Habitués giogin1 Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 allo...petite nuancepour mon mariage en février prochainje dois avoir un certificat de baptemejai fais la demande mais jai recu extrait du registre des baptemeses ce que a rabat il vont accepé ce document qu en mmet aussi il est inscrit ma confirmation ( ca c ok)mais ausi la date de mon mariage en 1987(mais je suis divorcé depuis 2007 et c pas inscrit (le divorce) sur l,extrait...)merci pour vos reponses...Gin... Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Vas juste dans ta paroisse et demande ton baptistère c tout.... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 je les ai appelé pr kil m envoit mon certificatet c,est ce document kil mon envoyec,est bon ou pas????il y a le sceau de la paroisse Citer
Habitués sekizu Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 allo...petite nuancepour mon mariage en février prochainje dois avoir un certificat de baptemejai fais la demande mais jai recu extrait du registre des baptemeses ce que a rabat il vont accepé ce document qu en mmet aussi il est inscrit ma confirmation ( ca c ok)mais ausi la date de mon mariage en 1987(mais je suis divorcé depuis 2007 et c pas inscrit (le divorce) sur l,extrait...)merci pour vos reponses...Gin...Oui, cet extrait sera ok. Concernant le fait que tu t'es divorcée, je peux me tromper mais je crois que c'est normal que ce ne soit pas inscrit, car il me semble que dans la religion catholique, on ne divorce pas, on divorce seulement au civil. Quand on se marie à l'église c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare... Que qqun me corrige si j'ai tort... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 allo...petite nuancepour mon mariage en février prochainje dois avoir un certificat de baptemejai fais la demande mais jai recu extrait du registre des baptemeses ce que a rabat il vont accepé ce document qu en mmet aussi il est inscrit ma confirmation ( ca c ok)mais ausi la date de mon mariage en 1987(mais je suis divorcé depuis 2007 et c pas inscrit (le divorce) sur l,extrait...)merci pour vos reponses...Gin...Oui, cet extrait sera ok. Concernant le fait que tu t'es divorcée, je peux me tromper mais je crois que c'est normal que ce ne soit pas inscrit, car il me semble que dans la religion catholique, on ne divorce pas, on divorce seulement au civil. Quand on se marie à l'église c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare... Que qqun me corrige si j'ai tort...C'est vrai t'as bien raisonet en emportant mon certificat de divorce authentifier ben ca va etre correcte Citer
Messages recommandés