Habitués trinity Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'aime tous les magrébin sans exception d'ailleur j'offre ce petit livre à tous les magrébins et arabes , téléchargez le et lisez le et surtout n'hésitez pas à donner votre avisbonne lecture:http://mihd.net/6u1nv9 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'aime tous les magrébin sans exception d'ailleur j'offre ce petit livre à tous les magrébins et arabes , téléchargez le et lisez le et surtout n'hésitez pas à donner votre avisbonne lecture:http://mihd.net/6u1nv9merci pour tt cet amouret pour l'histoire aussi ....il se trouve que la Philadelphie de la majorité des gens qui fréquentent ce forum s'appel le quebec Citer
Habitués trinity Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 de rien d'ailleur le quebec compte bien sur vous pour qu'il soit considérer comme la pheladelphie voir plus, ne le decevez pas comme l'a fait un de mes voisins. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 de rien d'ailleur le quebec compte bien sur vous pour qu'il soit considérer comme la pheladelphie voir plus, ne le decevez pas comme l'a fait un de mes voisins.et qu'estc e quil a fait ce mechant voisin Citer
Habitués trinity Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 il s'est montré ingrat à l'égard du quebec , il vit maintenant à washington , l'anglais est devenu sa première langue et pour lui le canada ce n'était juste pour avoir un passeport qui lui permet de travail aux states.on ne peut pas être d'accord avec lui mais il une phrase que je trouve pas mal c'est "what is in it for me?"ou quand il s'addresse à son fils il lui dit "you are the number one ... after me" Citer
Habitués chakratag Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 je crois que la seul façon de supporter cette pénible attente avant les convocations est de m y mettre à mes leçons de guitareet de me replonger dans les fantastiques histoires de mouloud feraoun Citer
Habitués pacco Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bienvenue parmi nous trinity Citer
Habitués trinity Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bienvenue parmi nous trinityMerci pacco , vous avez bon gout pour votre avatar c'est un bon comédien que vous avez choisi là Citer
Habitués chakratag Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 je fume du thé pour rester éveillé et comme ça j'attendrais sans le streesse causé par les j'ai ami ou amie convoqué ou j'ai un N°22XXX je ne suis pas convoqué, etc etc etc etc etc ........................................ Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infos Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Preparez vous bien!!! Bonne chance et bcp de courage. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosmerci tres gentille مبروك عليك :chouette: mercis de completer les statistiques est si tu as besoin de quelques choses tout le monde est avec toi mimi 20 Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Ce n'est qu'une formalité et donc pas de sress. Bonne chance . Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosmerci tres gentille مبروك عليك :chouette: mercis de completer les statistiques est si tu as besoin de quelques choses tout le monde est avec toi mimi 20merci mimi 20 et cannelle 51,mes stats je les ai mis un peu plus haut je crois que mon intuition de la semaine passée ne m'a pas trahis quand j'ai dis que dans une semaines ou deux les invitations pour l'entretien arriveront à gogodieu merci, on est pas des personna non grata et on va faire tout pour réussir notre projet d'immigrationje crois que je vais appeler le SIQ cet après midi pour prendre un RDV (d'après ce qu'ils m'ont dis dans leurs Email)je crois aussi que la mise à jour des délais de cette fois ci sera vraiment importantedonc les gens d'octobre, novembre et décembre, tenez vous bien en attachant bien vos ceintures parce que ça va bouger je vous souhaite une bonne après midi en digérant bien votre bon couscous du vendredi et à demain inchallah Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosazulllllllllllllll agma wellah ar fehagh-k atas atas je suis tres content pour toi mon ami maintenant il te reste a achetter des chemise(en papier) et metre chaque rubrique de ton dossier dans un coin et bien preparer tes papier et tt se passera tres bien ma yevgha rebbi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosazulllllllllllllll agma wellah ar fehagh-k atas atas je suis tres content pour toi mon ami maintenant il te reste a achetter des chemise(en papier) et metre chaque rubrique de ton dossier dans un coin et bien preparer tes papier et tt se passera tres bien ma yevgha rebbitanmirt à kabyl je vous remerci tous et je suis trés touché par vos encouragements et je vous sohaite à tous de recevoir vos invitations le plus rapidement possible tanmirt et merci encore une fois Citer
Habitués lilane Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Mabrouk aalik CHAKTRAGTrés hereuse pour toi , tu es notre bouffé d'oxygene, voila une bonne nvelle de bon matin,bonne chance tiens nous au courant de la suite Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Mabrouk aalik CHAKTRAGTrés hereuse pour toi , tu es notre bouffé d'oxygene, voila une bonne nvelle de bon matin,bonne chance tiens nous au courant de la suiteellah ybarek fik lilane,je suis contant pour moi et aussi pour vous tousdés que j'ai lu l'email, j'ai aussitôt pensé à vous tousje suis et serais toujours fidel au forumje suis toujours là pour vous tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosBonjour ChakratagMabrouk 3lik....Félicitations. Vraiment une trés trés bone nouvelle pour clôturer une semaine et commencer une autre. Comme te l'a dit Kabyle prend ton temps à bien préparer tous les documents mentionné dans le courriel et prépare toi bien pour le jour J. Tu l'auras ton CSQ InshaALLAH et on partagera une fois de plus ta joie. Bonne chance et bonne continuation pour la suite mon frère. Le bout du tunnel commence à apparaitre pour toi. 3kouba lina InshaALLAH...Ciao Citer
Messages recommandés