qu'ils font jamais d'erreurs ) Citer
Habitués fethi Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt tous le monde bonjour chakrataga a ce que tu a la confirmation de RDV just par telephone merciiiiiiiiiiiiiiiiiiibonjour fethi,oui je ne l'ai eu que par phone et toi ???????????mais par mesure de sécurité je vais les appeler d'ici deux semaines pour voir es ce que réellement la dame du service ''confirmation Maghreb'' a bel et bien enregistrée la date et l'heure (malgré que je sais qu'ils font jamais d'erreurs )slt tous le monde bonjour chakratag mon doss est QA 263xxx AR 11/05je doit attendre un peut merciiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rienbonjour nabtar,ne te stresse pas mon amile faite de leur envoyer d'autres documents supplémentaires ne fait que jouer dans ta faveur je te conseille de les appeler pour éclaircir les choses tu n'est pas tout seul, le présent forum est conçu pour ça je crois !!!!!on est tous avec toisalut chakratagtu fait koi comme preparation pour l'entrevue; je suis aussi entrain de preparer pour mon entrevue qui aura lieu debut de maig quelque fichier si tu es besoin voila mon email [email protected] mercibonjour les amis ces derniers mois je fesais des recherches sur l'internet en cherchant quelque infos sur le CANADA et j'ai trouver pas mal de chose mais le hic c que je me perd un peut donc si c possible de pouvoir reviser quelque truc ensemble Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 slt ts le monde,chui tres tres stressé et je n'ai personne pr partager mes stresses avec,ke vous mes amis je crois ke chui nigligé par le SIG pske mon num de dossier est 2055xx AR 7 sept 2005 et rien recu pr l'instant,g peur k'apres leur envoyer plutot jointer klke doccument l'année precedante ke sa retarde le traitement de mon, dossier,g peur de patienter encorte une otre année en ce cas la je dois laisser tomber et reflichir a klke chose plus prioritaire ke cette procedure ki ma rendu fou de rienbonjour nabtar,ne te stresse pas mon amile faite de leur envoyer d'autres documents supplémentaires ne fait que jouer dans ta faveur je te conseille de les appeler pour éclaircir les choses tu n'est pas tout seul, le présent forum est conçu pour ça je crois !!!!!on est tous avec toisalut chakratagtu fait koi comme preparation pour l'entrevue; je suis aussi entrain de preparer pour mon entrevue qui aura lieu debut de maig quelque fichier si tu es besoin voila mon email [email protected] mercibonjour baghdadinac,oui tu peut me les envoyer dans ma boite à ''[email protected]''pour la préparation je suis entrain de contacter un ami à moi au quebec pour qu'il m'envoie le D13(déclaration d'un ami)pour ce qui est de la préparation réelle je veux que le streesse se dissipe ensuite j'attaquerais le contrôle de mes documents au cours de cette semaine pour ce qui est des questions je vais m y pencher à la deuxième semaine avant le RDV de tunisSTP puisque tu es tunisien, es ce que tu peut m'indiquer une adresse d'un hôtel ou il y a un bon service avec des bons prix bien sure et quels sont les quartiers intéressants à visiter à tunis (on discutera de ça par Email si tu veut bien)bonjour baghdadinacvoila comme je vient chaque été a tunis est exactement a BIZERTE je fait pas mal de détour a la capital surtout au parc zoologique et a priorie l'hotel n'est pas loin, donc comme la dit mon ami chakratag j'aimerais pouvoir avoir une adresse d'un hotel pas trop cher vu que je vais rester 03 jours.au passage mon adresse c [email protected] Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période merci bcp mes amis on ce qui concerne le coup de fil pour eux c le week donc j'attendrais lundi pour pouvoir les appler NB: je t'ai envoyée une invitation, je sais pas si tu la reçu ou pas?salut asimen,j'ai contrôlé ma boite et je n'ai rien trouvé[email protected] bonjour mon amivoila j'ai ouvert une boite yahoo [email protected] Citer
Habitués jeloul Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonsoir Asimen,Pouvez vous nous dire quel est votre numéro de dossier et votre accusé de reception ,merci ,et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période merci bcp mes amis on ce qui concerne le coup de fil pour eux c le week donc j'attendrais lundi pour pouvoir les appler NB: je t'ai envoyée une invitation, je sais pas si tu la reçu ou pas?salut asimen,j'ai contrôlé ma boite et je n'ai rien trouvé[email protected] bonjour mon amivoila j'ai ouvert une boite yahoo [email protected]bonjour asimen,comment compte tu prendre un RDV pour l'entretien????????en faite je t'ai envoyé un Email Citer
Habitués nabtar Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 merci mon ami,mé on ma dit ke sa retarde le traitement de mon dossier davoir jointer dotres doccs supplementaires,et puis jcrois ke g t honnet plus ke normal,pske g declaré ds la declaration d'autonomie finnaciere ke je ramenerai avec moi ke 750 euro vous voyez pa que c une critere d'elimination????sinon pkoi ils m'ont pa prevenu ke chui elimineé??!! Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonsoir Asimen,Pouvez vous nous dire quel est votre numéro de dossier et votre accusé de reception ,merci ,et bonne chance pour la suite.mon numéro de dossier: QA 257**envoi du dossier le: 22/09/2005accusé de reception le: 26/09/2005 tjr a votre dispo Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonsoir Asimen,Pouvez vous nous dire quel est votre numéro de dossier et votre accusé de reception ,merci ,et bonne chance pour la suite.mon numéro de dossier: QA 257**envoi du dossier le: 22/09/2005accusé de reception le: 26/09/2005 tjr a votre dispoSalut AsimenT'es sure d'avoir reçu ton AR le 26/09/2005?....ça fait juste 4 jours entre la date d'envoi et la date de réception comme tu l'as mentionné...à moins qu'on t'as remis ton AR sur place à Montréal alors là c'est autre chose :-).Ciao Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 merci mon ami,mé on ma dit ke sa retarde le traitement de mon dossier davoir jointer dotres doccs supplementaires,et puis jcrois ke g t honnet plus ke normal,pske g declaré ds la declaration d'autonomie finnaciere ke je ramenerai avec moi ke 750 euro vous voyez pa que c une critere d'elimination????sinon pkoi ils m'ont pa prevenu ke chui elimineé??!!mon ami ne prend pas le facteur de l'autonomie financier par prsie d'elimination s'il voulais vs éliminer il peuvent t'envoyer un courrier a ce propos concernant votre mise a jour de vos papier ou de votre dossier ça ne retarde absolument pas le traitement, me prenant comme exemple j'ai envoyer deux D13 décalartion de 02 amis au quebec + attesation d'affiliation, nouveau passeport, ......... et tous ça étais en mois de janiveir et voila que je suis convoqué pour l'entretien dans les normes donc ne prend pas ça pour négligenceun peut de patience et tous ira bien moi j'étais a bout de nerfs. LOL Citer
Habitués asimen Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période merci bcp mes amis on ce qui concerne le coup de fil pour eux c le week donc j'attendrais lundi pour pouvoir les appler NB: je t'ai envoyée une invitation, je sais pas si tu la reçu ou pas?salut asimen,j'ai contrôlé ma boite et je n'ai rien trouvé[email protected] bonjour mon amivoila j'ai ouvert une boite yahoo [email protected]bonjour asimen,comment compte tu prendre un RDV pour l'entretien????????en faite je t'ai envoyé un Emailje vais les appler demain car je n'ai reçu le mail que ce vendredi donc je l'ai lu ce samedi aprés je confirmerai par couriel et je demanderai a des amis au quebec pour me le confirmer exactement Citer
Habitués nabtar Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 merci mon ami,mé on ma dit ke sa retarde le traitement de mon dossier davoir jointer dotres doccs supplementaires,et puis jcrois ke g t honnet plus ke normal,pske g declaré ds la declaration d'autonomie finnaciere ke je ramenerai avec moi ke 750 euro vous voyez pa que c une critere d'elimination????sinon pkoi ils m'ont pa prevenu ke chui elimineé??!!mon ami ne prend pas le facteur de l'autonomie financier par prsie d'elimination s'il voulais vs éliminer il peuvent t'envoyer un courrier a ce propos concernant votre mise a jour de vos papier ou de votre dossier ça ne retarde absolument pas le traitement, me prenant comme exemple j'ai envoyer deux D13 décalartion de 02 amis au quebec + attesation d'affiliation, nouveau passeport, ......... et tous ça étais en mois de janiveir et voila que je suis convoqué pour l'entretien dans les normes donc ne prend pas ça pour négligenceun peut de patience et tous ira bien moi j'étais a bout de nerfs. LOLmerci l'amie,jcompte sur se ke tu m'avais ecris,et ttes mes felicitations a toi et je te souhaite bonne chance pr l'entrevu Citer
Messages recommandés