Aller au contenu

question l'études des antécédents


mina2717

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
[haydar merci pour ta reponse et bnne chance a ns

bonsoir aujourdhui ca bouge au niveau des entrevues mais les visa pas encore je crois..est ce que ca va bopuger un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi haydar a mon avis tu leur envoie un faxe, et tu demandes a ta femme (qui est au quebec je suppose) de contacter son deputé car cest pas normal toutes cette attente.... le debut du traitement de ton dossier a commence kan a rabat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi haydar a mon avis tu leur envoie un faxe, et tu demandes a ta femme (qui est au quebec je suppose) de contacter son deputé car cest pas normal toutes cette attente.... le debut du traitement de ton dossier a commence kan a rabat???

je crois que contacter ne va rien changer mais je n ai qu attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haydra ta raison ont px rien faire pour avance le dossier ont a tt fais ce qu ils ns ont demande pour le dossier est maint reste que a attendre et attendre et attendre etc....

mais inchallah ont vas avoir de reponse le plutot possible et bon courage

l amour na pas de prix

ou que si le prix je le vois avec attends de le dossier de mon mere est sa coute cher chaque jour passe je dis c demain chaque semaine passe je dis la semaine qui viens le mois passe meme chose en2k salut a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
haydra ta raison ont px rien faire pour avance le dossier ont a tt fais ce qu ils ns ont demande pour le dossier est maint reste que a attendre et attendre et attendre etc....

mais inchallah ont vas avoir de reponse le plutot possible et bon courage

l amour na pas de prix

ou que si le prix je le vois avec attends de le dossier de mon mere est sa coute cher chaque jour passe je dis c demain chaque semaine passe je dis la semaine qui viens le mois passe meme chose en2k salut a vous tous

ecouter je demande juste une chose pourquoi une enquette securitaire peux prendre de pareils delais.on vis un grand devloppement technologique sans precedent au niveau des ordinateurs des fax ..c est un rapide traitement des donnees divers et la on avance doucement pour une enquette securitaire.ca n apas de sens pas de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
haydra ta raison ont px rien faire pour avance le dossier ont a tt fais ce qu ils ns ont demande pour le dossier est maint reste que a attendre et attendre et attendre etc....

mais inchallah ont vas avoir de reponse le plutot possible et bon courage

l amour na pas de prix

ou que si le prix je le vois avec attends de le dossier de mon mere est sa coute cher chaque jour passe je dis c demain chaque semaine passe je dis la semaine qui viens le mois passe meme chose en2k salut a vous tous

ecouter je demande juste une chose pourquoi une enquette securitaire peux prendre de pareils delais.on vis un grand devloppement technologique sans precedent au niveau des ordinateurs des fax ..c est un rapide traitement des donnees divers et la on avance doucement pour une enquette securitaire.ca n apas de sens pas de tout.

Bonjour,

Y'a rien qui a du sens dans toute cette procédure, simplement une ribambbelle de procédures pour faire vivre les assistés sociaux de l'État? Les fonctionnaires!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, c'est la chose la plus incompréhensible du traitement !

l'agent déduit...Tu n'as pas véçu dans d'autres pays et toc ! voilà ton visa. tu as véçu dans tel pays, je vérifis ok ! tout est correct et toc ! voilà ton visa.En plus ! c'est pas l'agent de l'ambassade qui fait ca ce sont des agents qui travaillent aux frontières.

Chacun son poste et ca avance pas plus vite !

Bizzarement ! pour le regroupement familial époux/conjoint... aucune études financières est fait mais....... l'enquète de sécurité elle ! n'en finit plus.Il ne se pose pas plus de question sur le parrain mais le parrainé lui !

moi je trouve que tous ou presque, nous sommes traité comme des criminels, c'est vrai !!!!

Sincèrement, le mec qui a une famille au Québec ou une fiancé qui attend, tu penses toi que son seul but pour aller au Québec c'est de poser une bombe en dessous du pont pierre laporte ou de profiter de la société ou faire du traffic ou je ne sais quoi ! pfffff la sécurité ok ! je suis d'accord mais faut pas exagèrer.Déjà au Québec, les Québécois même, certains et pas tous ! sont des trafficants, des criminels des faiseurs de troubles !

Je crois que le but de tous ici c'est de faire une belle vie au Québec avec ou sans famille mais d'être bien ! et voilà que le prix à payer pour ca sont des frais incroyables, un service qui frise le néant ! et une attente angoissante je dirais lolll .

Bonne journée à tous :) ....malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement