Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'aime tous les magrébin sans exception d'ailleur j'offre ce petit livre à tous les magrébins et arabes , téléchargez le et lisez le et surtout n'hésitez pas à donner votre avis

bonne lecture:

http://mihd.net/6u1nv9

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'aime tous les magrébin sans exception d'ailleur j'offre ce petit livre à tous les magrébins et arabes , téléchargez le et lisez le et surtout n'hésitez pas à donner votre avis

bonne lecture:

http://mihd.net/6u1nv9

merci pour tt cet amour

et pour l'histoire aussi ....il se trouve que la Philadelphie de la majorité des gens qui fréquentent ce forum s'appel le quebec

• Habitués
Posté(e)

de rien

d'ailleur le quebec compte bien sur vous pour qu'il soit considérer comme la pheladelphie voir plus, ne le decevez pas comme l'a fait un de mes voisins.

• Habitués
Posté(e)
de rien

d'ailleur le quebec compte bien sur vous pour qu'il soit considérer comme la pheladelphie voir plus, ne le decevez pas comme l'a fait un de mes voisins.

et qu'estc e quil a fait ce mechant voisin

• Habitués
Posté(e)

il s'est montré ingrat à l'égard du quebec , il vit maintenant à washington , l'anglais est devenu sa première langue et pour lui le canada ce n'était juste pour avoir un passeport qui lui permet de travail aux states.

on ne peut pas être d'accord avec lui mais il une phrase que je trouve pas mal c'est "what is in it for me?"

ou quand il s'addresse à son fils il lui dit "you are the number one ... after me"

• Habitués
Posté(e)

je crois que la seul façon de supporter cette pénible attente avant les convocations est de m y mettre à mes leçons de guitare

et de me replonger dans les fantastiques histoires de mouloud feraoun

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous trinity

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue parmi nous trinity

Merci pacco , vous avez bon gout pour votre avatar c'est un bon comédien que vous avez choisi là

• Habitués
Posté(e)

je fume du thé pour rester éveillé et comme ça j'attendrais sans le streesse causé par les j'ai ami ou amie convoqué ou j'ai un N°22XXX je ne suis pas convoqué, etc etc etc etc etc ........................................

• Habitués
Posté(e)

azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le monde

bonjour à tous

j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes

en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisie

j'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitation

tanmirt

merci

je suis streessé et contant au même temps

AR sept 05

N° 257XX

à votre service pour d'autre infos

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisie

tanmirt

merci

AR sept 05

N° 257XX

merci tres gentille مبروك عليك :chouette: mercis de completer les statistiques est si tu as besoin de quelques choses tout le monde est avec toi mimi 20

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est qu'une formalité et donc pas de sress. Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

tanmirt

merci

AR sept 05

N° 257XX

merci tres gentille مبروك عليك :chouette: mercis de completer les statistiques est si tu as besoin de quelques choses tout le monde est avec toi mimi 20

merci mimi 20 et cannelle 51,

mes stats je les ai mis un peu plus haut

je crois que mon intuition de la semaine passée ne m'a pas trahis quand j'ai dis que dans une semaines ou deux les invitations pour l'entretien arriveront à gogo

dieu merci, on est pas des personna non grata et on va faire tout pour réussir notre projet d'immigration

je crois que je vais appeler le SIQ cet après midi pour prendre un RDV (d'après ce qu'ils m'ont dis dans leurs Email)

je crois aussi que la mise à jour des délais de cette fois ci sera vraiment importante

donc les gens d'octobre, novembre et décembre, tenez vous bien en attachant bien vos ceintures parce que ça va bouger

je vous souhaite une bonne après midi en digérant bien votre bon couscous du vendredi et à demain inchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

tanmirt

merci

AR sept 05

N° 257XX

azulllllllllllllll agma wellah ar fehagh-k atas atas

je suis tres content pour toi mon ami maintenant il te reste a achetter des chemise(en papier) et metre chaque rubrique de ton dossier dans un coin et bien preparer tes papier et tt se passera tres bien ma yevgha rebbi

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

tanmirt

merci

AR sept 05

N° 257XX

azulllllllllllllll agma wellah ar fehagh-k atas atas

je suis tres content pour toi mon ami maintenant il te reste a achetter des chemise(en papier) et metre chaque rubrique de ton dossier dans un coin et bien preparer tes papier et tt se passera tres bien ma yevgha rebbi

tanmirt à kabyl

je vous remerci tous et je suis trés touché par vos encouragements et je vous sohaite à tous de recevoir vos invitations le plus rapidement possible

tanmirt et merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk aalik CHAKTRAG

Trés hereuse pour toi , tu es notre bouffé d'oxygene, voila une bonne nvelle de bon matin,

bonne chance tiens nous au courant de la suite

• Habitués
Posté(e)
Mabrouk aalik CHAKTRAG

Trés hereuse pour toi , tu es notre bouffé d'oxygene, voila une bonne nvelle de bon matin,

bonne chance tiens nous au courant de la suite

ellah ybarek fik lilane,

je suis contant pour moi et aussi pour vous tous

dés que j'ai lu l'email, j'ai aussitôt pensé à vous tous

je suis et serais toujours fidel au forum

je suis toujours là pour vous tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

tanmirt

merci

AR sept 05

N° 257XX

Bonjour Chakratag

Mabrouk 3lik....Félicitations. Vraiment une trés trés bone nouvelle pour clôturer une semaine et commencer une autre. Comme te l'a dit Kabyle prend ton temps à bien préparer tous les documents mentionné dans le courriel et prépare toi bien pour le jour J. Tu l'auras ton CSQ InshaALLAH et on partagera une fois de plus ta joie. Bonne chance et bonne continuation pour la suite mon frère. Le bout du tunnel commence à apparaitre pour toi. 3kouba lina InshaALLAH...

Ciao