Habitués musophie Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Et oui comme c'est si bien inscrit dans le titre mon mari va arriver le 23 décembre, je suis hyper contente ce sera le plus beau cadeau de noël que j'aurai, après toute ce stress et cette attente voila enfin c'est terminer. J'ai bien hâte de voir comment il va s'adapter au froid par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Waouhh toutes mes félicitations encore une fois... et tu n'auras pas longtemps a attendre son arrivée... c'est super !! Je suis très heureuse pour vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matt59 Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveetisa Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 un bon et beau noel a vous deux et bonne annee 2008 elle va bien commencer pour vous courrage pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 wowww super ca je suis contente pour vous...je vous souhaite de bonne retrouvailles........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 felicitation et bonne retrouvaillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sekizu Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Félicitations, la fin de l'attente est presque terminée. Quel beau cadeau de Noël! Je vous souhaite de joyeuses retrouvailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Bonnes retrouvailles aux amoureux. Profites de ce moment inoubliable . Quel beau cadeau pour le temps des fêtes .....Bienvenue à ton mari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Felicitations Musophie et meilleurs voeux pour 2008! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musophie Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2007 Merci a vous toute et joyeuse fêtes, bien entendu pour nous ce sera sans doute un moment inoubliable et bien mériter. Bonne chance a tous ceux qui attendent et bonne année 2008 a tous les forumistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2007 Félicitations sophie, le noel sera beaucoup plus joyeux comme ça...hi hi hi! Très contente pour vous deux...je penserai à vous le 23 déc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 Sinceres félicitations pour le visa, je vous souhaite de superbes retrouvailles et vraiment contente pour toi que tu aies pu avoir ton mari a tes cotés pour Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 Alors comment ça de passe ? Donne nous de tes nouvelles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akermi Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 félicitations à vous deux :blushing: c'est le résultat normal de l'amour :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lina81 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Félicitation a toi , profite de vos retrouvailles et de chaque moment que vous passerai tous les deux .Bonne année et surtout donne nous de tes nouvelles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés