Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Un autre bullshitteux qu'y a rien d'autre à répéter qu'une cassette qui sonne et craque comme un 78 tour usé à corde!!!

Faut avoir du temps à perdre prendre le temps de dire de telles âneries...!

lmmau

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Un autre bullshitteux qu'y a rien d'autre à répéter qu'une cassette qui sonne et craque comme un 78 tour usé à corde!!!

Faut avoir du temps à perdre prendre le temps de dire de telles âneries...!

lmmau

+1

• Habitués
Posté(e)

Franchement...rien d'autre de bon à dire hein!!!!!!!!!!!!..

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ?

:chouette:

Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....

Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.

Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!!

Respire par le nez ! C'est un forum libre d'opinion pourvu qu'i n'y a pas d'insultes. Cela se nomme la liberté d'opinion.

Oui libre d'expression bien sûr, mais restes-en au sujet du poste... ici on ne fait pas d'étude sociologique sur les relations québecoises-marocains,,,,, je parlais de l'adaptation de mon mari,,, alors si tu n'as pas de commentaires sur CE sujet, abstiens-toi !!!! MERCI !!!!

Posté(e)
Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ?

Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....

Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.

Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!!

Respire par le nez ! C'est un forum libre d'opinion pourvu qu'i n'y a pas d'insultes. Cela se nomme la liberté d'opinion.

Oui libre d'expression bien sûr, mais restes-en au sujet du poste... ici on ne fait pas d'étude sociologique sur les relations québecoises-marocains,,,,, je parlais de l'adaptation de mon mari,,, alors si tu n'as pas de commentaires sur CE sujet, abstiens-toi !!!! MERCI !!!!

moi meme je ne me lasse de poser cette question, le pourkoi du comment, les quebecoises affleurent contamment les cotes magrebines dans le but de trouver du bonheur...

pourkoi pas voir du coté d'afrique sub saharienne ou meme europeen....

• Habitués
Posté(e)

moi meme je ne me lasse de poser cette question, le pourkoi du comment, les quebecoises affleurent contamment les cotes magrebines dans le but de trouver du bonheur...

Allez-vous enfin nous laisser vivre notre vie comme on le veut :angry: ... je commence a en avoir marre de toutes ces allusions a la ..... !! Si ca continu comme ca... moi je quitte ce forum a tout jamais ... j'en ai plus qu'assez de tout ca !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour moi je peux repondre a vos questions les messieurs curieux. Quand on rencontre des gens , on ne sait pas d'avance qu'on va se marier avec cette personne et qu'on va être ensemble pour la vie. Il y en a meme qui cherche seulement a faire des connaissances comme ca, faire des amis, apprendre sur d'autres pays. Ca se fait pas en cliquant des doigts. Pour ma part, je me suis pas levé le matin et dit : bon je me trouve un marocain aujourd,hui la et je me marie et mon mari non plus. Nous étions seulement de bons amis qui se racontait pleins de chose. On apprenait sur nos modes de vie maroc versus canada québec. Voila. Les sentiments , c'est plus fort que nous. On tombe en amour avec la personne, par la nationalité de la personne , ni sa religion, ni sa couleur de peau, ni son langage..........mais on tombe en amour avec une personne, un etre humain, qui a un coeur, qui a le sang rouge comme nous tous sur cette terre. J'aurais bien pu parler avec un québécois et que la meme chose arrive la. J'ai rencontré beaucoup d'homme sur le net, de différents pays, nationalité, et des québécois aussi et ca n'a pas cliqué avec eux. Mes sentiments se sont développé pour mon mari. Es se que c'est plus clair pour vous les messieurs curieux ?

On ne peut pas controler nos sentiments, notre coeur et notre tete nous parle, on suit le chemin qui nous montre voila. Peut etre qu'au bout de ce chemin sa aurait été un québécois, un chinois, un italien, un espagnol, mais non ,c'était un marocain. Dieu a mit mon mari sur mon chemin , c'est notre destin,

:)

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi les québécoises vont du cotés du Magrheb,

Et bien pose toi aussi ces questions: Pourquoi il y en a qui n'y vont pas,? Pourquoi elles fréquentes des noirs (scuse, mais c'est comme ça que l'on se fait nommer en ville quand on fréquente un haîtien ou sénégalais) ? Pourquoi la vie, c'est la vie?

Vous savez, un bon cours de philo et ça pourrait remplacer des questions comme celles-là.

Vous savez, je me pose des questions du genre, pourquoi certaines québécoises font des mariages avec certains québécois cons? Pourquoi elle a marié un gars de son village au lieu d'aller voir ailleurs? Bref, ici c'est un forum sur le parrainage, tu t'attend à avoir des histoire d'amour entre 2 montréalais qui veulent se parrainer mutuellement?

Et pour ce qui est des autres parrainages, sache que les procédures sont mille fois plus simple, pas besoin d'un forum. Lorsque j'ai parrainé mon premier conjoint (Martiniquais, donc DOM-TOM français) en 6 mois, l'affaire était conclue, donc pas besoin d'aide. Ce qui n'a pas été le cas avec mon nouveau mari. Je comprend que vous vous sentez le besoin de faire des avertissements car vous connaissez vos compatriotes, mais si on vous écoutais, on mettrait le magrheb à feu car il n'y en a rien de bon qui sort.

Je vous invite à venir prendre une bière avec mon conjoint pour en discuter, car la vision que vous avez de tout ça est un peu ordinaire....

• Habitués
Posté(e)
...

Ben si elles veulent pas te répondre ça les regarde...et elle peuvent bien elles aussi se lasser d'entendre la même toune qui reviens jour après jour!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi les québécoises vont du cotés du Magrheb,

...

Vous savez, un bon cours de philo et ça pourrait remplacer des questions comme celles-là.

..., car la vision que vous avez de tout ça est un peu ordinaire....

Serait-il capable d'y comprendre quelque chose?

Je dirais plutôt une vision dépassée...

Y'a des gens comme ça qui sont heureux que lorsqu'il se mettent le nez dans les affaires du voisin. Que voulez-vous...ça prend toute sorte de monde pour faire un monde....

lmmau

Posté(e)
Bilan après 1 semaine ... tout va très bien,,,, Il trouve le Québec calme, pas de klaxons, tout le monde est très gentil ! Par contre un peu étonné par la neige et le froid, mais il est plus robuste que moi : il supporte mieux !!!

Pour nous deux,,, et bien je suis gâtée,,, petit dej au lit tous les matins, thé et zmetta, ambiance du Maroc même au milieu de ce climat québécois... Bref, nous sommes aux petits oiseaux tous les deux, c'est vraiment le bonheur !!! Je lui ai fait goûter quelques recettes à ''lajulie'' !!! Il semble apprécier !!!!

;)

Pourvu que ca dur longtemps :angelus: On n aimerait pas entendre 1an et apres qu il m a utilise pour ces papiers''chanson de tous les jours quand ca devient AMER :biohazar: . Il faut etre positif tout de meme :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'en ai plus que marre des gens comme ça, je viens de moins en moins sur ce forum,,, et en voilà la raison,,, tous ces cons qui croient détenir la vérité, qui se croit mieux que les autres je peux plus les sentir, ni même les apercevoir !

A bon attendant ,,,, SALUT !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Parce que les Européens qui parlent français (France, Belgique, Suisse) ne sont pas aussi désespéré de quitter leurs pays comme beaucoup de Maghrébins(Marocains, Algériens), dont plusieurs (Magrébins) parle français et savent que les mariages bidons et fraude par parrainage sont un bon moyen de quiter leurs pays et d'avoir les papiers canadiens. :poilant: Pour ce qui est de l'afrique sub-saharienne, ceux-ci ne semble pas avoir la cote auprès de beaucoup de marraines québécoise (en manque affectif rejeté par les hommes québécois) et je te laisse deviner pouquoi...

• Habitués
Posté(e)

jaitoujoursraison ,,,,, :lol: BRAVO !!!!

• Habitués
Posté(e)

Cocottes je ne sais pas pourquoi ce genre de comemntaire devrait te faire quitter le forum. La meilleure solution serait d'ignorer les commentaires desagreables ou d'autres conneries. Si vous ignorez ces fils de discussions, les auteurs se rendront compte que les gens s'enfoutent et leurs posts vont mourir au fin fond du forum.

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi en est ou même problème. Peux être il fou changer le nom de forum (CONTRE IMMIGRATION) par exemple .ça aide pas comme avant je suis vraiment déçu.et tout ça cest a couse de quelque membre des point noir dans ce beau site .je pense que il nous fou un rassemblement dans un sujet pour mettre des signature pour effacé quelque point noir.

• Habitués
Posté(e)
Nous aussi en est ou même problème. Peux être il fou changer le nom de forum (CONTRE IMMIGRATION) par exemple .ça aide pas comme avant je suis vraiment déçu.et tout ça cest a couse de quelque membre des point noir dans ce beau site .je pense que il nous fou un rassemblement dans un sujet pour mettre des signature pour effacé quelque point noir.

+1

Voilà, les gens qui sont contre le parrainnage n'ont qu'à s'abstenir, c'est une forum d'échange, pas un forum où on dénigre les autres .... J'en ai plus que marre des commentaires désobligeants de certains,, pas parce que je me sens visée, mais parce que je trouve que ces commentaires n'ont pas leur place ici !!! Voilà, ce poste je l'avais créer pour parler de l'adaptation de mon mari et y'a toujours une personna non grata qui vient nous casser les pieds !!!!

Bonne soirée !!!!

Posté(e)
Nous aussi en est ou même .

Voilà, les gens qui sont contre le parrainnage n'ont qu'à s'abstenir, c'est une forum d'échange, pas un forum où on dénigre les autres .... J'en ai plus que marre des commentaires désobligeants de certains,, pas parce que je me sens visée, mais parce que je trouve que ces commentaires n'ont pas leur place ici !!! Voilà, ce poste je l'avais créer pour parler de l'adaptation de mon mari et y'a toujours une personna non grata qui vient nous casser les pieds !!!!

Bonne soirée !!!!

Pourquoi voulez-vous qu on vous relate que du positif quand la vie alterne positif et negatif.

Le negatif c est aussi une facon pour vous de vous preparer au cas au cela vous arrivera a vous, si les gens se font arnaquer par le mariage, divorcent etc!!car cela n arrive pas qu autres .

Penses tu pas qu une semaine c est rien par rapport au chem,in que vous allez parcourir ensemble? Les impressions apres UNE SEMAINE NE PEUVENT ETRE QUE DU BONS.

EPenses tu que c est pour iren que l Immigration demande au moins UN AN de vie commune pour lancer un parrainage ? Parce qu ils ont des familles comme tout le monde et UN AN avec une personne vivant sous le toit, ca eclate un jour et il faut digirer, vivre et supporter?

POSITIF OU NEGATIF C EST ton epoux et t as fait un choix de vie.

Je me doute fort que les impressions sont/restent les memes apres UN AN Ens. quand chacuun decouvrira les defauts de l autre soit il/elle suuporte soit c ets le divorce comme c est bcp de cas. UNE FOIS ENCORE ETRE POSITIF et le choix est FAIT maintenant.

Pourvu que ca dur longtemps petit dej au lit, mariage etc!! faut pas se plaindre apres????

Pour nous deux,,, et bien je suis gâtée,,, petit dej au lit tous les matins, thé et zmetta, ambiance du Maroc même au milieu de ce climat québécois... Bref, nous sommes aux petits oiseaux tous les deux, c'est vraiment le bonheur !!! Je lui ai fait goûter quelques recettes à ''lajulie'' !!! Il semble apprécier !!!!

Pourvu que ca dur longtemps On n aimerait pas entendre 1an et apres qu il m a utilise pour ces papiers''chanson de tous les jours quand ca devient AMER . Il faut etre positif tout de meme :angelus: