amine648 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour à ttje suis nouveaux sur immigrer.com,je viens de deposer ma demande de visa resident permanent à rabat (cs obtenu),j'ai entendu parler des delai 1ans 2!!!!!!!!est ce vrai????? Citer
Habitués kenitra Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à ttje suis nouveaux sur immigrer.com,je viens de deposer ma demande de visa resident permanent à rabat (cs obtenu),j'ai entendu parler des delai 1ans 2!!!!!!!!est ce vrai?????salut/salam sa depond le traitement de dossier car ca peut prendre 7à9mois et j'aime bien te demander aide svp comme tu viende poser ta demande car moi je vais envoyer mon dossier au canada salut moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et quelle sont les certificat delivre ds chaque peride de soclarite??et pour la formulaire de police est ce que la fiche que j'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de remlpire le formulaire que j'ai sur le dossier?et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale ou juste une photocopie egalise au minitre etrangaire ? le fiche anthropometraique delivrer par la police il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au pres de ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse Citer
amine648 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Bon;:votre procedure est parrainage me semble!!!envoie moi ton email je vous envoie tt la trousse et comment remplir;;;;secondaire = bacpostsecondaire = bac+2collegiale/universitaire = bac+4 et plust'a pas besoin d'envoyer le primaire(sauf à partir du bac) car ces etudes avant bac ne donnent pas de diplome ce sont des niveaus d'etudes le bac c'est le 1 diplomefiche anthropometrique sans traduction comme vous l'obtenez chez commissariat Citer
Habitués syrine Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Après le depot de la trousse fédérale tu attends 24 MOIS pour la visite médicale +3mois pour la brune sauf si les délais changent l année qui arrive des fois on attend 9mois pour avoir le visa après la visite bien sûr. Désolée d apporter de mauvaises nouvelles. Modifié 21 décembre 2007 par syrine Citer
Habitués Med23 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Après le depot de la trousse fédérale tu attends 24 MOIS pour la visite médicale +3mois pour la brune sauf si les délais changent l année qui arrive des fois on attend 9mois pour avoir le visa après la visite bien sûr. Désolée d apporter de mauvaises nouvelles.Slt; j aimerais savoir aprés avoir reçu une lettre vous informant l acceptation du dossier et que tu dois passé l entrevue...ça dure combien à peu prés l attente...Merci mes amis es :poilant: Citer
Habitués sky123 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 salut vous avez tous les renseignements sur le sitehttp://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/...alifies-que.asp de l immigration pour les delais .. il faut choisir la partie rservee pour l afrique ..puis voir les delais du maroc......seulement ,il faut presiser si le dossier est federal anglophone ; ou quebec francophones ...les delais sont differents ds ce cas ..bonne chance les amis ....d autres informations seront presentees ds ce site ......www .cic.gs.ca/francais contactez moi si besoin il ya : Citer
Messages recommandés